Ouai donc les cinématiques sont rares je trouve ^^. Enfin mission 2 en tout cas !
faudrait peut être que je progresse un peu à Lost planet, je suis toujours au début de l’acte 3 avec le ver géant :whistle:
pareil :MDR
C’est normal qu’il me demande sur quel truc je veux sauvegarder a chaque fois que je commencer le jeu ? ( Disk DUr )
Ouai… un peu des boulets sur ce coup là les devs, pareil pour pes6
Oui, moi, j’ai torché tous les tournois, mais je peux difficillement t’aider sur ce coup :neutre:
Je suis passé avec mon bucheron de prédilection, mais j’en ai un peu bavé…
Vidéo Army Of Two
[:cyberjo]
Attention, EA inside :paf:
c’est moi ou c’est moche :paf: ?
Ok merci ^^
Je viens de la recevoir =)
Bon à part un bruit sourd, je suis à fond dedans
EDIT : J’ai eu le cable VGA pour brancher la 360 sur mon éran de PC mais la connectique ne va pas car mon écran DELL a une prise male, et male-male ça rentre pas (enfin ça dépend… :sarcastic: )
Il existe un adaptateur ? Je n’en trouve pas et ça m’énerve ! Merci :jap:
J’ai trouvé ça : ICI
C’est ce qu’il me faut ?
Normalement tu en as un quand tu achètes le cable VGA :??:
Avec l’officiel oui,avec les autres pas toujours. Sinon pour répondre a la question: oui c’est bien l’accessoire qu’il te faut. :jap:
Quake 4 360, une honte :pfff: il tourne en 1024*768 et dès qu’on tourne la tête c’est plus fluide :paf:
[mode debz on]
Bah pourquoi tu tournes la tete quand tu joues? Faut regarder l’écran aussi :o
[mode debz off]
Sinon, moi j’l’ai fini sur pc, j’l’ai trouvé plutot sympa en fait comme jeu, malgré toutes les critiques négatives que j’ai lues sur le net :neutre:
Ok merci pour vos réponses, ce n’est pas le cable officiel…
Je vais voir à auchan ou dans un magasin d’electronique, en attendant je suis sur ma télé 55cm :ane:
http://www.xbox-mag.net/senko-no-ronde-bla…e–__12807.html
[:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo]
[:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo]
Bonne nouvelle :super:
Mais je me contenterais d’Ikaruga sur le live arcade