Microsoft xbox360 - discussions générales

Les derniers Rainbow j’ai pas accroché du tout. Ni aux premiers d’ailleurs.

Mais force est de constater que ce jeu ci est très réussi, les situations d’assaut sont absolument furieuses et nerveuses, non vraiment, très bon gros boulot effectué par nos ptits gars d’Ubisoft Montréal :miam:

j’ai tester la demo, pour moi c’est de quake rien de plus…

il n’y a pas 1% de strategie dans se jeu. tu avances, tu reste bloquer dans une salle et doit degommer les adversaires, apres tu avances et rebelotte non merci trés peu pour moi…

en revenche les premiers:

• de grandes maps ouvertes avec la possibilité de se déplacer ou l’on veux.
  • personnaliser ses armes et ses gadgets a chaque debut de partie.
  • 4 escouade de 3 soldats chacune et la possibilité de switcher entre eux pour bénéficier de leurs armes.
  • planifier son attaque.
  • une stratégie hors norme pour finir un niveau (surtout en réaliste)

aujourd’hui:

• des couloir linéaires avec la possibilité de rentrer dans une pièce par…2 portes différente, Whaou :ane:
  • 3 soldats qui nous suivent et impossible de switcher.
  • impossible de planifier sont attaque.

c’est pareil pour ghost recon etc…
plus ça va, plus les jeu sont nul :neutre: on passe d’un jeu de strategie a un shoot like ou FPS bourrin à la quake… bientot dans splinter cell on aura des bazookas et des DCA sur nous pour faire le ménage :pfff:

ps: ton les jeux sités sont des jeux ubisoft, tien tien…

C’est clair que les premiers Rainbow c’était vraiment autre chose…

hey ho c’est pas du quake non plus lol, une balle suffit pour mourir et les tirs sont gérés vraiment de façon réaliste.

Le truc c’est que les devs tentent de populariser ce genre de jeu réservé anciennement aux élites ou aux fans de simu militaires pures et dures.

Alors sur qu’on y perd en stratégie etc, mais on gagne en dynamisme, ce qui quelque part n’est pas forcemment plus mal, mais c’est vrai que le gameplay se veut repensé …

Après, comme d’hab, faut adhérer ou pas :neutre:

Bon sinon, si y’en a qui veulent jouer à n’importe quoi, je me connecte sur le live pour parties tranquilou :oui:

ben si c’est comme quake, les niveaux sont agencer pareil, en fait c’est un pseudo shoot bourrin et réaliste, les deux genre colle pas mais bon.

a j’oubliais, FarCry sur PC tu l’as connu? si oui je pense que les devs ont voulu dynamiser la serie en proposant l’espèce de chose sur Xbox :smiley: je pense plutot que les devs ne veulent plus se faire chier :oui: et ils mise beaucoup sur les graphs :oui: surtout ubi, les autres ça passe plus ou moins

sinon, on aurais pas une partie en coop a GOW a finir? [:myllow]

je suis pas d’accord : Rainbow est réaliste, mais arcade dans sa façon de se dérouler.

Enfin en même temps un assaut ennemi advient si on y va comme un bourrin, sans nettoyer les pièces méticuleusement au silencieux.

Far Cry pc j’ai connu, et ce jeu est une tuerie inter sidérale. Aucun fps pour l’instant ne lui arrive à la cheville en terme d’immersion et d’action. (ouais enfin aucun fps sorti ces dernières années je parle hein)

farcry [:cyberjo] comment j’en ai chié a la fin :love:

Ouais pareil, que du monstre et plus d’humains, bizarrement ça se complique :paf:

mais non, s’trop simple, il fallait savoir courir :paf:

sinon le niveau du volcan :smiley: je m’en rapellerais :ane: m’en suis pris des roquettes dans la tronche :paf:

c’est justement ça que je reproche, soit un jeu est réaliste soit arcade mais les deux ça le fait pas :paf:

serieux, tu avances, tu nettois, tu avance,… c’est bourrin :smiley:

tu calcules pas ton coup ni rien c’est linéaire et chiant

Bon, chuis hyper a la bourre, mais c’est pour revenir sur le burnout revenge sur 360. Chuis pas trop d’accord avec vous, j’ai eu strictement aucun probleme a le finir en solo et l’IA m’a pas semblée pire que dans les 2 premiers. :neutre:

J’avoue, ca triche grave, mais honnetement, a la fin, si t’as joué pendant une durée assez longue tu fais les courses sans crash, et du coup si ca trichait pas vu qu’on les fout facile dans le décors y’aurait pas de challenge :sarcastic:

J’attends le 5 avec impatience n’empeche, et peut etre une course ou deux avec vous, qui sait? :love: :miam:

En parlant (entre autres) de Burnout Revenge :o :

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-6309.html

Hop, un petit Dead Rising pour moi sous peu :miam:

J’ai vu que certains magasins proposent déjà Dead Rising à 30 €, je vais peut être me laisser tenter aussi.

J’ai hésité hier soir sur Alapage :ange:

trouvé a 39€ y’a 7 mois en occas’ :love: :super:

Putain ouai, j’aimerai bien aussi dead rising, mais sa me fera un peu trop de jeux d’un coup :paf:

Ouaich’, fais pas la meme connerie que moi :o

J’ai acheté tout pleins de jeux à un moment, faut dire qu’habiter juste a coté d’un magasin de jeux vidéos ca aide pas… Et j’ai pas du joué a la moitié de ce que j’ai acheté sur le coup avant au moins 2 mois :stuck_out_tongue:

Par contre, viva dead rising :super:

M’en parle pas, j’ai 8 jeux à faire en même temps T_T

Nan mais on parle de vrai jeux, pas de betwejled ou chepakoi :paf:

Edit: oulala le ptit sangoku qui efface son post qui disait "ptit joueur :paf:"

:whistle: