Microsoft xbox360 - discussions générales

J’ai failli me prendre King Kong il a l’air pas mal mais la durée de vie semble un peu limitée.

Moi je l’ai vraiment trouvé très bon :super:
Pour la durée de vie, je dirais qu’il ne fait guère mieux que Kaméo…

Pourrais tu m’expliquer en détail la procédure que tu as suivi ? J’ai essayé avec une clé USB, qui est bien reconnu en tant que “périphérique de stockage de masse”, mais je n’ai pas la possibilité de sauvegarder des données dessus :frowning:

Kameo et King Kong sont les deux seuls jeux que je n’ai pas eu dans le lineup actuel et qui me tentent encore.

Vas dans systeme/ mémoire/ Hard drive/démos/ choisis la demo de ton choix et là la console te propose Copier/déplacer/supprimer.
Choisis copier et là, il te demande de choisir un periphérique de stockage.
Le probleme c’est que ma 360 ne reconnais ni ma clé usb ni mon hdd!! Alors que cela fonctionnait parfaitement avant!! :heink:

J’ai vraiment pas aimé la demo de king kong. Le jeu ne m’a vraiment pas emballé. Je le trouve pas beau et trop sombre. De plus la modélisation des 2 grosses bestioles (kong et le t Rex of course) m’ont déçu! Après niveau gameplay, je peu pas réellement juger avec seulement 2 stages effectués. En plus la durée de vie du soft est extremement courte d’après les différents tests alors pourquoi gaspiller du fric?

Si tu pars du principe qu’acheter un jeu à faible durée de vie c’est gaspiller du fric alors il y a beaucoup de jeux à ne pas acheter dans le lineup de la 360. Certes King Kong est l’exemple le plus frappant, mais je suis convaincu que les fans du film y trouveront leur intérêt. Après c’est clair qu’à 70€ du jeu, il est légitime de se poser des questions, j’ai hésité entre Condemned et King Kong et la durée de vie de chacun des jeux a fait le reste.

Si vous voulez lire et ecrire sur le disque dur XBox360 ou sur les cartes memoires:

http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph…313-xplorer-360

Et pour ceux qui transportent souvent la bestiole:

http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph…360-avec-classe

En plus des défauts que j’ai relevé, la durée de vie plus que médiocre me fait dire que 70€ pour king kong c’est de l’argent gaspillé! Je rajoute en plus je trouve la demo mal foutue, ya pas un passage où l’on t’explique les rudiments du jeux. Pas de barre de vie, pas de jauge pour les munitions etc etc. Et je trouve les 2 niveaux moches! L’immersion quand a elle est excellente!
M’enfin, les gouts et les couleurs hein!? :neutre:

En + 70€ pour jouer 6heures, dsl mais ça si c’est pas de l’arnaque?!
Après faut être vachement fan!! Et c’est dommage vu ce qu’il y a comme autre jeux dispo! A moins d’avoir le porte monnaie extensible!

Condemned (+ou- 12h) et kameo (12/15h) ou même COD2 (10h) sont quand même un bon cran au dessus!

De toute façon, les résultats sont là et visiblement King Kong est loin de s’être vendu en regard des résultats escomptés. Mais si je me retrouve vraiment à court de jeux je suis pas contre de l’acheter en occasion pour tenter l’expérience. Globalement je trouve que les jeux 360 sont assez chers à 70€ du morceau pour beaucoup.

+1 C’est tout a fait le genre de jeux auquel je joue quand le jeux est passé par la case “premium” et occaz. 'fin 15~20€ quoi…
Je prefère patienter avec des jeux sur mon pc ou alors m’acharner sur certains de mes jeux xbox360! Là j’ai DOA4 qui me tiens bien en haleine!! Et ya GR3 qui arrive…

moi ce qui me gonfle c surtout les bug de la console (par ex sur DOA 4 la musique plante s’arrete est a la fin du combat pour passer au level suivant bha bam sa reste ecran noir) , Ou sur ridge racer sur un certain circuit toujours le meme passage on a droit a un superbe lag en puissance (probablement une chute vertigineuse des fps) et je precise que sa viens pas de ma console car 2 ami l’on aussi remarquer.

Enfin bref pour 400 euros j’espere que sa va pas devenir une habitude des jeux 360 d’etre bugger car a la longue c gonflant :x

Là c’est clair qu’il y a du bug on sent quand même les jeux sortis dans la précipitation. PGR3 : plantage sur le Live quand on veut voir le profil d’un autre joueur, NFSMW : de gros ralentissements à certains passages de la carte par exemple. Mais le summum c’est COD2, avec la perte des sauvegardes en mode single (patch dispo quand même) et le mode multi ultra buggé. Bref ca n’empêche pas de jouer mais c’est génant tout de même.

j’espere que oblivion echapperas au bug des sauvegarde effacer sinon je predit des suicide collectif pour perte de sauvegarde lol

Y a-t-il des fans de The nomad soul? Regardez ici
Si oui, j’espere que la patience fait parti de vos vertus parce que 2009, c’est loin quand même! Même Duke Nukem Forever et STALKER seront sorti avant!!

Oui et puis d’ici 2009 on aura droit à une nouvelle génération de X Boite :slight_smile:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…Predator__.html
Et visiblement on va avoir le droit a une adaptation sur 360 digne de ce nom pour Far Cry! Je pense que je vais avoir envie d’y rejouer, la version Pc m’ayant laissé un très très bon souvenir!!

Oui le plein de FPS et de jeux de caisse c’est tout ce que je demande :slight_smile:

:slight_smile:

excelent :super: