autant tu changeras d’opinion quand t’auras gouté au fun des parties entre copain’g sur le live. :neutre:
yen a qui ont des femmes a honorer [:shy], d’autres des gosses (a s’occuper hein, pas de trucs foireux), yen a qui bossent.
jte dis pas de jouer tous les soirs quand même :paf: quoi que? [:paysan]
Tsss… tu va craquer avec forza2 :paf:
Je n’en doute pas une seconde ![]()
J’ai toujours d’excellents souvenirs de mes parties online de quake2/3 et des Lans entre potes ![]()
moi j’suis plutot du genre à caller une apres-midi complete de jeu de temps en temps … parfois j’passe plusieurs semaines sans toucher la manette…
ça c’est une autre affaire…
Mais ce n’est pas pour autant que j’serais plus sur le live.
Moi mon "plaisir" dans les jeux de courses c’est de faire mumuse avec les voitures qui me bottent et de chasser l’chrono tranquillou.
Tu va me dire: "ben tu chassera le chrono sur le live". Ben ouai mais non, parceque je sais tres bien que j’suis loin d’avoir le niveau de certains donc si c’est pour me prendre une rouste j’vois pas l’interet ![]()
J’ai quand meme mis plus d’un an pour ça :ane:, c’est juste une question de temps et pas de "niveau"
L’experience me dit que ce n’est pas parceque tu fais le meilleur temps au tour que tu va gagner la course :ane:
Je pense bien… sauf que si deja j’fais la course c’est pour gagner . J’suis pas mauvais perdant mais j’vois pas l’interet de concourir sachant que je n’ai pas mes chances de gagner ![]()
Mais pourquoi tu voudrais ne pas avoir de chances de gagner? :paf: t’en fait pas pour sa ![]()
Vu le niveau qu’on a sur PGR j’ose à peine imaginer Forza :paf:
Au fait Mirror t’as acheté Burnout ?
:riva: finalement j’vais p-e lacher l’idee de la 360… j’vis très bien sans :paf:
payday :o
edit : pas toi le poilu :o
achete la 360 nan mais ho
l’abs est resté activé. strop dla merde la gestion des gachettes :o
Mon ptit frère a eu le meme dilemne pour la Wii : résultat je suis au 3eme donjon de Zelda et je me fais horriblement chier. :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
155 heures? juste pour le mode carriere ?
il faut que j’verifie mais j’dois etre à moins de 60h je crois :paf:
c’est pas la gachette qu’est fautive :non: c’est le calibrage appliqué dans le jeu. Je l’ai toujours dis, la gestion du freinage dans Forza est limite foireuse. J’ai aussi fait 80% du jeu avec l’ABS (sinon c’est grosse sueures à chaque freinage :riva:)
oui pour le mode carrière uniquement. Dont pas loin de 90 - 100 heures pour piloter parfaitement sur chaque circuit en prenant chaque virage à fond en drift, et sans aucune aide … et quand je dis drift ça veut dire vitesse maximale sans trop braquage abusif sous peine de perte de vitesse.
Je te raconte pas comment je me suis amusé :paf:
par contre 60 heures, c’est le temps que j’ai approximativement mis pour finir Midnight Club 3 de fond en comble ![]()
passer en dérapage intégral c’est généralement le meilleur moyen de faire des chronos de merde. fin IRL en tout cas. forza ça fait longtemps que je l’ai laché et jme souviens plus. Par contre la gestion des freins et vraiment foireuse. D’ailleur jme demande comment t’arrive a finir une course sans :paf:
J’pense pas qu’il parle de derapage au sens Ridge racer du terme
(cf mon message precedent)
Pour les freins j’suis d’accord j’espere vraiment que le 2 corrigera ce point noir
avec une 911 on rentre lentement et on sort vite :miam:
Bah justement quand tu joues sans abs c’est le meilleur moyen de pas perdre son temps à freiner pour reprendre en fond de virage, que des travers pleine bourre sans jamais braquer le volant plus de deux fois pour remettre la voiture droite, donc les grosses chicanes de new york, au lieu de les prendre à 80 en freinant normal, bah je les passent à près de 120km/h en faisant mes travers.
D’ailleurs j’essaie aussi dans TDU mais c’est assez dur… quand j’aurai maitrisé, ça va envoyer (j’y arrive que avec la Saleen pour l’instant) :miam:
C’est qu’est-ce que je dis (et qu’est-ce que je fais :ane:): Gros coup de freins pour placer la voiture et gaz progressivement
:ouch: