grilled in da topic Live :sol:
"FORZA 2, UN CADEAU BIENTOT…
Sur le forum officiel de Forza 2, on apprend par Che (chargé de com chez Turn 10 le dev du jeu) qu’un cadeau arrive pour la semaine prochaine, vendredi au plus tard, ce cadeau etait prévu hier mais reporté par MS/Turn 10 et Che précise que ce n’est pas de sa faute…
Pour l’instant c’est une surprise donc Che ne veut rien dire sauf que c’est un "real treat", donc il dit que ce n’est pas une car list ou un quelquonque descriptif de mode jeu, cela c’est pour les pit report habituel du site.
Alors c’est quoi?
Une démo jouable? Des nouveaux screens /vidéos de la version presque finale du jeu avec tous les effets implémentés? On verra bien, perso, je pense qu’une démo jouable ca serait trop beau mais on sait jamais, je prefere m’attendre à de nouveaux screens et avec de la chance de nouvelles vidéos.
Ché précise aussi que tous les circuits du jeu sont fini, le mode carriere implémenté et que le jeu auquel il joue depuis peu est définitivement locké à 60 fps et que ca tue tout ce qui existe…miam miam.
En ce moment, l’équipe s’occupe de rendre le mode multi aussi propre que possible en evitant certains bug que les habitué de Forza en multi connaissent comme le fameux bug des arrets aux stands en multi live, d’ailleur Che a fait un topic spécial pour ce bug en demandant toute les conditions ou il se declenchait.
Vivement la semaine prochaine pour notre cadeau. "
Démo de crackdown dispo à 2h pst, soit 21 h par chez nous ![]()
Sinon j’ai chopé avec Cowboy le Ninja Gaiden Black sur xbox (entre 7 et 10 d’occaz chez tout bon revendeur) et le portage est excellent. Pour ceux qui sont un peu en manque de jeu d’action, jetez vous dessus ^^
La difficulté du jeu peut être abaissée afin que celui soit finissable au plus grand nombre, mais en échange vous n’aurez pas tout les bonus débloquables.
En tout cas j’adore toujours autant, je me suis fait 6 niveaux en 2h30 :miam:
:super:
Sur le topic live :o
http://www.xbox-mag.net/forza-motorsport-2…ant__10520.html
humpf, bon dieu ça fait très mal
Et les devs disent : [quote=« »]
The video that we showed is using real in-game assets (i.e., the cars and the track are all in-game models), and the look of the video is attainable.
[/quote]
:miam:
heu sa date ton truc là :whistle:
Ouai bof, à mon avis ca va être un jeu moyen qui va se vendre grâce à la beta d’Halo3 :paf:
Enfin, on verra la démo…
Ben moi, je l’ai trouvé sympa, mais faut vraiment aimer l’aspect bac à sable…
:o
Les vidéos récentes dispo sont énormes (CMB) :o
Faut arrêter de croire que ce n’est qu’un Faire-valoir pour la Beta d’Halo3 ![]()
C’est Microsoft derrière …
Ben on verra demain :neutre:
edit: en tous cas, si il n’y a que du coop en multi, c’est sans moi ![]()
Sale individualiste :o !
([:shy] of course je déconne :p)
Il n’y a que du coop en Multi. :neutre:
ben alors pas de crackdown pour moi ![]()
Vidéo de "The precursors" :
http://www.xbox-mag.net/la-video-space-du-…oir__12441.html
[:paysan]
http://www.scoregame.net/Reseau/images/halo3.png
[:cyberjo]
Ca a l’air d’être un jeu pour assistés mentaux le Halo 3 : rien que quand j’ai vu : possibilité de survoler le terrain afin de voir les ennemis, carte tactique etc …
:pfff:
Démo Crackdown en download :o
la console est arrivée
![]()
vivement ce soir après le taff :o :miam:
:super:
Prêt à reprendre du plomb dans le c*l? :o
laisse moi jouer d’abord à Lost planet et Rainbow :love:
et dans la semaine je te mets la raclée à GOW (avec ou sans ton snipe :o )