moi je parlai du live :neutre:
Ho et pour le nombre de jeux payés … je pense vraiment en avoir plus, mais ça sert à rien de jouer à qui a la plus grosse car on a tous un status social différent, des "aides" différentes, une vie différente.
Si on commence comme ça on finira tous comme Cowboy :o
[:skyos]
non serieux, tu as tout a fais raison sur ton commentaire de type “pavé” :paf: (c’est pas une insulte) les jeux aujourd’hui prime a fond sur les graphs au detriments du fun, pas plus tard qu aujoud’hui j’ai rejouer a Quake 3 et je me suis eclater :oui: Unreal 2k4 est le meilleur FPS multi trash et hardcore :oui:
ben alors pourquoi tu insiste? :paf: sa fait deux fois que tu nous le dit :paf:
Et pourquoi ?
Par son contexte : les gladiateurs remis au gout du jour, la violence des affrontements, le rythme soutenu, et pas un bug.
le tout premier Tournament était une ode au nouveau type de jeu multijoueur, et aussi une lettre d’amour aux hardcore gamers.
Maintenant tout est grand public pour plaire à la masse. Seuls certaines franchises gardent leur statut "hardcore" (dieu merci) pour perdurer.
Donc Unreal Tournament est une sacré réussite de ce côté la.
Sinon je vous laisse, j’ai une coop à faire [:myllow]
C’est la vie :neutre:
je suis d’accord la aussi :oui:
sinon la coop [:paysan] tu me tromperais par hazard [:lombric]
[:myllow]
c’est pas un reproche ch’tai dis :o
De la bonne coop des familles, c’est tout :miam:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
je dis juste qu’avec les graphismes de plus en plus complexes (textures + polygones +++), cela requiert plus de bande passante :neutre: c’est tout ce que j’ai dit? alors stp relax. après faut quand même pas nier que cs et les autres cités sont maintenant dépassés graphiquement :neutre: ais-je pour autant dit qu’ils étaient pourrav? :pfff:
quand a l’argument du prix, 210 pour la cg seule en update contre l’échange de l’ancien modèle.
à cela ajouter mobo, proco, ram, HDD, DVD, boitier, clavier souris etc. même si le pc ne sert pas qu’a jouer, faut pas me faire rire, une machine de guerre niveau 3D elle sert plus a télécharger et a jouer qu’a bosser réellement dessus :neutre:
et moi j’ai plus de maps que toi à quake 3, na [:myllow]
Clair qu’on va pas foutre en l’air 1000 pour jouer à Excel :nexath
alors pourquoi sortir que t’aimerais bien qu’on puisse hoster avec une petite connection, vu que sur pc là où c’est si bien, ça lag aussi :neutre:
ben woué sont graphiquement dépassés :neutre: mais j’ai jamais dit qu’ils n’étaient plus d’actualité. :neutre: alors je sais que t’es du genre impulsif mais stp lis bien 2 fois les choses avant de t’emporter pour rien hein
répond le chat :o
Avec le dernier post de Rower, war entre sudiste déclarée [:myllow]
oui [:myllow] on continu si tu veux
les joueurs sur consoles s’en moquent de louer un serveur pour jouer. et maintenant en dehors de cowboy qui a une connection horrible et shinji un ping de la mort qui tue parce qu’il joue en wifi, on est quand même nombreux a pouvoir hoster dans de bonnes conditions :neutre:
avec un serveur hébergé par death, gégé, mirror, mydoom ou moi, ya pas un soucis :neutre:
après on paye pour un service. on paye pour le confort du xbox live :neutre:
après ben le xbox live tu l’aimes ou tu le quitte :ane:
[:skyos]
bon en gros tu payes un portail qui te permet d’accéder a un magasin qui te vends des truc voilà.
sur PC on a la meme chose mais gratuitement c’est se que je voulais dire…
maintenant moi perso, j’ai eu un coupont de 12 mois pour le live gold avec la cosole et un autre coupon de 12 mois par un pote, ce qui fait que j’ai le live gld pendant 2 ans sans rien débourser, mais a la fin de ces deux ans, [:troplol] je quitte :o
ensuite non le joueurs ne s’en foutrent pas de louer des serveur, tout le monde n’a pas le cable ou autres :neutre: faut remettre les chose dans leur contexte et ouvrir les yeux, microsoft a intrduit dans l’univers des console se qu’il ne fallait pas, les micro paiements :neutre: maintenant on est content de payer 10€ pour 3 maps d’un jeu qui nous a couter 70€ :oui: ou 10€ pour avoir le droit au mode difficile d’un jeu…chacun fait se qu’il veux avec son pognon…
ya pas besoin d’avoir le cable pour hoster, c’est ce que je tenais a souligner en citant tous les autres… par contre sûr que 30mega en down et 2mega en up ben ça aide a jouer fluide :paf:
sinon voir le xbox live comme un magasin c’est avoir une vision limitée. c’est quand même plus que ça. :neutre:
c’est plus que ça??? :paf: vas y expliques :MDR
Trop dur a expliquer a un chat. :whistle: