Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ben en parlant de la taille des jeux xbla…
http://www.gamekult.com/articles/A0000054610/
va me falloir un plus gros disque [:siffle]
bill si tu nous écoute :o magne toi :grrr:
Hurgh, tu as fait le Dawn of Sorrow sur DS je suppose nan ?
Ben SotN c’est ça puissance 4 ![]()
même pas :ane: seulement l’épisode snes ![]()
C’est du bon et du long…
Je me souviens encore de l’hallu lorsque j’ai decouvert le passage vers le chateau mirroir :ouch:
:jap:
je garde ça sous le coude pour le jour où j’acheterai la mienne :ane:
Tien en parlant de ça:
Vous savez si à Dubai ils l’ont et si je pourrai utiliser ici ?
Le mois prochain j’vais y passer quelques jours ![]()
Et la 2D est très belle :miam:
De toute façon, la xbox 360 va te Owned : même si ils foirent forza 2 , y’a toujours GTR 2 à ce jour inégalé (voire inégalable) en matière de simu plus que pointue :miam:
Sinon effectivement, SotN est excellent, mais je préfère quand même l’opus DS pour sa finesse graphique (fin bon y’a 8 ans de décalage certes) et son gameplay parfaitement rodé.
Mais à l’époque, et même maintenant, SotN reste le tout meilleur Castlevania
C’est vrai, j’ai tendance à l’oublier le GTR2 :miam:
Celui-là aussi j’espere qu’il sera à niveau: graphiquement surtout mais aussi que le gameplay ne se dégradepas du fait d’un portage sur console :neutre: C’est toujours le risque pour ce genre de portage
A mon avis ça risque pas OU JUSTEMENT ça risque si ils se mettent l’idée dans la tête du : 'ça sera jouable au gamepad" :pfff:
le pad n’est pas forcement synonyme de mauvais gameplay, c’est à mon sens apres le volant l’interface la plus efficace pour une simulation auto. Donc l’argument: "il faut que ce soit jouable au pad" ne devrait pas etre utilisé pour une degradation du gameplay
Alors justement non car dans les gachettes il y a une zone morte ou on ne peut pas doser parfaitement (au tour minute près) le moteur lors d’une accélération ou d’une reprise, ce qui rend injouable de ce côté la GTR 2.
Pas faute de l’avoir constaté sur Forza 1 avec le pad S et sur Burnout Revenge 360 (ouais bon c’est moins technique mais on ne peut pas jauger précisemment)
:paf: euh franchement Burnout pour parler sensibilite de gachette c’est douteux :ane:
Je ne pense pas que la gachette soit en cause mais plutot le jeu ![]()
Et pour ce qui est de Forza 1: moi je n’ai aucun soucis pour controler le regime moteur au tour/min pret avec mon pad S, au contraire je trouve que c’est d’une precision que j’aurai ete loin de me douter avant. D’ailleur je ne sens auccune zone morte :heink: … seule point noir c’est le dozage du frein, mais là c’est le jeu qui est coupable, pas la gachette.
D’ailleur on a beau dire, mais le dosage de l’acceleration avec un ensemble volant/pedalier depend tout autant de la qualite de ce dernier et du calibrage du jeu. Ce n’est pas parce que tu as un volant que tu pourra forcement mieux doser ton acceleration :non:
En plus je sais par exeperience qu’un tel pedalier est loin d’avoir une durée de vie exceptionnelle et que rapidement le dosage en prend un coup, alors que la gachette, elle malgre les heures passé à appuyer dessus ne bouge pas ![]()
Est ce que il nécessite une support fixe, ou bien est ce que ca reste jouable en le posant sur ses genoux ? On a quand même de meilleures sensation (retrour de force, etc…) ?
Sinon si tu veux je te le loue pour une semaine :ane: rien que pour tester :ane:
On a déjà répondu deux fois à cette question [:siffle] (que tu as posé d’ailleurs :paf:)
Oui tu peux jouer sur les genoux, mais dans ce cas vaut mieux virer les retours de force à mon avis
(et y’a pas de truc spécifique pour le mettre sur les genoux ;))
Edit : Sinon, je te l’échange contre ton projo pour tester :whistle:
Désolé, je suis un peu à la ramasse. :paf:
Perso, tu es satisfait d’avoir investi plus d’une centaine d’euros dans ce volant ?
Est il compatible PC ?
jsuis plus que satisfait du mieux! le meilleur volant que j’ai eu :miam:
en plus il est bô
une simu où ya pas d’embrayage ni les freins qui chauffent strop dla merde et ça existe pas :o