Microsoft xbox360 - discussions générales

non le chat à trés vite compris :slight_smile:

:sarcastic: le magasin en ligne il t’aura occupé un paquet de temps… un poil moins de mépris serait le bienvenu. c’est si facile de critiquer :ange:

c’est tout se que tu as trouvé??? whaou
je sais pas pourquoi tu te tue a defendre le live tu bosse pour crosft? :smiley:

non aller plus serieusement, oui je m’amuse de jouer en multi mais pas plus qu’avec un autres support :neutre: et puis au passage je joue plus en solo qu’en live mais bon…

sinon rower, franchement, tu n’as pas l’impression qu’on se fou de ta g***** en te vendant des micro contenus??? gnre maps, cheats code, niveau de difficulté… et j’en passe.
bien sur tu vas me dire mais tu n’est pas obliger d’acheter blabla en attendant, pour quelqu’un qui paye 60€ par an il se retrouve en fasse d’une vitrine magique qui vent de la m**** :neutre: suffit d’ouvrir les yeux, je sais pas…
apres je n’ai pas dit que la 360 est une console de m**** non plus…

edit: ah oui j’oubliais, ils oses vendre des trailers tv de halo 3, ça prouve le repect qu’ils ont envres les joueurs :confused:

Ou ça les trailers de halo payants ?

Edit: je te vois te connecter pour vérifier,coquinou va. :ane:

Surement un complot des chinois du FBI. Ou peut ètre du clan des chats malfaisants. Va savoir. :lol:

non sans rire, je n’affirme pas quoi que se soit si c’est faut, elles été payantes il n’y a pas si longtemps à 150 points :neutre:

Je te crois chaton. :love:

si je te le dis :neutre: prends moi pour un c**…

soit un bug d’affichage j’en sais rien…putain j’aurais du prendre une photo :pfff:

je vous met deux tofs pour prouver mes dires, désoler de la qualité

http://img163.imageshack.us/img163/9048/dcfc00971sv6.th.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/8882/dcfc0095hn0.th.jpg

pour vous y rendre:

marché xbox live, jeux, tous les téléchargement de jeux, halo 3.

en bas

Heu je te prenais pas pour un con hein,faut arréter la parano.

ben desole mais vu ta facon de le dire, j’y ai cru…

sinon j’ai pas mentis pour le reste…

Et puis jouer avec ses copains Clubiciens ça n’a pas de prix. :MDR

si grace a gold mastercard :o

Arf,y a pas marqué Gold sur ma mastercard. Je peux rester quand mème ? :ane:

woué sans prob :o Pour le xbox live spa utile. cay juste que pour se payer des filles en asie c’est plus pratique :neutre:

[:skyos]
je suis déjà très loin! (en asie) :paf:

/hs

Ben ya du serveurs derrière :neutre: (mais perso jamais de la vie je payerai 10€ par moi pour un jeu :paf:)

Bon sinon j’ai craquer :peur: je me suis prit NHL 2K7 à 43€ sur cdiscount :smiley:

cay le bien’g :love:

:miam:

Des gens de cluclu qui ont le jeu? :paf:

j’voudrais pas trop rentrer dans ce debat “passionnant”, mais j’aimerai juste corriger une enorme con##rie que je viens de lire.

Sans vouloir te faire peur, la complexite graphique d’un jeu n’a techniquement aucun impact sur les besoins en matiere de reseau. Surtout pour ce qui est des textures!
Le seul impact serait celui du nombre d’objet ayant une interaction avec le joueur. Chaque objet interactif inclus des données de positionnement ou de transformation qu’il faudra transmettre à tous les joueurs. Mais jamais de la vie tu va transmettre la geometrie ou les textures
t’imagine les debits qu’il faudrait?

D’ailleur un jeu ayant un bon code réseau, en cela Quake3 reste une référence absolue à mes yeux, c’est pas plus de quelques kilooctets par seconde pour le joueur, en terme de volume de données.
Le ping d’un joueur n’a pas de lien direct avec le debit max de sa ligne sauf quand il se trouve dans un cas limite où il arrive à saturation (genre celui qui jou avec la mule qui tourne à fond en arriere plan). Le ping depend uniquement de la qualite de la ligne et de la liaison entre toi et le serveur. Deux exemples simples:

1r exemple:
Quand je me connectais à internet via une liaison numeris 64k (il y a fort longtemps) j’avais bien souvent de meilleur ping que ceux qui jouaient en ADSL/Cable 512k (du genre 40ms de ping constant, ce qui à l’epoque etait tres bon!). Quand on jouait entre amis si j’hebergeais la parti les autres laggaient moins que si c’etait un connecté cable 512k qui hebergait… Ensuite le lag arrivait surtout parce que je jouais sur la machine qui faisait serveur => au bout d’un moment le serveur ne suivait plus trop, la connexion ayant encore de la marge. C’est surtout le nombre de joueurs sur une partie (en gardant bien à l’esprit qu’un serveur heberge souvent moult partie de plusieurs jeux) qui va influencer ces besoins.

2m exemple:
Cela qui veut tester peut s’amuser à jouer avec une liaison satellite bidirectionnelle. Il aura beau avoir plusieurs Mbit de débit montant et descandant, son ping sera astronomique! Tout ça à cause de la liaison satallite (36000 km aller-retour ça ne se fait pas tout seul).

Donc:
Oui, on peut héberger une partie sans lag avec une “petite” connexion (pas en 56k non plus
'faut pas exagerer)
Non, la complexite graphique des jeux n’a que tres peu d’influence sur les besoins en terme de débit de la connexion du serveur et des joueurs.

méa culpa, jsuis allé trop loin. ce que je voulais dire c’est que la complexité des environnements augmente le débit demandé. objets en mouvement ou pas, physique etc.
sinon quand on est mal synchro a gow (genre ya comboy de connecté, oui je sais encore lui :ane: ) les textures des perso se chargent après le début d’un round. doit bien y avoir un rapport [:paysan]