GOW c’est différent,il charge les textures aprés le début du jeu pour justement éviter les chargements trop longs. Tu peux le remarquer aussi dans lemode solo.
ya ce bug que quand yen a un qui lag. cow…
sinon en solo ça le fait quand on reload un passage trop souvent.
bha 60/an sur un mois ca fait pas grand chose.
Dire que sur PC c’est gratuit n’est pas tout à fait vrai surtout que pour ma part certains mois quand j’ai mes 2 abo daoc + wow qui tourne je paie en un mois l’equivalent de la moitié de l’abonnement annuel pour le live gold.
Et en plus je ne suis meme pas assuré de pouvoir jouer 24/24h entre les jours de patch, les reboot serveurs et les problème de bande passante.(je parle au niveau serveur de jeu pas de ma bande passante)
Payer un abo pour jouer a tout mes jeux “sur un meme reseau” tout en pouvant inviter un joueur dans ma propre partie avec une grande facilité (et ce n’est qu’une partie des possibilités du Live) ca ne me choque vraiment, mais alors vraiment pas.
Juste un truc : [quote=""]
alors que ce genre de conneries existent des jeux online PC type CSS où ce sont les joueurs qui ont le controle
[/quote]
Oui enfin y’a les admins qui servent à quelque chôse tout de même sur les serveurs ^^’
Tout simplement parceque le code reseau a la priorité sur l’affichage. Si ce n’etait pas le cas le fait d’avoir un ralentissement quel qu’il soit chez un joueur se repercuterai chez les autres joueurs (position etc), alors que là meme si tu as un freeze graphique le code réseau continu à tourner et les autres joueurs ne sont pas penalisés.
Pour une console c’est censé ne pas etre genant du fait que tout le monde a le mememe matos et joue dans les meme conditions. Sur PC c’est autre chose, ainsi un joueur ne sera pas penialisé parce qu’un autre joue sur une vieille machine avec un FPS qui a de grosses chutes.
:riva:
quand au jeu online qui est est a des années lumiere du pc, ça c’est un beau troll, jous’y on reparlera apres.
sinon je rochigne apres les contenus téléchargables :pfff:
au passage vous en pensez quoi de mon trailer de halo payant??
c’est bizarre j’en apporte les preuve mais il n’y a plus personne pour donnée son avis…
tu parle de mmo au passage, les mmo sur 360, il faut payer un abonnement en plus du live, a par ca tout va bien…
j’ai eu le trailer en question gratos. reste a savoir pourquoi il est payant maintenant? vu qu’en plus le docu lui est toujours gratuit :neutre:
sinon payer pour des thèmes et des conneries ben personne ne me force hein.
par contre c’est chiant de raquer pour des pack de voiture (tdu, pgr3) ou de map (COD3)
du contenu woué mais pour ce qui est de payer pour la plateforme en elle même ça ne me dérange pas, vu sa qualitay :neutre:
http://www.purina.at/countries/images/at/pack6gourmet.jpg
allé, vas, ça me fais plaisir
et je rajoute ça
http://houel.club.fr/pages/pict/c_luckies.jpg
pour déméler la situation je vais te faire parts de mon point de vu et de mon experience qui m’a un peu dégouter…
quand j’avais PGR3 justement, quelques un de mes potes ont fais la connerie d’acheter de voitures, ils m’invitent pour une partie et je n’ai pas pu me connecter au serveur sous prétexte qu’il me manquait un contenu
du coup j’ai revendu PGR3…
voilà pouquoi je gueule, si tout les contenus été gratos pour le membre gold (qui payent) la ça vaudrais le coup
c’est pas payer 60€ / an qui me gène le plus mais le fait de devoir payer pour pratiquement otut mes mouvements :neutre:
regarde pour les jeu PC:
http://www.map-factory.org/?sg=123&st=&sa=&p=1
tu trouvera des centaines de maps pour tous les jeux PC et gratos, donc l’argument que les consoles reviennent moins cher que les PC me font doucement rire :ane:
j’ai eu aussi le même problème avec GOW mais là, les maps été gratuites donc rien à dire
ok on paye pour une platefome ergonomique mais il faut pas pousser non plus je suis sur que si les contenu téléchargeable été gratos, j’aurais garder beaucoup de mes jeux
généralement je garde tous mes jeux :ane:
c’est con pour pgr3 parce que dans TDU ya pas de soucis :neutre:
et a pgr on joue a chat [:shy]
y’a du contenu pour TDU??
je sais pas je l’ai pas se jeu
sinon je sais qu’on peut jouer a chat [:myllow] mais bon dans ce cas autant prendre burnout :ane:
le plus drôle c’est de jouer au lièvre et a la tortue :ane: a +4 c’est un joyeux bordel :MDR
comment on fait?
c’est un mode de jeu spécial. on fonctionne par équipe. une voiture lente par équipe qui dois passer la ligne d’arrivée avant l’autre voiture lente des autres équipes. mais là où ça se corse, c’est que les autres membres des différentes équipes ont des supercar et doivent empecher d’avancer les voitures lentes adverses :ane:
c’est vraiment un bordel ce mode :MDR
:paf:
shinji, ça fait 2h qu’il est parti a scoregames, j’ai bien peur qu’il soit arrivé qqch de dramatique [:myllow]
il c’est peut etre perdu [:myllow] ou c’est fait enlevé par un locuste [:myllow]
[:kend] je penche plus pour le locuste, un boomer, c’est ce qui se rapproche le plus d"un gros black
c’est possible la derniere fois qu’on a fait un coop, il avait l’air trés attaché au boomer de l’acte 3 [:myllow]