Microsoft xbox360 - discussions générales

c’est vrai, c’est vrai, tu m’as invité, j’ai accepté et j’ai jamais pu rentrer… :cry:

Bon, d’facon, j’ai l’impression qu’il déconne grave car j’ai fait des takedowns sur des gars que je touchais meme pas :heink:

ben d’un cot" ça servirait à rien :smiley: vu que les jeux ne peuvent pas être parametre (clavier/souris) à moins qu’il y est un soft avec…

la verson 360 est pourrie :smiley: c’est pour ça que je l’ai vite viré :ane:

Euh quelle version roske alors ?
La démo est énorme (CMB toussa :o) … après le Live est ptet pas au point mais le jeu "solo" claque sa maman … en attendant le 5 sous peu bien sûr :miam:

Te fie pas au chaton,il est trés bien ce jeu.

justement, c’est le solo qui est nul :oui: par rapport aux ancien, là impossible de jouer sur un circuit personnalisé :confused: quand 'a l’IA elle est identique à PDZ :smiley: god mode, infinite weapon, auto lock :smiley:
le mode live je n’y ai pas jouer beaucoup a l’epoque, personne de ma liste l’avait, donc je jouer avec des inconnus, bof.
aprés le systeme de crash sur les carrefour été pitoyable, le décompte du score est plus que douteux, genre il m’est arriver plusieurs fois de tomber sur une map, score à atteindre 1 000 000 de point et 80 voitures à crasher, premier essai, je fais exploser ma voiture 3 fois et dégomme 75/80 voitures et marque 200 000 point :paf: la foie d’aprés j’en dégomme 36/80 fait peter ma voiture 2 fois et je marque 2 500 000 :neutre: voilà quoi…
je parlerai pas des tackdown ou les ennemies sont river sur des rails, les envoyer dans le decors dépend plus de la chance que de technique…

si il peux se fier à moi :oui: quand je juge un jeu c’est sur tout les critères et non pas sur les graphismes comme beaucoup :confused:
quand tu arrivera dans la deuxieme partie du jeu, tu déchantera vite au vu des incohérances…

Qu’appelles tu la deuxième partie ?

au alentour du 6 eme défi, (là ou il y a 6 étoiles) là ça commence à devenir bizarre, le comportement de l’IA est trés étrange, par exemple ils auront toujours de la nitro, seront toujours devant toi quoi que tu fasse, même si tu roule a 500km/h sans faire de faute, il te doubleront et te mettrons un vent de plusieur centaine de mètres :confused:
pour les tackedowns on dirait qu’ils sont sur des rails, sans déconner c’est trop zarbs, les devs ont eu recours a des artiffices douteux pour prolonger la durée de vie, je l’ai fini sur Xbox 1 et lsuis arriver au 9 ieme defis sur 360 et ça m’a trop saouler, ça ressemble a rien, je sais pas comment l’expliquer, si tu as joueur a la version xbox, ça te sauteras aux yeux :slight_smile:

Ben sur Xbox1 j’ai pas eu le temps d’aller bien loin. La sur 360 j’ai bien avancé (5 ou 6 étoiles). J’ai rien constaté de spécial pour l’instant,il m’éclate bien,on verra plus tard.

normalement tu dois pas être loin :oui:

je me régale en solo parcontre le multi c’est plutôt pauvre; que des épreuves de crashbreaker (super relou en multi) ; ce qui sauve c’est le le mode course (mais bof le mec qui connait le circuit et qui pilote bien tu le vois plus dès le début, du coup aucun takedown) et le road rage où tu dois dégommer l’autre équipe mais tu dois sans cesse ralentir si jamais t’es devant car le but est de les exploser…

Bref j’espère que le multi sera bien mieux sur le prochain burnout

Merci Le Chaton (et les autres) pour ton avis :jap:
Si j’ai une occase, pourquoi pas … ou attendre le 5 plus sûrement :smiley:

a propos du 5, EA a eu l’idée de ratranscrire le concept NFS underground, ville ou l’on peut se déplacer ou on veux, les degats seront plus precis et plus fins…à la limite se qui serait bien, c’est de pas proposer de mode solo, la ville et les vehicules sont dispo et on peux direct s’arracher la tronche en multi :miam:

edit: je croix qu’IPB est en train de partir en Live :whistle:

C’est exactement ça, et pareil en multi : sur une course avec Sangoku j’avais du boost du début à la fin, j’ai fait deux tours parfait en boost continuel, et rien de rien j’ai même pas rattrapé 100 metres car lui non plus ne s’est pas crashé, mais ça me faisait un peu douter qu’il avait lui aussi du boost tout le temps :paf:

Après les takedown en eux même : alors de l’arrière le choc contre les caisses est plus lourd, mais dès qu’on touche sur les cotés les voitures volent :heink: , et comme je l’ai dit suffit qu’on aille percuter un mec qui met un coup de frein au moment de l’impact pour qu’on se crash sur lui et que ça lui accorde un takedown.

Après l’IA : jamais mis dans le vent même en conduite parfaite :paf: , même quand tu prends un dérapage à fond en boost, bah ils te mettent takedown comme ça alors que deux secondes avant ils étaient 100 mêtres derrière quand tu regardes avec le bouton X …

Mouarf, je vais vite repasser sur le 3, ou alors sur le 5, qui a l’air d’être pas mal foiré dans son genre (le coup de la ville ou on se balade pour Burnout :pfff:)

en même temps pour savoir s’il a mis un coup de frein au moment où tu le percutes ou une demi seconde avant c’est pas évident à voir

c’est clair que le revenge sur xbox été bien mieux, je sais pas a quoi ils ont voulu jouer :neutre: mais bon d’un coté c’est EA :paf: l’équivalent Canadien d’ubisoft, je te sorts des suite plus pourries les unes que les autres et ke pourrie en primes mes propres liscences :paf: (Farcry)

Sympatoche Rainbow Six:vegas,je suis pas encore habitué au système de jeu mais j’aime bien.Et en plus spa moche du tout. :slight_smile:

:slight_smile:

Les premiers niveaux m’ont démonté la rétine, à cause du bloom trop accentué mais après ça va mieux, et le jeu est terriiiiiiiiible, tu vas voir t’est pas au bout de tes surprises :miam:

Graphiquement, il est énorme. Et la localisation des impacts de balles en 5.1 est une des meilleures qu’il m’aient été données d’apprécier. :super:
Perso, j’adore ce type de jeu - entrer dans un trip G.I.G.N., toussa. R6 et GRAW sont sans doutes mes deux titres préférés sur 360.

En fait, je crois que si je me prends la PS3, je rachèterai R6, rien que pour avoir le plaisir de le refaire tellement il était excellent. :paf:
Le multi a l’air très bien également (système de progression, etc…), mais je n’ai pas vraiment le temps de m’y investir, avec tous les nouveaux jeux qui sortent chaque semaine :paf:

chais pas pourquoi j’arrive pas à accrocher ce genre de jeux :neutre: R6, Ghost recon…

peut etre le fait de les avoir connus a leur debut ou ils étaint strategiques a mort, maintenant j’ai l’impression que se sont des shoots standard sans saveur :confused: