Microsoft xbox360 - discussions générales

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Huhu entraine toi à … ah bah non tu l’as pas , bon bah accroche toi sur la démo de burnout alors :ane:

tain, 1.24go la démo de Crackdown [:vincent]

j’adore l’univers de crackdown :miam: strop bo :love:

Putain je veux rentrer :cry:

Sinon si j’ai bien lu on a un petit Flint dans la secte maintenant [:shy] ?

Nope, c’est la console de son pote et il a pas réussi à la mettre en live sur sa livebox … (celle de son pote, pas celle de Flint)

Viiiiiiiiiite, je veux rentrer!

Bon sympathique le crackdown mais vraiment sans plus…

c’est rigolo en coop :o

Franchement bof :confused:

Vous allez rire. J’viens de parler avec quelqu’un qui veut vendre sa Xbox360.

300€ la machine avec 7jeux :miam:
Apparement c’etait le pack coupe du monde avec la façade toute mochi :confused: (au pire ça se change :ane:)

J’vais peut-etre me laisser tenter, j’attends d’avoir plus d’info (liste des jeux etc)… même si ça m’embete pour un point: ça va surement etre une version toute bruyante :stuck_out_tongue:

Allez craque [:cyberjo]

et t’es encore là a poser des questions???

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

console + 7 jeux 300€
fonce bourdayl!!!!!!!!!!!! et achete GOW qu’on te lime la face [:devil4]

j’sais meme pas si c’est un pack premium ou un pack core. Meme si ça m’etonnerai que ce soit le deuxieme :ane:

J’en saurai plus demain normalement :stuck_out_tongue:

une question avant de signer: t’as une copine? [:myllow]

Plus ou moins

Mais disons que j’ai une vie sociale à laquelle je tiens un peu, donc quand j’aurai une 360 vous me verrez rarement sur le live :wink:

j’arrive largement a combiner toutes mes activitées. c’est juste au niveau du dodo que ça coince mais sinon nous sommes loin d’être tous des no life forever :paf:

Tout est question de priorité… et ceci n’en est (plus) une pour moi (depuis longtemps) :wink: