Microsoft xbox360 - discussions générales

Je cherche toujours desépérément un cable VGA HD… j’ai cherché dans au moins 5 micromania :confused:

'tain mais t’es pas croyable toi!
Je critique pas la console.
je me marre juste en voyant que des éditeurs arrivent encore à faire des trucs aussi laids même sur la 360.
Quelque part, j’avoue même que d’habitude, les jeux sont plutôt beau. :neutre:
Maintenant, je dois avouer que ça commence à me gaver que tu me reprennes à chaque fois que je post, surtout quand tu comprends pas le sens de mes phrases.
Quant à l’interet de mes posts, que dire alors des tiens qui se contente de contredire mes posts inutile?? [:paysan]

Il critique le jeu hein, faut arrêtter de jouer les victimes.

Relis tes interventions sur ce topic, mike :confused:

Ouais bon, à part le fait que j’vois pas trop de quoi tu parles, j’vais quand même demander qu’on oublie cette histoire et qu’on continue le topic avec des trucs un poil plus intéressants qu’une querelle, merci.

Bah oui, ça arrive que je troll, mais c’est de bonne guerre. :stuck_out_tongue:
Là, même pas, je viens juste pour montrer des screens qui m’ont bien fait marrer, sans arrières pensées sur la console, juste que le jeu est immonde, et pour un jeu next gen, fallait oser. :neutre:
Juste avant, pareil, je disais rien sur microsoft, plutôt sur les médias. :neutre:
Je persecute personne…

Il suffit j’ai dit :o

Pour ceux qui trouve la xbox trop bruyante… il reste toujours la possibilite du watercooling :ane:

http://www.nokytech.net/ebay,une_xbox360…lee-4865-a.html

:sol:

Quant au hacking cité plus haut: pas plus de news que cette video… wait & See :neutre:

:MDR le water cooling. Un peu encombrant peut être.
Je trouve ça bizarre quand même cette histoire. :oui:
J’ai pas la console, mais bon, je vois pas en quoi le bruit des ventilos serait génant.
Normalement, on joue avec le son, à partir de là, on entends plus le bruit, si?
Nan, parce que là, pour un faux problème, c’est vraiment chercher la petite bête. Même moi je m’en rends compte. :smiley:

:riva: tu ne t’es jamais retrouve avec une machine un peu trop bruyante toi on dirait.

Primo il n’est pas forcement toujours possible de jouer avec le son assez fort pour que ça couvre le bruit… penses un peu à ceux qui ont des voisins etc.

ensuite si bruit il y a ça reste toujours là, meme quand on jou.

Mais surtout il ne faut pas oublier que la console permet aussi la lecture audio et video (DVD etc), et dans ce cas le bruit à toute son importance.

Je le vois deja avec ma Xbox qui me sert de “media center” le ventilo commence à faire un peu de bruit et quand je regarde un film le soir ça me gene… alors j’imagine si la 360 fait plus de bruit… pouah

Ah?
Bah en fait, j’ai mon pc qui fait un peu de bruit, étant donné qu’il est toujours ouvert.
Mais en fait, ça me gène pas tellement. :neutre:
C’est pour ça que je disais ça.
Bon bah pitetre qu’ils amélioreront ça pour les modèles à venir.

ben t’es peut-etre habitué par ton PC tout simplement… mais tout le monde n’aura pas la meme tolerance que toi :slight_smile: surtout pour une console de salon :wink:

la 360 quand le lecteur dvd est utilisé pour un jeux, il fait pas mal de bruit. Mais le bruit est facilement couvert par le son de ma tv à 1/2 volume. Et jte parle même pas quand je joue en 5.1 sur mon ampli avec du son, et des basses qui vont bien! :love:
Perso, quand je j’utilise ma 360, a part pendant les temps de chargement où je me dis, putain elle en fait du bor… après jm’en tape, je l’entend a peine car je joue!! :MDR
Sinon lors de la lecture d’un dvd, la console emet beaucoup moins de bruit et reste silencieuse! Le boucan vient du lecteur dvd, mais qui sur son pc posséde un lecteur dvd silencieux? :??:

c’est pourtant l’un des seuls réels problèmes de la console. Elle est presque aussi bruyante que la PS2 :confused:

Le bruit du lecteur s’atténue avec le son en jouant, perso ca ne me dérange pas.

Par contre, j’ai remarqué qu’une fois la console arrêtée et l’alimentation en mode veille (diode verte) celle-ci continue à se ventiler légérement. Quelqu’un pour confirmer?

Si ta console est arrétée, la diode verte sur l’alim passe du vert a l’orange sauf si t’as une manette en train de se recharger sur un port usb via un kit play’n charge. As tu un periphérique usb de branché?

Sinon avez vous remarquer que lorsque l’on fait une mise a jour pour jouer a un ancien jeux xbox (halo 2 par ex), lors du téléchargement du patch, la console arbore le même dashboard vert de l’ancienne? ça c’est de l’émulation poussée a son paroxisme!!

Pas de périphérique USB branché, et quand elle est sur le orange elle continue à se ventiler très légérement ou pas?

ben moi :stuck_out_tongue:

Que ce soit mon lecteur (pionner) ou mon graveur (plextor) ils sont totalement inaudible en lecture DVD-video… vu qu’ils font la lecture en 1x.

De meme le lecteur de la Xbox premiere du nom est totalement inaudible en lecture DVD (meme si c’est un Divx sur le DVD d’ailleur)

:neutre:

la première xbox 360 n’est pas plus bruyante que la première du nom :non:

Est que quelqu’un pourrait m’expliquer comment personnaliser la liste de lecture de PGR3 pour écouter ses propres CD audio en course ?