c’est la faute a pas de bol :neutre:
perso c’est ma xbox 1ere du nom qui a cramée après une nuit complete de HALO. SAV express. 10j plus tard j’avais une console neuve :miam:
ouai sa dommage tout sa, moi même j’ai un peu peur quand même :peur:
+1 :jap:
Apparemment y a un centre ups pas loin de chez moi, je la porterai là bas plutôt qu’un type vienne la chercher
Parcontre vous pensez qu’ups peut me fournir un emballage pour la console ou c’est à moi d’en fournir un ?
y’a beaucoup de personne qui n’ont pas de bol :paf:
sinon dans ton cas c’est normal, faut la comprendre ta console, Halo s’trop nul :o
[:shy]
Lost Planet à la maison :miam:
edit: le collector est classe :sol: j’ai essayé le multi vite fait, sa ma pas plus emballé que sa :paf: bon je suis tombé sur la même map que la démo, sa aide pas trop… faut que je test un peu mieux bien sur
par contre le système de level en multi a l’aire sympa
demain ou samedi au pire :miam:
je tiens plus [:cyberjo]
:sol:
et hop reste plus que gran turismo :ane:
lapin dans son tutorial du sav dit pourtant que ups fournit un emballage…
:??:
J’aime pas trop les rétros, l’image est trop sombre, me faut du lumineux, mais à 800 … [:myllow]
Re essaie demain matin, laisse la reposer pour la nuit, ça ira peut être mieux :oui:
demain ou dans une semaine ca sera pareil, hélas :riva:
j’ai consulté un guide d’utilisation en ligne
il est indiqué :
- 4 lumières rouges clignotent sur sur la console : vérifiez votre câble audio/vidéo
- 2 lumières rouges clignotent à gauche sur la console : surchauffe, laissez refroidir avant de rejouer
Dans tous les autres cas, (je suis concerné car j’ai ni 2 ni 4 lumières mais 3 lumières rouges qui clignotent) il s’agit d’un problème interne qui requiert une réparation.
Contactez le service clientèle X Box
bon alors ce soir t’as fais des shoots de qualitay ? :o
'tain [:cyberjo]
jme suis gavé [:cyberjo]
va voir le post x box live et les liens que j’ai mis tu vas te marrer :MDR
Moi me suis gavé à Lost Planet : partie classée avec comme arme de base le lance roquettes :paf:
Premier au classement final [:shy] loin devant les japonais, américains et italiens :o
je sais j’ai eu le même cas que toi
c’est vraiment chiant ![]()
j’espère que MS va sortir une nouvelle version de la 360 avec des composants de meilleures qualités, lecteur DVD inclu, là je me jette dessus quitte a rapayer 400€ mais pitier qui nous sorte enfin une console fiable bordel :grrr: la PS3 est loin derière, c’est bon ils ont plus rien a craindre d’elle…
jviens d’être réveillé par le doux bruit du transporteur qui m’apporte mon jeu [:cyberjo]
comment il est uber bien le vendeur ebay [:cyberjo]
ouai il est super sympa le gars ![]()