Microsoft xbox360 - discussions générales

Tout à fait vrai, on a vraiment eu du mal à lui faire faire des trucs marrant à la bagnole de mon pote (c’était une vielle BX), et c’est pas faute d’avoir essayé :paf:

Mode HS ON
Les freins de stationnement peuvent être actionnés par une pédale également (mercedes par ex) voir même un bouton. Le cas citroen vient du fait d’une répartition des masses en grosse faveur du train avant sur bx, cx etc.

Sinon pour ce qui est des sportives, un frein a main n’est pas là pour être tiré sur un rond point, il sert a accentuer le survirage pour passer plus vite au point de corde et donc plus vite au point de sortie du virage.

Pour ce qui est des ferrari, sur la f430 le frein a main agit sur les roues arrieres preuve en est qu’en plus de l’étrier a 250pistons il y a un autre élément noir qui n’est autre que le systeme de frein a main. Sinon, pour une radicale comme la f40 ça m’etonnerai qu’il agisse sur le train avant. Des ferrari, maserati, lambo,porsche, et j’en passe, de toutes celles que j’ai pu observer dans des showroom aucune, même les anciennes, n’ont un frein a main qui pince des disques a l’avant.

MODE HS OFF

Enfin bon, ici c’est pas FA! alors on retourne a notre bobox cherie! Au fait qui a perfect dark?

J’ai pas Perfect Dark mais je serai certainement amené à l’acheter une fois que j’aurai fini les jeux que j’ai :slight_smile:

Il parait qu’il est vraiment pas terrible, pourquoi vous attendez pas des jeux meilleurs qui arrivent un peu plus tard sur la console? :slight_smile:

ben écoute, moi jle trouve bien sympa. Mais c’est sur que je prefere le multi. Le solo niveau scenar, j’ai un peu l’impression de m’etre fait arnaquer! Surtout quand les jeux auxquels j’ai joué avant son Farcry et HL2 ou même FEAR.

Est-ce que c’est vrai qu’elle fait beaucoup beaucoup de bruit? Sinon elle est bien?

La console est bien, le dashboard bien pensé et la manette est pour moi ce qui réserve la meilleure surprise. Pour ce qui concerne le bruit je n’y suis pas vraiment sensible, j’ai déjà un PC dans un boîtier grand tour qui fait un max de potin alors je ne serai pas objectif sur le sujet. Par contre, pour ce qui est de la chaleur dégagé c’est assez impressionnant. L’alimentation qui je le croyais devait chauffer à outrance est bien ventilée et ne chauffe pas le moins du monde. Par contre, la console rejette une chaleur impressionnante par l’arrière et ses deux ventilos de 60mm. Il faut absolument lui laisser de l’espace c’est pas le genre de console que l’on met dans son meuble TV là où il reste de la place. Perso j’ai un mur à 20 cm derrière, la console le chauffe après quelques heures de jeu :sol:

Oui elle est très bruyante en lecture de DVD de jeu …

Petit mise à jour des news:

Je suis abonné Free en non dégroupé, je touche du bois pour le moment je peux encore jouer au X Box Live. Par contre, je confirme je ne peux rien télécharger sur le Live.

Jvien de faire le tour de mon departement (77) et me au val d’europe (pour ceux qui connaisse) pas une seule 360, presque pas de jeux ni accessoires.
Mon morale se voit fortement touché.
On peut encore en trouvé sur Paris??

Sur Paris tu dois pouvoir trouver une core en cherchant bien, et les jeux sont disponibles. Pour une premium et des accessoires c’est mort…

Cte vaste blague ce lancement tout de même :sleep:

Ben 'faut croire que la strategie de la penurie est la strategie Marketing du 3m Millenaire :neutre:

Car la 360 n’est pas le seul produit qui se vende en s’appuyant sur une pseudo pénurie… mais sur une vrai offre limitée. Offre limitée qui crée le besoin et donc la demande.

M’est avis de dire que ce n’est pas la derniere fois qu’on va avoir droit à ce genre de chose :neutre:

c’est pas le fait qu’ils pratiquent qui me choque : c’est plutôt celui que ça marche … je dois pas être assez consumériste pour comprendre après tout …

ça c’est un autre probleme… et les médias ont leur part de responsabilité là-dedans… quoi qu’on en dise :neutre:

Les médias sont les premiers responsable même! :oui:
Parce que si au lieu de rien comprendre et de parler de rupture de stock dû au succés, ils parlaient de pénurie organisé, ça passerais moins bien, et les éditeurs y regarderait à deux fois avant de recommencer.
Là, ils participent à la réussite de cette stratégie, microsoft ne fait qu’en profiter, et ce ne sont surement pas les derniers. :’(

La Xbox 360 hacké :

Fake ???

http://www.youtube.com/watch.php?v=sbAQkuVcbaA

regardez ça:
http://www.jeux-france.com/news13795_frame…e-d-images.html
Comme quoi, il y aura aussi des jeux super laids sur xbox 360. :smiley:

ca t’amuse vraiment de critiquer les consoles que tu ne possède pas ? :confused:
Je vois pas trop l’intérêt de tes posts en fait…