bon l’illusion n’aura été que de courte durée, cette fois, la console est vraiment dead je pense :
j’arrive sur le menu du jeu et boom : écran bleu, voire violet :o
je redémarre et hop diodes rouges.
J’attends 10 minutes, je rallume, ca se connecte, menu du jeu et boom idem, diodes rouges etc…
Donc ca sent le sav à plein nez, je vous dis à bientôt sur le live, pas avant février à mon avis :sweet:
une console achetée fin septembre et déjà en panne, ca fait pas très sérieux niveau fiabilité
une question que je me posais : doit on obligatoirement passer par le SAV microsoft ou puis je ramener la console chez carrefour (endroit où je l’ai acheté) qui s’occuperait de la renvoyer à microsoft ?
Dans le 2eme cas, vous croyez que c’est possible qu’il me donne une console de rechange ? :o :??: (en attendant la réparation de la mienne)
Y a aussi la solution du décapeur thermique mais adieu la garantie. Ta console a les symptomes de beaucoup,c’est a dire la puce graphique qui surchauffe et se déssoude progressivement. D’ou l’utilisation du décapeur thermique pour refaire les soudures. Mais ceux qui font ça s’en tapent de la garantie si vous voyez ce que je veux dire.
ouai je sais mais c’est bizarre, en général les avis ont l’air plus positif…
Essaye peut être de voir à carouf ce qu’il te dise avant de faire un choix
oui je sais mais j’ai franchement peur pour son avenir que MS se mette au poil enfin c’est trop domage parcequ’elle tout pour elle…question jeux de qualités ou multi on est bien servit quand même…