Microsoft xbox360 - discussions générales

oh pinaise

je l’ai vu sur :ane: ,mais bizarrement ils proposent pas la guitare. :MDR

toujours pas de topic PS3 donc je mets ça ici:

http://www.pcinpact.com/actu/news/35612-Pl…lars-marche.htm

ce genre d’evolution risque de faire mal aux ventes de la PS3 qui jusqu’à present se tragait d’etre le lecteur BR au meilleur prix (reste à comparer la qualité en le BR de la PS3 et celui d’une platine). Si on trouve des platines à moins 500$ d’ici quelques mois Sony n’aura plus son argument choc (à la noix :ane:)

Au milieux des chiottes et rouleaux de pq :MDR

Bah ouais :ane:

En plus je peux aller l’acheter la, mais j’ai pas de sous [:kurdent]

:nexath

Remarque, ça doit peut être s’acheter à part la guitare [:myllow]

Ben oui mais… non.
D’abord, la réduction d’écart de prix entre les deux formats profitent forcément à celui qui avait comme défaut d’être cher : le BR. Donc cela risque d’être un sacré avantage dans l’établissement du nouveau format de référence.
Ensuite, si le prix baisse, le volume des ventes augmente, donc les économies d’echelles augmentent, donc cela profite à tous les fabriquants, y compris Sony, qui pourra baisser ses prix plus rapidement.

De toute evidence les prix baisseraient pour concurrence et non pour reduction des couts de production (en gros on tape dans la marge!)
Donc Sony qui vend deja pas mal à perte la PS3 risque de ne pas pouvoir en baisser le prix de sitot!

Et comme on peut le voir là:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/173…tation-fnac.htm
La plupart des acheteurs de PS3 s’en fichent du BR, il existe par contre une petite partie d’acheteurs qui, semblerait-il, la prennent essentiellement pour cette fonction. L’arrivée de platines moins cheres (moins de 500€!) ferait perdre à Sony ces acheteurs potentiels

Qu’ils tappent dans la marge ne change rien : si tu en vends plus, tu en produits plus, tes économies d’echelles augmentent et donc cela réduit à terme tes couts de prods.
Cela demande un investissement initial que Sony ne vait peut être même pas fournis, mais qui, en tant que fabriquants, lui bénéficiera.

Après, peut être que ceux qui ne veulent qu’une platine BR (et pas de console) iront voir ailleurs, mais comme tu le dis, cela ne constitue qu’une fraction minime.

Déjà, fallait le vouloir pour prendre la PS3 uniquement en lecteur BR…

Bon, sinon j’envisage de revendre ma 360.

J’ai plus qu’à trouver une manette normale et au revoir.

Je peux jouer aux mêmes jeux sur pc, du moins ceux que je cherche , et de plus j’ai besoin d’argent donc elle va y passer je pense…

Et à chaque fois jouer à des versions bridées à la longue c’est lassant.

Bref.

Je vous tiendrai au courant.

revend ta ps3, c’est plus logique :paf:

Ou pas :paf:

Pas pu la prendre pour 300 € j’ai pas pu avoir ce que je voulais … brayf.

Et puis personne joue, tout le monde feinte les messages sur le dashboard, et bon, voila mais ils se foutent un peu de la gueule du monde quand même, genre UT 3 à 16 joueurs, ETQW pareil … mouarf.

J’attendrai la fin de mon abonnement xbox live (17 avril) et après zou.

Mais :MDR tu nous as clairement dit que tu l’avais, pas bien :ane:

Ben moi je joue, enfin quand je suis dispo, on peut pas tous être dispo comme par magie en même temps, chacun à son rythme de vie et a surement d’autres choses à faire que le jv :neutre:
Dommage de vendre ta console juste pour sa :confused: m’enfin c’est vrai que si tu as le pc pour jouer, ya de quoi faire aussi…

non mais attends on parle de shinji là :smiley:
on commence à le connaître l’animal
entre ce qu’il dit et ce qu’il fait, y a comme on dit… un gouffre :whistle:

peu de licence exclu? :heink:

ce qu’il veux dire c’est que c’est inutile de garder plusieurs support alors qu’il y a des quasi simli même jeux, et d’un coté il n’a pas tord :oui:

Faut bien essayer de se justifier. :smiley:

:ane:

Bonsoir

Petite question quel est la taille du cable ethernet fournie avec la console ??
Merci

PS: normalement demain j achete ma Xbox :bounce:

J’ai pas mesurer mais a vue de nez je dirais 5m. :jap:

merci donc je pense que c est bon :love: