Microsoft xbox360 - discussions générales

ah parcequ’ils étaient jouable ces deux? :smiley:

chavais pas que j’était aussi nul alors :paf: j’avais plus l’impression de jouer a Burnout qu’autre chose :MDR j’espère que le Durt redressera la barre question pilotage :oui:

Bah parfaitement jouables, pas ma faute si vous arrivez pas à prendre un virage puisque même Cowboy y arrive :paf:

[:skyos]

oui mais a Burnout j’utilise rarement les freins [:myllow]

Tu les utilise pas à chaque virage pour partir en drift? :ane:

ben non un coup de manche et voilà :paf:

Si les lapins étaient doués de la faculté de résoudre les énigmes ça se saurait. :whistle:

Perso je l’ai terminé et c’est plutot une promenade de santé. :smiley:

clair :paf: même le time attack tu peux te permettre de faire des conneries :smiley: du moment qu’on connais le niveau par coeur :smiley: et ça c’est pas compliquer, sinon je l’ai trouver vachement fun.

Le premier que je finis,la maniabilité des autres m’avait freiner.

spafo :jap:

Yo les gens, bonsoir
Bon alors moi on peut dire que je suis nouveau dans le monde de la Xbox et je dois dire que c’est une très bonne console, il va vite me falloir que j’achete une Tv HD ready :jap: pour en profiter un max :paf:

Alors moi j’ai 2 questions: J’ai téléchargé et joué à la démo de CRACKDOWN, qu’est ce que vous en pensez? Avez vous déja joué comme moi à la démo ou pas?

2ieme question un peu plus technique mais bien plus importante.
Je m’explique, j’ai une carte graphique avec 2 entrées DVI, 1 me sert pour mon écran grace à l’adaptateur DVI>VGA mais est ce qu’avec la 2ieme sortie DVI qui me reste, si je un adaptateur VGA et que j’achete le cable VGA speciale pour brancher la Xbox, est ce que je pourrais brancher ma Xbox directement sur le PC et faire un choix d’affichage une fois que je suis dans les paramètres d’affichage? Un peu comme si j’avais un 2ieme ecran sauf que moi je veux pouvoir jouer à ma box sur mon écran de pc sans rien débrancher.
Est ce que c’est possible :sweet: ? Et avez vous bien compris ma question? :whistle:

En tout ca merci d’avance :super:

C’est pas sur la sortie video de la carte graphoque qu’il faut y brancher un appareil cocmme la Xbox… mais sur l’entree video d’un ecran
je te laisse mediter là-dessus :stuck_out_tongue:

Ok donc il faut absolument que je débranche mon écran et que j’achete l’accessoire prise VGA pour connecter la Xbox dessus… :confused: bon c’est vraiment dommage, j’aurais bien vu ma xbox connecté sur ma CG directement :paf:
Merci bien de ta réponse.
Juste par hasard…tout le monde est bien d’accord avec lui?? :smiley:

Moi je suis d’accord avec lui. Vu qu’il a raison. :wink:

+1

Brancher une sortie sur une sortie, ca a jamais vraiment beaucoup marché :stuck_out_tongue:

T’as des cables vga pour box360 a une 20aine d’€ je crois :jap:

quoi que avec un peu de poudre de perlimpimpim :paf:

tu m’expliques? paske des cables, j’en ai vu des non officiels toussa, mais des trucs bricolés nan et ca m’interesse trés fortement outre cas :ane:

Il suffit d’utiliser un KVM (ou switch ecran). Ce qui permet de relier plusieurs appareils à un ecran en VGA :wink:

ça coute pas cher, LDLC en vend un tres bien pour 15€ :oui:

Euh, quel rapport entre un KVM et une bidouille quelconque :heink:

Nan, j’parlais d’une astuce pour sortir le signal d’une 360 sur une sortie VGA moi :stuck_out_tongue:

dla poudre de perlimpimpim :o

Tu mets ton pc en dvi sur ton écran, et ta xbox en vga, cay tout [:madolamotte]