Microsoft xbox360 - discussions générales

Deux jeux que je ne connais pas mais qui m’attire.

Sinon perso un topo sur mes jeux jusque là :

  • PGR3 : très bien en multi, plus anecdotique en single. Si on rentre
    dans le trip de la carrière en ligne la durée de vie est très bonne.
  • NFSMW : le complément idéal de PGR3, résolument orienté arcade
    vachement bien scénarisé au mode single à la très bonne durée de vie.
  • COD2 : mode single bien fait mais trop rapide. Multi au potentiel énorme
    mais buggé à outrance.

Sinon j’ai RR6 mais j’y ai toujours pas touché.

:smiley:

Moi je trouve au contraire que le saut graphique est très important, surtout quand on voit des images comme ca :
http://www.xbox360france.com/upload/Galler…xbox360_014.jpg

Franchement à part sur la voiture c’est pas super flagrant :neutre:

Okay les voitures ton bcp plus de details de deformations mais niveau environnement c’est pas enorme à mes yeux.

Reste à voir tout cela manette en main.

PS: si tu pouvais mettre juste le lien de l’image ce serai pas mal… ça eviterai de deformer tout le forum :wink:

Moi je trouve tout le contraire… la voiture est banale par contre le décor à l’arrière parait quasiment photoréaliste !

ben regardes les fenetres sur la gauche comme elles sont crados, on est loin du photo-réalisme …

En dehors de la voiture au premier plan, l’arriere plan ne mérite pas le détour, d’autres jeux sur pc font mieux!
Par contre voici une petite video de far cry version pC vs X360. Sortez les bavoirs…
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…Xbox-360__.html

Le mois de mars va être très très dur… oblivion, ghost recon, far cry, battlefield…

edit: j’avais pas vu que oblivion était repoussé http://www.xbox360france.com/news-oblivion…ame-nv1160.html

AaaaaaaaarrrrrRgggg

Et à mon avis on va pouvoir assister à de nouveaux retards dans les sorties, si je ne me trompe pour le moment au mois de mars il n’y a que Ghost Recon qui soit confirmé.

A propos de GR3 ben la demo sera distribuée http://www.xbox-mag.net/ghost-recon-360–c…e—__9843.html

Désolayyy pour ceux qui sont non dégroupé chez free… :smiley: C’est pas sympa de se moquer!!

Non c’est pas bien du tout de se moquer des gens chez Free en non dégroupé qui ne peuvent que rêver de la démo et prient le bon dieu pour avoir un ping inférieur à 200 sur live en jouant à Ghost Recon 3 :slight_smile:

Je sais bien, je suis moqueur!! Sais tu que je pourrais t’envoyer les demos de tes rêves??

Ah ben non je sais pas comment tu fais ça ?

Je branche mon hdd portable en usb sur la 360 et je fais “déplacer ou copier l’element” sur un autre peripherique de stockage que le hdd de la 360. Après miracle je copie le bordel sur mon pc et bam je monte un ftp et je te balance de quoi te connecter et là, re-bam tu me pompe le fichier! Facile! Par contre sur montpellier j’ai que du 256 en upload et ça risque d’être un peu long! Mais si tu es patient, pas de probleme!!

Ton idée est sympa je te remercie. Mais je vais me fier au test du jeu pour l’acheter comme je l’ai fait jusque là. Sinon j’ai pris Condemned en remplacement du très buggé COD2.

t’es sûr que ça marche ça?

les données ne sont-elles pas signés pour la console une fois que le telechargmeent est fait?

Stop fouting ma gueule sinon tu vas te faire sortir [:kramoc]

(et arrêtes aussi de faire ton Wilcox)

Je l’ai déjà expérimenté (avant la mise a jour) et a priori cela devrais encore fonctionner. La 360 reconnais n’importe quel “periph de stockage de masse” en usb. On a le choix de copier/déplacer n’importe quel fichier contenu sur le disque dur de la 360. Par contre pas moyen d’importer des mp3 ou des video. :sarcastic: . Pour des demo gratuites par definition, jvois pas l’interêt qu’ils auraient a les locker?
D’ailleur a propos de demo,j’attends avec impatience celle de Ninety-Nine Nights sur le live nippon!

ben quand je vois que sur la Xbox1 certains jeux signent leurs sauvegardes (quid de l’interet :riva: ) les rendant inutilisable sur d’autres consoles, je me dis qu’ils en sont capables

Nouvelle demo sur le market place : King Kong!!
J’adore le market place rien que pour ça! Pas besoin d’acheter plein pot le mag officiel pour jouer a 3 demo! Là, elles tombent régulièrement et gratuitement!

Plus d’info ici

Je t’ai parlé ? :heink: