moi je rentre et je sors vite :paf: je dois perdre a peu près 10 km/h entre le "freinage" pour entrer et la sortie. ![]()
nan le calibrage est turbo foireux. tu peux pas faire un bon freinage dégressif. Tu bloque et ça reste comme ça même si tu relache petit a petit.
Dans tous les cas tu allonges les distances de freinage.
c’est le credo des porschistes :o
Le truc c’est que je freine presque pas, j’utilise en fait la limite d’adhérence de la voiture combiné a une accélération progressive tout en jouant avec le frein moteur.
Ca a l’air compliqué, mais au bout de 10 - 20 h d’entrainement ça passe.
Après faut le faire sur chaque virage, c’est la ou ça devient drôle :paf:
dans un virage tu peux pas rentrer vite et sortir trankilou plein gaz :o
de toute façon on vera bien comment chacun se démerde sous Forza 2 :o
:miam:
Shinji_01 -> j’suis curieux de voir ta technique à l’oeuvre sur Laguna Seca ou dans la descente de montagne :paf:
ce que tu décris défie toutes les lois de pilotage :MDR
Si, dans Burnout :MDR
'tain le gros freinage a la chicane de laguna seca :ane:
Ah bah laguna t’est un peu obligé de freiner avant pour prendre le bouchon quoi, sinon bac à sable… et celui la en dérapage j’ai essayé je sais pas combien de fois mais c’est pas possible à cause de l’inclinaison de la piste et surtout du saut si on passe trop vite … la c’est freinage et pis ré-accélération.
d’un point de vue efficacité c’est zero :neutre:
pour certain virages il faut glisser mais pas mettre la voiture en équilibre. pneux qui brûlent = temps perdu
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007304_dossier.htm
[:cyberjo] Turok
Clair
j’suis curieux de voir le temps qu’il fait au tour avec ça :ane:
Faire du drift moi aussi j’sais faire (j’suis devenu le roi des ronds sur place avec ma 911 GT3 :ane:) … en plus avec une vieille MR2 (jeu de mot :D) c’est d’autant plus facile. Mais de là a dire que ça te permet de tomber les chrono j’ai un peu du mal à y croire :neutre:
Tain mais le dl de la démo de Crackdown quoi.
20% en 4 heures
EDIT : je fais pas du drift … raaah c’est pas possible à expliquer, en tout cas je mangeais mes potes qui y jouaient à l’époque.
ouai le Cerebral Bore :miam: en multi c’est de l’arme de qualité ça :paf:
du cerveau de qualité [:sabathan666] :miam:
Ouais mais bon … vu que ton cousin refuse catégoriquement de jouer à GoW car il ne veut pas perdre, et sachant qu’à Burnout on est à peu près aussi agressifs sur route …
Enfin je dis ça, on verra bien :paf:
non t’inquiète pas, GOW ce qui le rebute c’est la gestion de la caméra+ diriger le perso au paddle, il a pas l’habitude de ce genre de jeu, et quand on lui tire dessus il s’affole il bouge de partout bref il maîtrise pas pour l’instant
Burnout il connait il jouait sur PS2 toussa , donc ca ira :o
Bah ce sera jamais que de la tole froissable en plus pour cowboy et sangoku :paf:
connection en bois toussa :o
sinon tes potes sont tous bidon :o