Microsoft xbox360 - discussions générales

Tain ras le dérrière des chats,elles ont encore bouffé mon casque :grrr: :grrr: ,elles vont finir en descente de lit si ça continue :pfff:

Bon,mon prochain achat sera le casque sans fil,comme ça plus de soucis. :cry:

Heu la sortie optique est sur la prise que tu branches au cul de la console hein. :smiley:

:MDR Elcos, tu sers vraiment à rien parfois

Pourquoi ne pas avoir mis au moins un DVI alors ? on aurait eu du numerique compatible DVI et meme HDCP (en mettant une puce dans le HD-DVD plus tard)

Franchement? moi j’m’en tape completement, vu que la HD chez moi c’est pas pret d’arriver, j’ai encore une Excellente TV 4/3 cathodique et ce n’est pas demain que ça changera chez moi :non:

Moi ce que je trouve juste etrange c’est qu’on communique à mort sur la HD mais qu’au final il y a un decalage avec ce qu’on annonce et les faits.
Toi et moi on sait tres bien que meme en YUV la qualite est top…mais quid de celui qui se renseigne dans Tele7 jours ? lui tout ce qu’il se dira c’est:
"Mon bel ecran tout neuf à plein de HDMI, y parait que c’est ce qu’il faut pour la HD… la PS3 a une sortie HDMI cool … mais pourquoi la XBox360 n’en n’a pas ?? c’est pas de la HD la 360 ??"

Ben au lieu de s’endetter sur 10ans pour acheter des LCD tout pourri ils n’ont qu’à se prendre un petit 5.1 à quelques centaines d’€. C’est au moins aussi efficace et bien plus utile qu’un ecran HD tout pourrave au rabais.

Euh 'faut sortir un peu, la Xbox propose une sortie optique. C’est deja le cas de la XBox1, et à plus forte raison la XBox360

Un ptit kit Logitech Z-5500 pour le 5.1,c’est pas trés cher et ça fait des merveilles. :smiley:

En même temps, le mec qui achète une console à 400, 500 ou 600 €, il ne se renseigne pas dans TV 7 jours :paf:

bien fait :o

:paf: j’avais pas vu désolé :paf:

et toi [:troplol]

je m’excuse de cette meprise [:eveden]

c’est votre faute de tout façon :o

En fait les chats çay vraiment le mal. Mème ceux en avatar. :lol:

:sol:

tu crois vraiment ça… :sarcastic:
Au mieux il demande conseil au vendeur FNAC, c’est à dire à peu pres le meme resultat que Tele7j

je vois que tu n’as pas tout compris.
ma 360 est connectée sur mon ampli A/V avec le cable optique donc je sais de quoi je parle :smiley:
je parle juste d’une hypothétique connectique hdmi : qu’en sera-t-il de la connectique audio ?
tout le monde sait que le hdmi gère la vidéo et l’audio mais je veux pouvoir continuer à connecter ma 360 sur mon ampli et non UNIQUEMENT sur ma tv via la prise hdmi :wink:

tu n’as toujours pas compris :smiley:
je ne dis pas que la sortie optique devient obsolète ou inutile !
je dis : [b]j’espère qu’un connectique audio optique/coaxiale sera prévue en plus de l’hdmi

[/b]
ce n’est pas pareil

Bon, ba…j’ai craqué je m’en suis pris une, version core prenium ( :ane: ) (merci les 50€ différés).

Bref, pour le moment, 2 jeux, DOA4 et projet gotham 4 et je viens de commander ridge racer 6 neuf à l’instant (26€).

Je compte bien me faire une logithèque à la "dreamcast" (arcade powwaa :ane: ).

Le seul problème pour le moment, c’est la télé…36 catho, c’est pas top ( :paf: ), mais en attendant les sous pour le LCD, ca ira.

:wink:

:super:

Tu veut dire Project gotham 3 non? :ane:

edit: et tu t’abonne au live bien sur :o

Euh oui, le 3, désolé :ane:

quoique…si on prend en compte MSR, projet gotham 3 correspond au 4, et projet gotham 4 qui va sortir (cette année ?) correspond au 5 :o

Pour le live, oui je vais m’abonner (rien que pour le live acade-> street fighter 2 et castlevania), mais faut d’abord que j’ouvre une ligne à mon appart et que je fasse le changement d’addresse pour orange.
Mais ca risque de prendre un peu plus longtemps car je pense deja déménagé dans 3-4 mois, donc je me tatte pour l’ouverture…

arf :confused:
Sinon bienvenue dans la communauté de la sainte dame blanche :slight_smile:
Si t’es fan de gameplay un peu old-school, je te conseille Dead Rising, y’a aussi GoW à avoir absolument :oui:

Gameplay oldschool ??? :smiley:

Je ne jure que par ca :paf:

Pour dead rising, j’ai la demo, très sympa, j’aime bien.

Pour GOW, j’ai testé sur la borne au carrouf, sympa, mais j’ai pas accroché :neutre:
J’ai peut-être pas joué assez longtemps aussi… :neutre:

Faut tester le live [:cyberjo]

C’est surtout avec virtua tennis 3 que je veux testé le live. Vivement sa sortie( :love: ).

Quelqu’un a des infos sur les jeux à venir sur le x-box live arcade ? Je rêve d’un sega rally 1. Je suis en train de m’en refaire avec mon beau-frère sur sa saturn, le pied :love: :love: :love: .

ayé j’ai jouer a Viva Pinata [:myllow]

terrible ce jeu :smiley: moche mais terrible…