Aucune sauvegarde pendant le niveau, tout se déroule par systême de checkpoint.
Si tu meurs à un endroit, tu recommences au checkpoint lui correspondant, et si tu as le malheur de quitter le jeu, alors il faut se retapper le niveau en entier :jap:
c’est intelligent comme systeme, heureusement qu’on a un HDD de 20 Go sinon on serait deborder par les savs :paf:
les sav manuelles existent depuis plus de 15 ans dejà [:myllow]
Très bon Splinter, mais aussi très court, avec bien sur la possibilité de s’infiltrer partout … le seul truc négatif c’est le frame rate pas vraiment constant
Dans le délire infiltration, tu as Hitman qui dans son genre, est achement bien aussi [:myllow]
On est obligé de parler en contraire quand on achète une xbox360? Nan parce que "bof ce jeu superbe mais bof" j’aurais compris. Là je comprends pas :heink:
la crainte serait de brancher la 360 en HDMI et etre obligé de bracnher l’ancien cable pour profiter de l’optique
au detriment de mettre une seconde sortie dedier directement sur la console… :oui:
non pas noob, quelqu’un qui n’aime pas les jeux qui se foutent de la gueule du joueur
les saugegarde existe depuis plus de 20 ans, si les devs ne sont pas foutu de les employer, c’est eux les noobs
Tu crois pas que c’est fait exprés ? Parce que bon c’est vrai que c’est un peu prise de tète de pas pouvoir sauvegarder quand on veut mais ça relève le niveau du jeu,tu fais beaucoup plus attention a ta progression et tu fonces pas comme un barbare. Les sauvegardes rapides comme sur PC je trouve ça un peu facile perso.
ben c’est nul, a Oblivion tu sauvegarde quand tu veux et ça ne nuit pas a la durée de vie du jeu :neutre:
il fallait faire beaucoup de niveaux pour une bonne durée de vie, ça c’est artificiel, donc pourrit a mes yeux…
:MDR toi t’es un comique, ça te plaie de recommencer 500 fois les même actions? moi pas, j’ai l’impression de perdre mon temps
et ça n’influ en rien a l’immersion :MDR non mais sans blague.
ensuite pour les rebelles, je t’ai deja dit que c’est pas moi qui l’ai fait, donc je peux pas te dire comment ça se passe dans se jeu… :neutre:
Pis de toute façon le jeu s’appelle "Lost Planet: Extreme Condition",les chats sont faits pour rester bien au chaud sur leur canapé,les conditions extrèmes spa pour eux,donc il leur faut des jeux avec des saves tous les deux mètres. Voila,c’est mon avis. (Avis a la con je vous le concède). :lol: