Microsoft xbox360 - discussions générales

CLCALMAS [:myllow]

oh cette arnaque :MDR

http://www.jeuxvideo.fr/contenu-telecharge…actu-69600.html

j’espère qu’il n’y aura pas d’imbécile pour se faire avoir :ane:

déjà acheter sonic est une arnaque :paf:

clair :ane:

Quake Wars sur 3-6 :slight_smile:
http://www.jeux-france.com/news19193_quake…s-de-salon.html

je pense plutot me le prendre sur pc celui là

putain j’hallucine :MDR

http://nofrag.com/2007/fev/13/24522/

non content de payer le live ils nous fond un jeu de merde :MDR limiter a 16 sur console contre 32 voir 64 sur PC :lol: sans compter les maps de dispos en masse et gratuite [:myllow] bref ce sera comme FarCry, ça porte le même nom mais c’est pas la même chose :smiley: PC powa pour se genre de jeu…

ben oui c’est bien beau de dire pc powa, mais c’est pas le même prix non plus :smiley:

Mais c’est clair qu’il abuse, et j’ai toujours pas de réponse à ma question “pourquoi on paye le live” :confused:

c’est sur que c’est pas le même prix (et encore ça reste a prouver) :smiley:

les console next gen veulent imitées les PC mais elle n’y arrivent jamais :confused: passer de 64 joueurs en ligne a 16, je trouve ça plus que douteux :paf: surtout que le Live coute 60€ par an et sur PC 0, pourquoi les joueurs console doivent payer les jeux plus chers, le online alors que sur PC on a mieux???

pour ce qui est du Live en général, Grom, je n’ai toujours pas trouver de réponse, les membres gold doivent payer les contenus des jeux comme le silver, une honte, et en plus ils vendent des trailer TV de Halo 3 :confused:
le génération next gen ressemble de plus en plus à la génération des pigeons…

edit: au passage, je me demande quel est l’interet de sortir Unreal 2K7 sur console, sachant qu’il coutera 70€ et qu i’l n’y aura que quelque maps payante en plus :grrr: un PC haut de gamme coute 1000€ sans écran, on se raproche du prix d’une console avec tv-hd…

quitte a payer autant que crosoft loue une partie de leur serveur aux joueurs pour heberger.

t’inquiètes c’est pareil sur 360 :smiley:

Laquelle? :paf:

celle qui te propose d’acheter les maps ou les clés qui dévérouillent le contenu dejà présent sur le CD de jeu que tu as acheté [:myllow]

Tiens ça recommence,encore a raler. Toujours la mème question: qui vous a mis un flingue sur la tempe pour acheter une 360 et payer le live ? Si ça dérange restez sur pc et arrétez de nous gonfler avec les mèmes remarques chaque mois. :wink:

T’inquiète je suis pas un mouton. J’ai un peu réfléchi avant de prendre la console et le live. Maintenant je me pose plus de question,je m’éclate c’est tout. :jap:

Edit: si j’étais un mouton j’aurais un pc et je changerais de matos tous les 3 mois . :ane:

Moi aussi j’ai largement amorti ma 360. :whistle:

payer 60€ par an:

  • ne plus avoir de lags dans les parties multi.
  • avoir la possibilité d’heberger des parties même avec une petite connexion.
  • avoir la gratuité de tout le contenu téléchargable de mes jeux.

si toutes ces condition sont réunie, là on aura un semblant de justification de devoir payer, mais pour le moment ce n’est pas le cas…

tu es sur???

ça m’etonnerais :ane:

Gueuler pour rien dire,à l’origine quake wars devait être joué à 16 joueurs sur pc.

Les devs ont augmentés le nombre de joueurs et ont du par la présente inventer donc des nouvelles approches des cartes ainsi qu’aggrandir leur taille, c’est d’ailleurs le pourquoi du retardement avancé du jeu… comme ça pour l’adapter sur consoles, ils prennent le concept original, ils le portent et terminé :jap:

Enfin bon Quake Wars sur console, même aussi excellent soit le jeu comme Unreal, faudra de sacrés réflexes au pad pour bien jouer.

(Moi aussi j’ai bien amorti ma console)

c’est bizarre, à CS:S ou unreal 2k4 je pouvais louer des serveurs et heberger en 512 [:mpay]
donc oui c’est la faute a crosoft :o

pour la derniere revendication, a ce compte là je peux investir dans un PC a 3000€ et l’amortir en 2h :paf:

référez vous a ceux qui achètes les jeux bon sang :neutre:

mwoué bof, 512 pour un serveur de qualité c’est just :o pour toi ça tournais nickel mais vla le ping des autres :ane: