non :non: ça tournait nikel pour tout le monde :oui: (on parlait en jouant) le serveur s’occuper de tout, moi j’étais juste l’admin, et marcher beaucoup mieux qu’avec le live :neutre:
fin entre CSS et unreal 2k4 ya quand même un gouffre avec la prod actuelle :paf:
Normal que les tipiak armotissent bien leurs consoles :sarcastic: vivement qu’on leur coupe le live à ceux là :o
Un ptit truc que je viens de remarquer: Oblivion 10 fois plus beau sur ton PC :MDR
Je peux venir voir stp ? Pour la fluidité je suis d’accord,mais bon,les portages faits avec les pieds ça va dans les deux sens.
J’aimerais bien savoir combien de clubiciens payent leurs jeux et OS sur pc. Rien que pour rigoler.
Nan mais attention, le online sur PC, ce n’est absolument pas gratuit. C’est juste que TU ne paies pas, parce que tu profites d’infrastructures pour lesquels d’autres raques.
Les bons serveurs sur du CS, Q3 & co sont souvent hébergés par des clans qui paient, eux. Les démos sont hébergées par des sites commerciaux qui paient pour avoir l’espace et la bande passante (et gagnent de l’argent en blindant de pubs et de cookies leurs pages). Comment tu retranscris ça sur console ?
IL ne faut pas oublier que sur PC, il n’y aucun control sur le contenu car de toute façon, personne ne peut être vraiment tenu pour responsable, alors que sur X360 (comme sur PS3 ou Wii), le fabriquant est responsables du contenu ce qui implique une centralisation (et ça, c’est couteux).
A ce sujet, le scandal Hot Coffee sur PC avait lancé aux US un débat sur l’interdiction potentiele des SDK et tout outil permettant à la communeauté d’altérer le contenu d’un jeu (et donc d’en changer la classification officielle). Parmi les personnes favorables à ce “control”, la présidentiable Hillary Clinton… ça calme.
Cette même centralisation permet d’inclure ce que tu n’as pas de base sur la vastes majorités des jeux PC : classements mondiaux, communication, suivit des amis… Ah oui, on peut installer X-Fire et TS… ou d’autres logiciels en espérant que les autres joueurs auront les mêmes, puis qu’on échange les ID… le top de la simplicité.
Faut pas croire que c’est tout rose sur le PC et que le fait que le service soit payant sur X360 est anormal.
Comme tout le monde, j’aimerai autant que ce soit gratuit, mais je veux surtout que ce soit de qualité. Pour l’instant, quand on voit ce que donne le service gratos sur les autres consoles…
10 fois,faut pas éxagérer non plus hein.
:paf:
et alors??? ça change quoi? :neutre: du moment qu’on s’amuse il n’y a pas de problème…
shinji, stp, hiers tu m’a dit que tu avais payer qu’un seul jeu et maintenant tu me dis le contraire moi j’ai payer tout mes jeux :neutre: et j’en est certainement plus que toi…et j’en ai eu plus dans le temps, regardes mon GT :neutre:
au passage, comment tu pourrait savoir que tu as payer plus de jeux que moi en tour?? [:siffle] j’ai 7 ans de plus que toi alors bon :ane:
sinon je connais bien quake war, donc je me permet de l’ouvrir puisque à la base c’été 24 joueurs et non 16 :jap:
oui tu as bien lu, AA x2, AS x8 + HDR et je tourne a 30 fps constant a l’exterieur
en 1280x1024
edit: plus les mods de textures que shinji parle, mais bon même d’origine, il est deja plus beau sur PC
je pensais plus niveau qualité graphique, pas niveau du gameplay :jap:
et avec l’augmentation des textures, résolutions toussa, ça fait des données en rab a uploader.
