Microsoft xbox360 - discussions générales

moi aussi j’mange tous mes potes dans n’importe jeu de course … ils sont tous manchot du paddle :paf:

Edit: si jamais t’as l’occasion: balance un temps de reference et j’verrai si tu explose tout ou pas :stuck_out_tongue:

hé hé on va voir ca :miam:

spafô [:myllow]
jvais aller chercher ma vieille xboite :o

Tain, c’est bizarre, à voir les avis de la démo de Crackdown un peu partout, je suis apparement le seul à le trouver sans plus :paf:
Les gens sont ils motivés par Halo3? :whistle:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/160…apon-Carton.htm

GOW fait un carton au Japon :ouch:

Grilled sur le topic GoW :o

Bon ben, en fait c’est pas 300€ mais 400€ avec les 7 jeux.
D’un coup c’est moins interessant je trouve :riva:
J’attends quand meme la liste des jeux demain pour voir…

Je repart me la faire une 3ème fois depuis ce matin [:faim]
Passé le fait d’être un peu perdu au début, ça devient jouissif après :love:

même 400€ avec 7 jeux cay bien’g
cay une premium?

woué moi z’aussi je kiffe [:cyberjo]
et le tunnel a la batman il est trop bon’g

Yabon :smiley:

Sinon j’ai testé la démo de Tomb raider Legend :o
Très très joli (l’eau :love:) mais caméra et maniabilité relouds :na: … enfin si pour la maniabilité , c’est terrible le nombre de choses qu’on peut faire :o … mais les énigmes à balledeux ça me gonfle quand c’est pas clair rapido (style dans Zelda) … donc la première avec la grande salle, les 3 interrupteurs et les 2 caisses en bas :pfff:

De toutes façons le jeu a freezé donc poubelle :paf:

Je pense oui.
Vu que je sais que c’est uen avec une facade football qui etait dans une pack “coupe du monde” et je ne crois pas qu’un tel pack ai existé en pack Core.

Colin McRae: Dirt arrive en juin :slight_smile:
http://www.xbox-mag.net/a-mort-le-poisson-…n–__12458.html

Dans le même période que Forza2 sa [:paysan] J’espère qu’il sera réussi :smiley:

mouaip

moi les CMR j’ai tendance à les eviter… j’sais pas pourquoi… peut-etre à cause du gameplay bien foireux :ange:

oui les 3,4 et 5; mais le 2 est du pur bonheur :sol:

C’est justement avec le 2 que j’ai decroché.

Le 1 ça allait, car pour l’epoque il n’y avait pas trop de trucs à ce mettre sous la dents pour faire mumuse rally. Apres bof…

:neutre:

Quel troll?

“les opus 2004 et 2005 sont de pures merveilles de pilotage fin” sa c’est un troll…

je crois qu’on va pas y arriver :MDR

Les notes … ce que j’en pense :sarcastic: