Microsoft xbox360 - discussions générales

oki :smiley:

"Les lanceurs de rumeurs auront été cléments cette semaine. Pas de Metal Gear Solid, mais seulement d’hypothétiques mises à jour apportant quelques nouvelles fonctionnalités à des jeux déjà bien populaires auprès des joueurs que nous sommes. Si celles-ci feront bien une apparition, c’est une autre paire de manches …

Tout d’abord, et à en croire les journalistes du Electronic Gaming Monthly, Gears of War pourrait bientôt bénéficier de contenu téléchargeable via le Marché Xbox Live, à savoir trois nouvelles cartes et trois nouvelles armes.

Toujours selon EGM et toujours concernant Gears of War, il se pourrait qu’une prochaine mise à jour modifie les succès du jeu à obtenir en ligne, comme par exemple les 10 000 frags.

Encore une nouvelle en provenance de EGM : les développeurs de Capcom pourraient très bientôt proposer une mise à jour de Dead Rising, incluant ni plus ni moins qu’un mode coopération, destiné à dézinguer du zombie en compagnie d’un ami. Ce même mode coop se verrait implanté dans la version Classics du titre."

ça ne serait pas un mal des nouvelles armes a GOW. Et un mod coop pour dead rising pourrait ètre bien sympa,j’ai fait trois fois le jeu mais je dirais pas non pour une quatrième a deux. :super:

encore une bonne video pour FM2:

http://feeds.feedburner.com/~r/generationm…-temps-dun-tour

:slight_smile:

Faudrait également pour PES6 intégrer un mode coop, deux joueurs dans la même équipe

ouai, dans NHL 2k7, tu peut faire du 4vs4 :smiley:

Pas mal les mises à jour mais laissé moi deviner, il faut le DD pour en bénéficier ? :paf:

ou une mega carte memoire :ane:

salut à tous.

petite question, la 360 est elle “zonée”?
si j’achéte un jeu au Etats unis, est ce que je peux le faire tourner sur ma machine française?

Sa dépend des jeux, donc google :ane:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/169…0-prix-HDMI.htm

:ange:

le HDMI RAF pour le moment. mais le disque de 120Go

la question étant la console sera-t-elle plus fiable :smiley:

et merde, je troll :ane:

le 120Go c’est pas du luxe je trouve aussi :love:
Pour le HDMI moi non plus RAF actuellement (TV 4/3 CRT powaa :p) … mais vu que j’ai tendance à garder mes machines vraiment longtemps, je me dis que s’il y a c’est toujours mieux pour le futur où je finirai bien par m’equiper ( fin2008 - debut 2009 je pense)

:sweet: esperont…

Le disque dur c’est pour enregistrer les bandes annonces HD qui font 1go chacune :paf: ?

et 10 000 mp3 et 50 jeux arcade avec ?

Tain il me le faut absolument :MDR

je pense surtout pour la vod :o

la vod ?

Video On Demand :o noob cyber punk :o

Mais ça sert à rien ça :paf:

Lost planet > C’est assez “casse pied” le systeme de sauvegarde non ? uniquement en début de mission !! Ca veut dire qu’il faut jouer longtempts, il faut à chaque fois finir une mission pour éteindre sa console ! Comme c’est relou !

Heu non, après les cinématiques (quand t’est en mission) ça sauvegarde.