CSS à côté de derniers titres 360 il est moche :neutre:
moi pour les jeux :neutre: pour l’os je suis d’accord
fin a quel prix :neutre:
houla doucement, les serveur sont financés par la pub pour la pluspart :ane:
et alors? il est moche ça l’empeche d’etre bien? la Wii est une console de merde alors :neutre:
tout comme unreal, il est peut etre moche aujourd’hui mais aucun ne lui arrive a la cheville niveau gameplay
le graphismes c’est secondaire, je préfère un jeu moche est fun, qu’un beau jeu et pourrit…
je l’attendait celle chaque fois qu’un joueur console se retrouve sans argument il mentionne le prix
210€ le prix du changement de ma carte graphique
Le HDR est activé sur la version 360 . Pour le reste je sais pas. Et je persiste a dire que 10 (mème 5) fois plus beau on me fera pas avaler ça. M’enfin je demande a voir,si je me trompe j’encule un mouton. :ane:
parceque l’image est plus fine, ensuite va ici tu comprendra pourquoi il explose la version 360
c’est le prix que ma couter le changement de la CG pour bien faire tourner oblivion sur un pc agé de 3 ans :oui: c’est cher hein…
hum jeux payés : Test Drive Unlimited, Splinter Cell Double Agent, Juste Cause, Dead Or Alive 4.
Tous revendus à part DoA 4. La suite est hors charte.
Donc je reprend, 16 joueurs à la base sur Quake Wars sur un soft qui comprenait 5 maps.
Augmenté à 24, puis 32.
Au dessus de 24 joueurs, c’est carrément pas la peine, tout le côté stratégique passe à la trappe et ça devient alors un bourrinage sans nom, donc un jeu de plus qui ne sert à rien.
16 joueurs c’est parfait, chacun à son rôle et s’y tient pour faire avancer son équipe à capturer les objectifs sur des cartes qui ne sont pas vraiment grandes.
Pour info j’y ai joué pendant une après midi, je sais vraiment de quoi je parle et je peux te donner tout les détails de n’importe quel point que tu veux.
Maintenant, je le dis et je le répète une fois pour toutes, le jeu vidéo est mal compris par la génération actuelle.
A quoi ça sert d’avoir un jeu magnifique qui se fume en 4 heures en solo et qui propose un multi pathétique ?
Tu peux me citer GoW Rower, mais malheureusement le jeu ne pèse pas un gramme face à Counter, à cause de ses bugs énormes qui entachent sévèrement la partie, ajoute à cela aussi des incohérences en termes de localisation de dégat, et ton beau jeu ne sert plus à rien.
Ut 2004 est encore beau, je vois vraiment pas ou tu le trouves moche.
Cs 1.6 est dépassé. Pas moche. Mais c’est quand même le jeu multijoueur le plus joué à travers le monde.
Petite parenthèse : ce que je vois arriver sur les prochaines productions m’exaspère au plus haut point. On formate le cerveau des joueurs avec des “magnifiques graphismes et gameplay revolutionnaire” pour finalement retomber sur quelque chôse de déjà connu et lors de sa sortie, pas si spectaculaire que ça finalement.
Moi le graphisme, c’est quelquechôse dont j’ai rien à cirer. Ceux de GoW, je regrette, ne sont pas vraiment accrocheurs pour moi, par leur manque de singularité. L’univers est déjà vu et revu et re revu, donc faire un graphisme merveilleux sur du post apo a moitié foiré, ça le fait pas.
Surtout si derrière le jeu se passe surtout en intérieur, ce qui est assez aberrant.
Le graphisme est devenu quelquechôse d’incontournable maintenant.
Avant on parlait d’univers nouveau, d’artwork, de design, maintenant on parle “graphismes” : suffit qu’un tas de pierres soit détaillé avec de la pierre et des journaux par dessus, en rajoutant un effet de lumière qui va bien et ho mon dieu, c’est terrible.
Les seuls titres pouvant se démarquer ces dernières années se comptent sur les doigts de la main (dans la catégorie action) : Half Life 2 , Unreal Tournament 2k4, Far Cry et j’en passe … et ces jeux la combinent un background travaillé et donc un graphisme particulièrement réussi pour assurer le côté technique propre aux machines qui sont censées faire tourner les moteurs.
A ce rythme la, dans 5 ans on va avoir Barbie Simulation Equitation, et tout le monde va être d’accord sur le fait de dire : Mon dieu, je n’ai jamais vu des chevaux aussi réels, et le jeu se joue bien, c’est génial… :pfff:
ste vieux débat :MDR
edit: bon faut que j’ajoute un ptit truc quand même :paf:
cs1.6 est vraiment très moche, le truc que je peu plus voir; et sinon niveau design comme tu dit, hl² ut2k4 et farcry ne vaut surement pas plus que gow…
Tout comme ce commentaire :jap:
s’ta faute en plus :o
[:shy]