ben si on peux comparer, pas besoin de finir oblivion pour sauvegarder ![]()
et puis imagine, tu en a marre, tu a fait 60% du niveau et tu aimerais arreter, ben non, faut finir le niveau, un seul mot me viens a la bouche, a chier
tout simplement ![]()
ben si on peux comparer, pas besoin de finir oblivion pour sauvegarder ![]()
et puis imagine, tu en a marre, tu a fait 60% du niveau et tu aimerais arreter, ben non, faut finir le niveau, un seul mot me viens a la bouche, a chier
tout simplement ![]()
Elcos il vient jamais jouer à GOW avec nous :o
normal, chaque fois que je viens vous fuyez :o
chuis sur Viva Pinata [:shy]
J’ai regardé tous les tests faits aux US sur Lost Planet et le jeu a l’air quand même assez bon. Après s’il y a un système avec plusieurs checkpoints par niveau c’est pas si mal. En plus, il y aura pas grand chose d’autre en janvier :neutre:
La démo en easy
, pour moi c’est du level hardcore :paf:
Je vais le préco ce jeu :miam:
Si la démo te semple hard t’es mal barrer avec le jeu en Hard justement. ![]()
Un chat avec une vie sociale ? ça doit pas courir les rues ça. :paf:
jsuis reviendu chez moi. fini les parties avec du lag :miam:
je suis pedeegre moi :o
mon c*l woué! t’es qu’un vil chat de gouttière avec un accent de sudiste. un gros bat… [:shy]
Ouais,pour servir de cibles dans les stands de tir. :MDR
les cordes de violon surtout :miam:
vous n’etes qu’une bande d’ignare :o
je m’en vais comme un prince [:eveden]
c’est se que je disait :paf: d’ou l’importance de sauvegarder quand on veux :oui:
de toute façon cay portenawak. un chat ça joue pas a la 360 et ça poste encore moins sur un forum. j’en ai un sous le nez il glande strictement rien :sol:
allé, avoue. t’es un sale chinois du fbi envoyé par les communistes du japon dans le but de nous espionner?
noob :neutre:
Argh ! je viens d’allumer ma console, et hop profil corrompu :grrr:
Re-telechargement du profil en cours (c’est long ce truc :pfff:)
Tain y marche bien mon nouveau virus pour la 360,Death est ma 1ère victime. :sol:
Ben ça rajoute du challenge. Ca évite de faire des saves toutes les 30 secondes qui fait que la crainte de la défaite n’existe pas, puisqu’il n’y a pas vraiment de sanction.
La première fois que j’ai joué à Resident Evil 1, je débarquais de mes FPS PC avec saves à volonté et j’ai grillé tous les rubans de saves en un rien de temps. J’ai passé près d’un heure sans pouvoir faire la moindre sauvegarde (seul et dans le noir), à sursaute au moindre bruit, à craindre pour ma vie… une expérience jouissive (bien qu’extrême).
Quand aux jeux PC avec des checkpoint, il y en a pas mal : Hitman, Splinter Cell, FEAR et son add-on, Prey (il me semble), Full Spectrum Warrior, Tomb Raider…
La question dépend principalement du type de jeu. Sur un RPG, un jeu d’aventure ou un RTS, le checkpoint n’est pas adapté. Sur un jeu typé action, et relativement linéaire (ce qu’est LP), cela me parrait parfait.
Après, il y a un problème de répartition, mais devoir recommancer 10-15 mns de jeu parce que j’ai pas été assez bon, cela ne me choque pas.