Microsoft xbox360 - discussions générales

Le DD est vraiment indispensable ?

Bien sur je devrai acheter une CM pour les sauvegardes mais ça encore tant pis, mais mettre 400€ ça fait beaucoup :ane:

EDIT : Merci Shinji_01, je vais attendre encore un peu pour bien choisir ^^
Le Live ne me dit trop rien, pour l’instant. J’aimerai bien le tester avant mais je n’ai pas d’amis qui l’ont :ane:

Table Tennis est une petite bombe, le gameplay est fantastique :jap:

Ha mais carrément, c’est tout bête est c’est méchamment prenant :love:

Le Live est quelque chose dont tu ne pourra plus te passer une fois que tu y aura gouté, même dans sa forme la plus basique (Silver). Le simple fait, sur console, de pouvoir récupérer plein de démos pour essayer les titres (sans t’acheter un mag officiel à 10 euros tous les mois) est énorme. De ce fait, la version Core est à oublier. :non:

Le Live Gold, pas envie de payer 60€ :riva:

Niveau démo y’a vraiment des trucs géniaux ? Parce que bon, je peux m’en passer facilement. Je n’ai pas envie de me créer des besoins :whistle:

Ben le live gold c’est 60€ pour un an … donc bon

Vidéo d’un replay de Forza2: http://www.gamevideos.com/video/id/9827

Les démos (dispo en silver) :
http://www.xbox.com/fr-FR/live/marketplace/demo.htm
Et la liste est incomplète (GRAW2, Def Jam, Street Basket…) et n’inclus pas les démos du XBL (Worms, doom, SF2, MK, Geometric Wars :miam: ).
Donc oui, il y a du bon :slight_smile:
Par contre, en effet, ça incite fortement à la consommation.
D’un autre coté, tu sais ce que tu achètes, ce qui minimise les erreurs.

C’est vrai qu’il y a pas mal d’avantages, je pense que je rajouterai en allant les éléments pr bénéficier du live. J’ai fait mes comptes et l’achat de ma X1950 pro me prend à la gorge…

J’acheterai en allant, surtout que là j’ai FF XII, KH2, etc… Il me faut juste Table Tenis pour me défouler :slight_smile:

Merci pour vos conseils :jap:

Table Tennis est sympa, mais comme on dit, il a ses défauts récurents et au final desfois les échanges ne ressemblent vraiment à rien de crédible pour un jeu être censé une simulation très réaliste.

Sinon tu peux y aller :paf:

Oui c’est quand même le coté arcade qui m’attire =)

J’aimerai savoir, j’ai un écran PC 19". Si je branche la xbox360 avec le cable VGA sur cet écran j’aurai une image dite HD ? Ou je dois avoir un écran pc HD ? J’ai beau avoir fait le tour des forums ils se contredisent, autant avoir un avis cluclu ^^

C’est pas vraiment HD mais c’est haute résolution quand même; via le vga je crois que c’est 1280x1024 la plus grande résolution, à confirmer :ane:

je te donne mon avis perso étant donné que je joue sur mon écran lcd 19# également :stuck_out_tongue:

Tu as du 720p d’affiché, donc oui l’image est comparable à ce que tu pourrai avoir sur un écran lcd salon en 720p.

Et crois moi, c’est pas de la qualitay de gay. Par contre le truc qu’il faut se dire pour jouer sur un écran lcd, c’est qu’il faut pas être dérangé par le 16/9.

En gros, quand tu joues à un jeu qui s’affiche en plein écran dessus, c’est assez laid comparé à la même image en 16/9 (avec bandes noires donc) et Gears of War et PGR 3 font partie de ces jeux qui se retrouvent … moches du coup, car alliasing à outrance donc ça pête les yeux.

Par contre sur Call of Duty 3 c’est etonnament joli même en plein écran par défaut.

Un patch avait été annoncé pour rectifier le tir concernant les problemes d’affichage rencontrés par les utilisateurs de vga sur GoW , mais toujours rien.

Brayf …

Ok merci pour ces renseignements.

Donc j’aurai du simili-HD :stuck_out_tongue:
C’est pas mal :oui:

Du HD tout court en 720p :jap:

Y en a qui ont essayé … :ane:

Surtout à Table Tennis… y’en a qui ont essayé…

Sinon Fable 2 :love: :love:

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2669

Pour les anglophobes, les graphismes de la partie avec le chien ne sont évidemment pas représentatif du jeu. Cela ressemblera plutôt à ce que l’on voit dans la présentation générale.

je joue encore au premier,il ne tient pas toutes ses promesses mais c’est un jeu merveilleux quand mème. Vivement le 2. :love:

Ouaip le premier était un jeu bien sympathique tout de même entaché par les promesses non tenues par les developpeurs.

Espérons que le 2 soit aussi bon.

Le câble Xbox 360 VGA HD permet de diffuser la haute définition ainsi que de la définition standard, sur téléviseur comme sur écran d’ordinateur (LCD, CRT). Les résolutions suivantes sont supportées par la Xbox 360 avec ce câble : 640x480, 848x480, 1024x768, 1280x720, 1280x768, 1280x1024, 1360x768 et 1920x1080

:smiley: :smiley: