Microsoft xbox360 - discussions générales

De toutes façons une "vrai" simu serait quasi-injouable et n’apporterai aucun "fun".

Il faut toujours apporter un compromis pour que le plaisir de jeu soit là.

Je me rappel de F355 challenge: rien que pour claquer une freinage correct il fallait s’entrainer 5 heures. Et apres tu avait encore tout le reste du circuit à faire :paf:
Et le probleme c’est que les sensations de pilotages etaient tres "interiorisés" de part la sensation de vitesse quasi nulle.

Tant que le jeu video restera video justement la simulation pure et dure ne pourra s’apprecier à sa juste valeur. Il manque les G inherents aux accelerations, decelarations et autres virages, il manque les remontéees d’information dans le bas des reins qui permettent de sentir les reactions de la voiture avant que cela se traduise par une remontée visuelle.

Et puis bon l’embrayage c’est bien joli, mais avec une boite sequentielle, ça sert à quoi ? :paf:

l’embrayage cay le bien stout [:eveden]

et les freins qui chauffent pas :o
a F355 y’avait les aides pour les noobs :o

Complétement satisfait :slight_smile: (et on me l’a offert)

Je crois que c’est celui-la que j’ai fait à la tête dans les nuages :miam:
Super dur (CMB), mais la borne est terrible, t’es dans une caisse quasiment fermée avec les HP derrière les oreilles :miam:

et 3 écrans :miam:

sinon cet aprem a boulanger devant une tv full hache day qui poutre et lost planet en demo

1st gars en voyant un piti méca: " wouaaaaaaaa t’as vu la taille du monstre!!!"
2eme gugus:" et t’as pas vu ma bite"

:MDR

tu vas bientôt craquer sur le full hache day :o

:non: pas avant cet été
j’ai du matos de kite a acheter :paf:

a propos de full hache day.
R6 en sd cay turbo nul. on voit pas les michants de loin :pfff:
heureusement j’ai poussé le switch et après hop 720p :paf:

http://www.edge-online.co.uk/archives/2007…side_bungie.php

[:cyberjo]

Sinon, ma femme matte la TV, après c’est Gow et LP non stop :o

:MDR

Il y a un jeu pc comme ça, simulation auto ultime jamais égalée … enfin plutot simu de f1 des années 60 : grand prix legends. la plus complexe et technique de toutes

(et la on attend rower : je l’ai eu, j’étais trop bon, je suis une bête à ce jeu :paf:)

Vrai que GP Legend porte bien son nom, c’est une legende en matiere de simu :pt1cable:

joué n’est pas le terme que j’emploirai :paf:

En tous cas j’aurai essayé :ane:

Ouaip, GT Legends… j’ai absolument détesté. Trop réaliste, donc trop demandeur en temps donc trop chiant pour moi.

Clair que c’était pas trop jouable, mais c’était ultra réaliste.

Je sais pas ce qu’est advenue la boite responsable de ce jeu :frowning:

Le développeur était Papyrus et ça va pour eux : ils se sont convertis au Nascar avec une nouvelle version chaque année mais exclusivement US.

Sinon GP Legends est encore sur mon HD et j’aime bien y jouer de temps en temps rien que pour le son des Lotus et autres Cooper de l’époque.

faudrait que j’y rejoue pour voir. mais jsuis vraiment pas sur que ultra réaliste sera mon verdict.

Ah oui Nascar.

J’ai le 1 et 2 en version dos lol

je verais bien :wink:

Hop, hop, hop… :bounce:
La démo du bondissant Crackdown semble confirmée pour le 23…