Je confirme,il adore se faire exploser par des roquettes.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Mouais, se méfier tout de même de news de nofrag, prêt à troller dès que l’on parle de console :o (demandez à Mydoom ce qu’il pense de nofrag :whistle: )
On a eu ce débat avec Ed Warner.
Et finalement, il m’a convaincu, on se fait un peu arnaquer, explications :
Quand le Xbox Live est sorti, il était tout à fait normal de payer 60. Pourquoi ? Parce que les serveurs étaient hebergés par microsoft. Sur 360, les parties sont hébergées par le joueur lançant le serveur (à l’exception des jeux EA, car EA possède ses propres serveurs, pour ça que ça lague pas sur la démo de Battlefield 2 par exemple )
Aujourd’hui on paie 60, pour un service terrible (niveau communication toussa :o), mais qui est gratuit pour un silver :pt1cable: En gros, on a la même chose qu’un silver, SAUF l’autorisation de lancer un serveur chez soi (en utilisant SA bande passante) ou de se connecter sur un serveur privé :pfff:
Là, je lui ai parlé du “live” de la PS3 qui avait l’air bien pourri, et il m’a dit que le live de resistance était un modèle du genre, et que ça ne laggait pas (en sachant que 99% des serveurs sont au Japon ou aux Etats-Unis) :neutre:
Donc, je joue principalement sur le live avec ma console (le jeu en solo me gave profondément depuis que j’ai le live), mais à moins que microsoft décide de remettre en route les serveurs PRO, je trouve que c’est une arnaque.
Yep, c’est pour ça que l’on pouvait rendre “moches” les grenades fumigènes sur CS, et pour les graphismes ils me semblent que c’est quand même le cas, ce qui pourrait expliquait qu’halo 2 est plus moche en multi qu’en solo
ya d’ailleur un paquet de jeux qui sont plus moches en multi qu’en solo :neutre:
Arrête de mettre ton adresse comme ça sur le forum, sinon elle ne marchera plus non plus :o
je sais pourquoi elle marche pas le soir, j’ai mis l’autre comme un con par défaut sur messenger d’un autre pc, et quand il se connecte généralement c’est sur mon compte donc ça me déco.
Mais la vu que c’est deux os différents, c’est à qui qui se connecte en premier qui gagne, y’a un binz niveau réseau (hypothèse la plus probable)
Autre hypothèse, tu postes ton adresse sur un site comme clubic, les robots passent et récupèrent l’adresse pour te blinder de spam, ça saoule microsoft qui ferme ton compte :MDR
http://www.joystiq.com/2007/02/14/ikaruga-…ox-live-arcade/
:miam: YABON :miam:
gryllaid dans le topic xbox live :o
j’y joue depuis deux ans sur cube et c’est toujours aussi jouissif [:cyberjo]
(par contre côté highscore of the death c’est pas trop ça, mais je suis pas ridicule :o)
Rien que pour la version live en coop, je vais le prendre également [:myllow] , ce jeu est P-H-E-N-O-M-E-N-A-L
NB : Rower si t’est aussi bon à ça qu’à SF, tu joueras avec moi alors [:biggygirl]
[:shy]
Qui veut une photo épatante quand aux stupidités d’une rumeur [:myllow] ?
Yep, c’est pour ça que les 60 ne sont pas forcément justifiés
Ma caméra passe pas sous vista [:kurdent]
En gros je voulais faire un screen de la page de téléchargement de Crackdown qui laisse la possibilité de dl la beta d’halo 3 … et à mon avis j’ai certainement pas la version collector [:shy]
Petit sujet pour les feignasses poilues :o :
Aujourd’hui un pote est passé à la maison, j’ai lancé la 360 et c’était la fête du slip :miam: :
- MAJ pour Test Drive Unlimited : le volant est enfin pris en compte, on peut même régler la sensibilité
- MAJ pour COD 3 : le jeu a l’air moins “buggué” sur le live
- MAJ pour Texas hold’em : tous les compteurs à 25 000 :pfff:
- Et d’autres maj dont je ne me souviens plus :ane:
m’en fous :o j’ai déjà le succès “avoir amassé plus d’un million de dollars”
http://www.jeux-france.com/news19228_forza…-en-europe.html
y’en a un qui va être content
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news…action=voirtout
[:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo][:cyberjo]