elle est trop belle l’édition collector qui coute un bras chez micromou [:cyberjo]
ouai franchement elle est stylée, les trucs sont mieux rangés que l’édition de GoW mais le ptit artbook à la même gueule qu’une notice :ane:
jviens de me lever :o
couché 7h :paf:
oh et puis merde! j’arrive
:paf: bon ben j’arrive aussi :ane:
pas couché du tout et je suis chaud comme une patate pas cuite :paf:
C’est la fête :paf: ²
vive le live [:aol]
Gourmet spluclasse :o :sol:
Eu … positif c’était du temps de la Xbox1 :paf:
Depuis ils ont délocalisé … et ça parle pas trop la France souvent au téléphone ![]()
:sol:
ben j’ai mie cette marque, parceque je trouve que c’est la seule qui propose un aussi bon contraste, chez LG, Sharp, Sony et autres, il est pas si élevé
c’est dommage parceque il y a un LG HD Ready avec 2 prise HDMI qui a l’air sympa, je me rapelle plus de sa référence…
bon pour relancer se topic, vous pensez que Splinter Cell Double Agent pour 40€ ça vaut le coup?
servit une foie, il est neuf ![]()
vas y il est bien’g [:myllow]
arrêtez jvais acheter tous les jeux turbo bien’g et jvais devenir barge :paf:
déjà que je resiste dur a pes6 [:shy]
et moi [:myllow] j’ai 50 jeux en cours et je peine a les finir et faut que j’en achète d’autres [:myllow]
prends le :o et on se fait des matchs quand je récupère la box :paf:
boulay :o
ouais :o
pffffff :o
Disons que le pes 6 je le préfère très largement sur ps2 :neutre:
Une petite astuce pour ceux qui demandaient comment lire les divx sur 360 (en fait via le media center) :
Ridge Racer 6 recu.
Content je suis ![]()
Raaa l’arcade à l’état pure, il est vraiment très bon :super:
Par contre, depuis que j’ai ma bobox, je me suis taper 2 fois un problème de "DVD illisible, nettoyer patati patata…"
Pas cool, surtout quand le problème survient après une épreuve de merde à projet gotham 3 et que la console n’a pas sauvegardé et que l’on doit recommencer :grrr:
:paf:
Lecteur DVD en carton tousa tousa :neutre: