Microsoft xbox360 - discussions générales

Excusez moi j’ai pas tout suivi, je viens d’acheter une XBOX360 sans disque dur pour le moment, alors j’achete une carte mémoire, sois disant 64Mo et la O surprise une fois mise dans la console elle ne fait que 52 ! :ouch:

Nous aurait-on pris pour des cons une fois de plus chez Microsoft ? :confused:

nan c’est comme ça après formatage :o

elle coute combien la CM?

ouais donc c’est une arnaque c’est bien ce que je pensais… pourquoi pas annoncer 52 alors :whistle:

La carte coute environ 34 euros

pour le prix de 2 cm sup t’avais un disque :neutre:

Trop cher pour le moment et j’en ai pas l’utilité :wink:

c’est dommage pour les demo toussa :neutre:

ouai mais bon, 100€ juste pour des démos… :paf:

Je te parle de vrais jeux aussi :

Enchanted Arms, Just Cause, Call of Duty 3, Zelda Twilight Princess, Hitman Blood Money, Rainbow Six Vegas … et sur pc Bet On Soldier, Commandos 2 , Flat Out 2, Titan Quest :paf: :paf:

dire que crackdown arrive T_T

Comme tu peut le lire dans mon edit, je parlai à Sangoku :ane:

si tu veux se soir on se fait un GOW avec Shinji et rower :smiley: tous les 3 contre toi et bien sur on utilisera le godmode, les munition infinies et l’auto lock, comme ça tu aura du challenge :slight_smile:

non plus serieusement, tu aurais 3 reactions:

1 - tu nous insulterais de grosse m****.
2 - tu te deconnecterais.
3 - les deux.

je penche plutot pour la 3 :oui: et tu aurais raison :oui:
si les devs ne sont pas capable de faire un jeu long sans avoir recours a la tricherie, il faut changer de métier plustot que nous sortir de la m****

tu connais Mario World sur SNes?

le jeu n’est pas trés difficile (à part le 5 niveaux bonus) et pourtant il fallait une bonne vingtaine d’heure pour en voir la fin :neutre:

il vaut mieux un jeu long avec plein de course la possibilité de parametrer ses propres courses (tiens elle n’y est pas cette option :ange: ) et plus facile qu’un jeu répétitif cours et trop dur avec un IA qui triche :neutre:

zero pointer pour BR et si le 5 ressemble à ça, il restera au magasin, je ne joue pas avec les cheateurs [:kramoc]

Autrement, vous avez quelque chose de spécial contre moi les autres? (apparemment d’aprés elcos : shinji et rower) :neutre:

Nan paske là, une réaction comme ca je pige pas, et je vois meme pas ou ca mène… :pfff:

Si jamais je vous dérange, vous le dites, je vous promets de plus venir vous emmerder :wink:

:jap:

ben nan :paf:
d’ailleur j’ai rien pigé au post du chat :MDR

bah tu comprendras que de mon coté ca me fasse moyen rire un truc pareil :confused:

je sais que je bougonne quand on joue a cause mon temps de réponse, mais bon…j’ai jamais avec lui je crois :??:

et meme si c’était le cas, il suffit de le dire franchement :jap:

vous savez pas lire ou quoi???

vassago974 => ça te ferais quoi si tu tomber sur des concurrent qui triche???

c’est simple non :neutre: tu les envois chiers et tu te casse :neutre:
avec burnout c’est pareil, l’IA triche, si toi ça t’amuse pour jouer tant mieux pour toi, mais moi je ne joue pas avec des tricheurs (IA) c’est comme PDZ etc…l’IA triche pour augmenter la difficulté du jeu, et je trouve ça merdique :neutre:

apres, tu dit qu’on a que ça a se mettre sous la dent, moi je préfère ne rien avoir et attendre les vrais jeux fait par de vrais devs :ane:

edit: je croix que mon post précédent été parfaitement clair, mais faut se donner la peine de comprendre :smiley: là je peux pas simplifier plus :smiley:

cay bon j’ai pigé!! cay vassag qui fiche le trouble dans ma tête :o
BAN!

Quoi ?

Je disais juste que Burnout Revenge 360 par rapport à celui de la xbox 1 est juste pas compréhensible :paf:

:non: confond pas tout, j’ai rien contre toi à titre perso, d’ailleurs je croix pas t’avoir engueuler ou autre :??: je disait juste que Burnout n’été pas terrible au vu des pratiques utiliser dans le jeu, c’est tout :neutre:
j’ai jamais dit que tu m’em***** :paf:

edit: à d’accord, il y a un malentendu :MDR

non j’ai pris l’exemple du fait que tu joue seul contre Shinji rower et moi et qu’en plus on tricherait :paf: pour savoir se que tu penserais de la situation, c’est pour comparer avec l’IA de Burnout, tu ne supporterais pas qu’on triche, pourtant le jeu le fait bien :oui: c’est tout, rien de plus :wink:

Non, mais il croyait que tu parlais en rapport de la partie de Gow :paf: