Microsoft xbox360 - discussions générales

Non en cherchant tu trouveras de l’adaptable, ne compte pas trouver le cable microsoft. Les magasins auront encore du réassort en adaptable (Joytech, Mad Catz, Monster Cable). Perso j’ai cherché pendant deux semaine et oh miracle un cable :slight_smile:

Est ce que le "monster cable" a lui aussi la sortie optique ??

Le cable est de marque Monster Game (marque de Monster Cable), il est de top qualité on le trouve dans les Darty. Seul défaut : pas de sortie optique malheureusement et son prix assez élevé : plus du double des autres…

Donc pas de cabke Monster Cable pour moi, je veux du numérique :frowning:

euh le filtrage MAC c’est pour empecher de se connecter au reseau wifi… pas l’inverse :ane:

si tu n’arrive pas à te connecter il faut deja voir pourquoi :wink:

Ensuite selon ton routeur tu dois surement pouvoir recuperer l’adresse MAC des periferiques connectés et donc appliquer le filtrage a-postriori :wink:

visiblement, sur la première xbox c’est dans settings:

http://resnet.uci.edu/images/xbox3_000.jpg

Regardes si tu ne l’a pas aussi dans le dashboard de la 360 au niveau des rêglages du Live.

Visiblement c’est bien là aussi sur la x360:

Tu devrais tenter ta chance du côté de Micromania, ils vendent des Joytech avec sortie optique.

Moi je m’étonne de la durée de vie de la batterie du kit play and charge pour la manette sans fil. J’ai joué plus de 20 heures et elle tient toujours :ouch:

hop.
Un peu de mise en page dans le 1r post… et j’ai commencé à remplir la section news/actu.

Si vous avez des remarques ou ajouts (voir des corrections) à faire n’hesitez pas :wink:

En fait, c’est pas très difficile :smiley: . Prends une voiture qui possède un cul qui a des tendances à se barrer facilement, dans le genre la f50 gt ou murci R GT. Ne cherche surtout pas à aller vite entre chaque porte de plots, mais cherche a être quasiment tout le temps en dérapage (frein a main powa). Et surtout fait un mega combo, c’est a dire faut faire un tour sans louper une porte! A la fin tu as un score de fou et 16 000 kudos ben c’est vraiment pas la mer a boire!! :sol:

pouah.

je viens de voir des images de Amped 3

Rho la deception :nop:

autant Amped 1 etait parmis les jeux qui m’ont fait acheter la Xbox (c’etait d’ailleur mon premier jeu Xbox)… et je m’etais pris une grosse claque visuelle… autant là … bof … c’est tout juste digne d’une Xbox (non-360).

En plus il semblerai que niveau gameplay les gars se soient un peu perdu en cours de route… comment tuer un concept :nop:

Ok merci je vais retenter alors. Perso j’essayais quand même d’être speed entre les cônes et de ne pas en rater un seul. Je vais essayer avec la F50 GT en jouant du frein à main alors. N’empêche que 16 000 kudos c’est pas facile :ane:

Sinon des gens qui jouent à PGR 3 sur le live, on pourrait se retrouver pour une petite partie sinon :ange:

Et hop Call of Duty 2 et NFS Most Wanted pour ma 360. Un petit test de ma part dès que possible :slight_smile:

Tu veras, avec le frein a main tiré en permanence et le fait de ne pas louper un seul plot, tu vas exploser ton score! C’est sûr c’est plus facil a ecrire qu’a faire!
Sinon Amped 3 c’est vraiment une daube infame, indigne d’une plateforme next gen. Gardez donc des thunes pour acheter DOA 4 en janvier et tous les autres jeux à sortir en 2k6! Moi perso, yen a quelques un que j’attends de pied ferme!!

PS : Mon gamertag c’est flo34, envoie moi une invite en m’indiquant que tu viens de cluclu!
@+

Je t’envoie une invit à ma prochaine connexion sur le live, soit vendredi prochain normalement ou au pire ce week end.

Ca représente quand même un joli challenge de jouer du frein à main avec la F50 et jamais faire tomber une quille. Je le trouve pas si facile que ca à finir en mode platine ce PGR 3. Mais le vrai intérêt du jeu c’est quand même le live pour moi.

rouler frein à main tiré avec une F50 :paf:

c’est à ce genre de chose qu’on se rend compte que PGR c’est franchement de l’arcade :paf:

Parce que deja sur une F50 le frein à main agit sur les roues avant (propulsion oblige)… et ensuite 'faut s’accrocher pour arriver à controler une telle voiture avec le frein à main constamment tiré :ane:

oulà! Nan je crois qu’il y une grosse méprise là! Le frein a main agit toujours sur les roues arrieres, quelles soient motrices ou non (sauf une ou deux exceptions je crois). Sinon, oui pg3 est un jeux d’arcade mais je trouve qu’en dehors des distances de freinages qui sont completement irréelles, le reste du comportement de la voiture tend a être réaliste. Sinon la f50 gt est délicate a piloter,utilise l’ariel atom ou même la f430, voiture avec laquelle j’ai réalisé de très bon temps et scores. Sinon en ce moment moi c’est plus perfect dark en multi!! Mum le live!!!

:non:

La plupart des propulsions ont le frein à main sur les roues avant… du moins c’est le cas sur les modele d’avant fin des années 90 (donc la F40) car c’est techniquement bien plus simple et plus logique.
'faut il rappeler que le frein à main est là pour bloquer la voiture en stationnemment, et pas pour faire le Kéké dans les rond-point (ça c’est une utilisation derivée)

Autre modele ayant le freins à main à l’avant: les citroen BX et autres anciens models à suspesion hydraulique

Avec le F50 GT de toute façon toute accélération franche signifie une glissade du train arrière. Sinon c’est vrai que le gameplay est très arcade, mais la prise en main est directe et on prend beaucoup de plaisir à conduire. Seul petit défaut à mon goût : la différence de conduite n’est pas assez marquée d’une voiture à une autre.

Sinon en tant qu’ex proprio de BX 19 TRD, je confirme et certifie que le frein à main agissait sur les roues arrières. Entre le BX et la F50 il n’y a pas un fossé mais un univers :slight_smile:

Bah de toute manière, pgr est arcade, tout le monde le sais. :neutre: