Microsoft xbox360 - discussions générales

Zoom Gamekult sur Unreal Tournament 3 :miam:
http://www.gamekult.com/articles/A0000054804/

Forza 2 en mai?
http://www.xbox-mag.net/forza-2-debut-mai–__12478.html

Il y a des infos aussi, notamment seulement 12 circuits :confused:

fin 2007 [:kurdent]

topic xbox 360 [:siffle]

perdu?

Plus que prometteur, mais quand même, Unreal avec des véhicules pour marcher sur les plates bandes de Battlefield … :pfff:

Ben toutes séries évolue, il y en avait déjà sur le 2004 et tout le monde était pour :neutre:

Surtout sur des grandes maps, mais dans cet épisode ils ont mit un "overboard" à tout le monde :ane:

Mouais ça m’a pas convaincu plus que ça. Perso j’ai adoré la refonte des armes de Unreal 2003 et surtout le Link Gun qui m’a bien servi en team deathmatch :smiley:

Les véhicules sur des maps énormes, c’est pas du vrai unreal qui est censé être un jeu de frag sur des maps sérrées avec beaucoup de gens dedans … ça dénature un peu le concept originel quoi.

Mais normalement le jeu intègre aussi ce mode de jeu pour les non amateurs de véhicules sur pc … donc [:cyberjo]

Arf oui Quake Wars, mais la c’est du n’importe quoi un peu beaucoup quand même … dire que ça fait 3 ans que je l’attend :’(

je n’arrive plus à lancer top spin 2, un message d’erreur m’indiquant que le jeu n’accepte pas le mode 50hz et qu’il faut que je bascule en mode 60hz… le truc bizarre c’est que ma téloche a toujours été en 60hz et le jeu a toujours marché par le passé
Est ce que c’est du au fait que j’ai une autre console à votre avis ? j’ai oublié de configurer un truc ? :heink:

ça m’a fait pareil, reconfigures ta console en 60 Hz :oui: et c’est bon…

mais bon tu preds pas grand chose, TP2 s’trop d’la m**** :o

:hello:

Trois points : :smiley:

  1. Viva Pinata

> J’ai reçu ce jeu pour Noel, et je ne m’y suis en fait toujours pas vraiment mis. Je n’arrive pas à sentir l’“addiction”… En fait, quel est le réel but ?
Parce que bon, mon jardin évolue plutôt très lentement… de nouvelle pinata viennent souvent, s’installent, mais après impossible de les mener à la phase de copulation. Pour l’instant, je n’ai réussi qu’à faire se reproduire des “whirlm” - les trucs de base quoi.
Y a t-il moyen de donner des ordres aux pinatas ? Par exemple, comment ordonner aux sortes d’oiseaux de manger des whirlm (c’est une condition resquise pour que elsdits oiseaux puissent ensuite copuler).

Sinon, c’est sûr que le jeu est absolument magnifque, la réalisation est exceptionnelle, on se croirait dans un Pixar. Mais je n’arrive pas vraiment à accrocher, et cela me fend le coeur.

  1. Perfect Dark Zero

> J’ai également eu ce jeu à Noel et je ne me lance dedans que maintenant.
J’avoue qu’il est plutôt moyen (mais bon je l’ai touché à 12 euros, et je compte le rendre d’occaz, donc ca ira…), mais la progression au travers des niveaux reste plaisante. Par contre, les réactions des adversaires sont du niveau de celles de Red Steel (c’est dire), et, surtout, je n’ai encore une fois rien capté ou presque au scénario. Rassurez moi, cela vient de moi ou bien c’est vraiment un problème récurrent des titres sur 360 ?

  1. Je vais le dire calmement : J’ATTENDS TOUJOURS QUELQU’UN POUR DE LA COOP SOUS GoW ! :paf:
    Je me permet de planifier un rendez vous pour Mardi soir. Prière aux intéressés de se faire connnaître (mais je commence à perdre un peu espoir, là… :smiley: ).

PDZ cay un jeu bien’g et le scenario est compréhensible sauf pour les pinguins :o
si tu retires ce que tu dis je joue avec toi mardi soir :o

Bah ça dépend pour quoi faire la coop sur GoW :o

PDZ c’est un jeu bien que j’ai bien revendu trois semaines après que je l’ai commencé, sans l’avoir fini :paf:

[:skyos]

woué :o mais t’as pas dit clairment du bien’g :o

sparceke tay trop bidon :o

surtout qu’il est bof bof :paf: PDZ

ce topic est à mourrir :MDR :MDR

http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…50#entry8227052

[:shy]

[:myllow]

posted [:shy]

moi aussi :smiley: