Microsoft xbox360 - discussions générales

bah c’est sur que si tu n’aimes pas les jeux de course tu es mal barré.

mais sinon y’a des jeux avec une bonne durée de vie dans le tas comme pgr3 et motogp.

enfin si j’en avais qu’un a prendre parmi les 5 ca serait motogp, mais je sais que je ne suis pas objectif :slight_smile:

Bah on voit bien que tu ne me connais pas :paf:

:ane:
m’enfin 400€ avec 5 jeux ça reste quand même sympa :neutre:
jsais pas ce qu’il te faut :paf:

moins de 400€ à dépenser :ange:
Sur les 5 jeux y’a guere que PGR3 qui pourrait m’interesser et si vraiment il valait le coup à mes yeux j’aurai deja la console… si tu vois ce que j’veux dire.
(Par ex: Burnout je l’ai deja sur XBox1 et j’accroche moins que pour le 3)

Si je devais depenser 400€ je le ferai dans une console neuve avec 2 ans de garanti, et un lecteur DVD moins bruyant :ane: … mais pas dans une machine d’occasion :neutre: …

faut voir a combien ils sont cotés les jeux en occaz ? c’est vrai que Fifa et NFS spa trop trop glorieux :paf:

http://www.tuninginformatique.com/Boutique…roducts_id=1464

[:myllow]

:jap: :miam:

Spour les noob :o

Honnêtement se ma ferai bien chier que tout le monde achètent se genre d’accessoires :confused:
J’ai la console pour jouer au pad sur fauteuil, pas pour me poser sur un bureau devant un écran de pc…

Sinon trailer hd d’UT3 http://www.jeuxvideo.tv/unreal-tournament-3-video-31329.html

c’est pour faire un [:troplol] au gros troll du topikaps3

ah :paf:

Et faut qu’on sle fasse ce match mirror :o

le cousin il sait jouer qu’a 2 trucs :o PES et le poker

Il m’a prit en ami, il va pouvoir me paytay la gueule :paf:

no :non:
il a fait du dégât hier à burnout :o demande à shinji :ane:
et il est venu jouer à GOW, il galère à mort mais au moins il est venu (enfin !) et à force ca va venir :jap:

et j’ai manqué ça :pfff:

Mon peu de temps dédié à la console ce week-end a été passé sur Kaméo [:faim]

Quel bonheur d’évoluer dans ces mondes magnifiques :love:
Et ce gameplay varié et riche (trop parfois, ya tellement de mouvements différents avec les 11 versions de la petite Kaméo :paf:) ça donne envie de continuer encore et encore :oui:

Mais qu’est-ce qu’il est beau ce putain de jeu, c’est une claque en HD, presque pire que GOW en fait :paf: (nan j’déconne, c’est juste que dans ce style de graphismes, ça tape les noeils :D)

Alors la partie de Burnout totalement nawak : le mec attaque jamais et il te sort quand c’est toi qui veut le défoncer.

C’est bien simple je comprend quedalle à ce jeu pour faire un takedown. Autant sur le 3 ça allait tout seul, sur le revenge sur xbox 1 ça allait tout seul, mais sur celui la je capte quedalle, c’est n’importe quoi : les touchettes sur le pare choc arrière sont à proscrire car si le mec met un coup de frein tu te bouffes sur lui et ça fait takedown pour lui :heink:

Y’a que la touchette sur les ailes qui marchent, et au niveau des pneus. Le reste t’as une chance sur 4 de mettre une caisse dehors. Complêtement n’imp :pfff:

Sinon Hexic HD c’est une saloperie … ça vient bien du mec qui a fait Tetris, ya pas de doutes :paf:

(J’arrive pas à avoir ce Succès des 5000 combos :riva: … pourtant, j’dois les avoir fait avec le nombre de parties alignées :??:slight_smile:

:paf:

Ben dis le si tu veux jouer à Uno ou GoW, ce sera avec joie qu’on jouera avec toi, parceque ça fait un moment que tu nous fais le lapin avec suspense quand même :smiley:

Viendra, viendra pas … connecté mais rejoins pas … :paf:

t’as rien manqué, ces traitres ont meme pas voulu que je joue a burnout avec eux :grrr: :na:

edit: vu le nombre de messages entre, je parlais a rower :ane:

nuance on t’a invité, mais t’est pas venu non plus :pfff: