Microsoft xbox360 - discussions générales

Panzer Dragoon et Darkwatch finis : excellent jeu qu’est Darkwatch et il est compatible bobox 360, allez y foncez, cay du fps pour les amateurs de Serious Sam seulement, les autres n’y verront pas grand interet.

Petite précision sur Crackdown : c’est le jour et la nuit entre la version démo et la version finale, car le jeu dispo dans le commerce est ENCORE plus beau (presque plus d’alliasing sur les voitures, conditions météorologiques plus longement affichées, et plein d’autres chôses encore) bref un énorme boulot technique qui faut mal aux yeux tant c’est réussi.

Coté jouabilité, les petites choses remarquées par Deathdigger côté vitesse de déplacement et lock ont été revues, maintenant le curseur se déplace à une vitesse constante entre chaque cible et non plus en accélérant comme un malade :smiley:

Brayf, vous savez quoi faire (à noter que cette fois j’ai acheté le jeu :o)

j’te le rachète 20€ [:myllow]

sans moi ce jeu :o

Grilled de 2 bonnes heures :o

[:eveden]

ben ce soir si tu veux [:myllow]

mais je vais bouffer ne retard par contre, je part chercher ma femme à la gare elle arrive à 19h45 (si le train n’a pas de retard) donc le temps de revenir et bouffer et versi 21 h je serais pret :oui:

Raam battu en dément en coop avec Grom rapidos :o

:miam: :jap:

shinji, je suis pret [:myllow]

Emballé c’est pesé en deux sets :o il est où GoW2? :o

:ane:

shinjette je t’attends :o

HAN spécial robots :love:

pas pigé :paf:

Elcos prend le msn :o , non je t’ai pas posé de lapin (pour un chat en plus) :o

j’utilise pas MSN :o c’est pour les http://img258.imageshack.us/img258/1425/paydayju7.gif sinon j’ai aMSN, mais il faut que je le parametre [:myllow] j’te tiens, au courant :oui:

heu msn et amsn, c’est pareil :paf:

les robots spammer spécial enlarge ton peniche :paf:

non y’en a un qui est mieux [:myllow] mais je sais pas lequel [:lombric]

way mais dans les deux cas tu trouvera des http://img258.imageshack.us/img258/1425/paydayju7.gif

:MDR bon finalement je garde amsn [:myllow] il m’en faut un de toute façon, je deteste ce genre de soft en plus :pfff:

cte smiley :MDR

il est terrible :smiley: