Microsoft xbox360 - discussions générales

elle est trop belle l’édition collector qui coute un bras chez micromou [:cyberjo]

ouai franchement elle est stylée, les trucs sont mieux rangés que l’édition de GoW mais le ptit artbook à la même gueule qu’une notice :ane:

jviens de me lever :o
couché 7h :paf:

oh et puis merde! j’arrive

:paf: bon ben j’arrive aussi :ane:

pas couché du tout et je suis chaud comme une patate pas cuite :paf:

C’est la fête :paf: ²

vive le live [:aol]

Gourmet spluclasse :o :sol:

Eu … positif c’était du temps de la Xbox1 :paf:
Depuis ils ont délocalisé … et ça parle pas trop la France souvent au téléphone :confused:

:sol:

ben j’ai mie cette marque, parceque je trouve que c’est la seule qui propose un aussi bon contraste, chez LG, Sharp, Sony et autres, il est pas si élevé :confused: c’est dommage parceque il y a un LG HD Ready avec 2 prise HDMI qui a l’air sympa, je me rapelle plus de sa référence…

bon pour relancer se topic, vous pensez que Splinter Cell Double Agent pour 40€ ça vaut le coup?
servit une foie, il est neuf :slight_smile:

vas y il est bien’g [:myllow]

arrêtez jvais acheter tous les jeux turbo bien’g et jvais devenir barge :paf:
déjà que je resiste dur a pes6 [:shy]

et moi [:myllow] j’ai 50 jeux en cours et je peine a les finir et faut que j’en achète d’autres [:myllow]

prends le :o et on se fait des matchs quand je récupère la box :paf:

boulay :o

ouais :o

pffffff :o

Disons que le pes 6 je le préfère très largement sur ps2 :neutre:

Une petite astuce pour ceux qui demandaient comment lire les divx sur 360 (en fait via le media center) :

http://www.presence-pc.com/actualite/DivX-XBOX-14066/

Ridge Racer 6 recu.

Content je suis :smiley:

Raaa l’arcade à l’état pure, il est vraiment très bon :super:

Par contre, depuis que j’ai ma bobox, je me suis taper 2 fois un problème de "DVD illisible, nettoyer patati patata…"

Pas cool, surtout quand le problème survient après une épreuve de merde à projet gotham 3 et que la console n’a pas sauvegardé et que l’on doit recommencer :grrr:
:paf:

Lecteur DVD en carton tousa tousa :neutre: