Microsoft xbox360 - discussions générales

je suis d’accord pour la penurie … mais il n’empeche qu’ils ont du revoir les chiffres de ventes à la baisse quand meme pour un chiffre de 250 000 consoles en moins voir plus encore… :fou:

Stop trolling sinon tu sors merci :o

PGR3 (+ oblivion) m’ont fait acheter la console.

C’est une histoire de gout pour la line up.
le gros reproche c’est les retards surtout, mais parmi les jeux qui sont annoncés pour un avenir proche il y a de gros hits en puissance :love:

Et puis les halo sont compatibles et la je suis reparti sur Ninja Gaiden sur la 360 donc ca limite l’interet d’acheter une xbox1 quand les meilleurs jeux sont compatibles sur la 360 (bon il manque encore top spin par ex et ca c’est bien nul de ne pas pouvoir y jouer :frowning: )

vivement la fin de la période de vaches maigres :neutre:

Logique pour top spin vu que le 2 sort à plein tarif sous peu :slight_smile:

:slight_smile:

Il se pourrait que M$ lance un service de vente de mp3 et de film en ligne via la 360. (faut que je retrouve la source, dsl :ange: ).

C’est énorme, déjà qu’on a plus besoin de se lever pour lancer/éteindre la console, alors là, si l’on peu rester comme une grosse patate dans son canapé, et lancer des films a la pelle, cela juste du bout des doigts, je crois qu’au pays de Mr Bich’ il vont faire des farandoles! et faire de grosses grosses provisions de beurre de cacahuete, de popcorn et de chips… (Gros gros cliché inside mais pas trèèès loin dla vérité…)

on est pleins à le faire depuis longtemps avec une Xbox 1 ça :ane:

oulà attention, la charte va te tomber dessus et les anges clubiciens de l’apocalypse vont te moderer! :ane:

Plus sérieusement, je crois pas qu’une puce permette le téléchargement légal (ouuu le vilain mots! :smiley: ) de films en HD avec la souplesse du xbox live…
En sus de ça, jcrois pas que le parc de xbox pucée soit très très étendu!

Le lecteur DVD de la xbox envoie un signal haute définition en progressif ?

à mon avis il est bien plus important que tu ne le crois :whistle: (personnellement rien de dans mon entourage sur 10 XBox y’en a 9 qui ont une puce :ane:)

de toutes façons le DVD c’est du 720x576 et ça m’etonnerai que la Xbox360 dispose d’un bon upscaler pour en sortir un signal HD.

elle envoie du 480p :neutre:

:nop: On aurai pu s’y attendre à celle-là

De toute manière faut arrêter de dire n’importe quoi, sur xbox on ne peut pas télécharger de films, encore moins en HD, point barre. Je ne vois pas la raison de venir ergotter à chaque fois que quelqu’un s’enthousiamse des possibilités de la 360 …

:o olahlah t’as des actions chez M$ toi ou quoi ?? :o
On ne peut rien dire sans que tu prennes la mouche… à croire que tu cherches à te justifier en permanence d’avoir dépensé 400€ dans ta console

Bien sûr… surtout face à des gens que je ne connais pas…
Simplement je pense que c’est plutôt toi qui, comme tu le dis, cherche à justifier l’achat de la “vieille”, la “has been”, la “old generation” xbox 1 :smiley:
Chaque fois que quelqu’un vient dire qu’il aime la 360, tu lui sors que tu aimes la xbox. On est content pour toi, mais là c’est le topic 360 (je crois d’ailleurs que tu en est l’auteur non ?). C’est comme si j’allais créer un topic sur les Porsches, que j’attendais que des gens viennent partager leurs expériences sur leurs Porsches, puis que je la ramène avec ma 2cv qui me convient parfaitement :saracastic:
Je précise que je n’ai pas d’action chez Microsoft et que je ne “prends pas la mouche” ; je m’étonne juste de ta capacité à enfoncer des portes ouvertes :slight_smile:

Stop trolling au fait, sinon on va tous devoir sortir :smiley:

Bon ben si on ne peut plus rien dire d’un peu sarcastic sans se faire tomber dessus … c’est bien malheureux :neutre:

et pour ta gouverne: je ne cherche pas à justifier l’achat de ma “vieille” Xbox… xbox que je possede depuis plus de 3ans alors qu’on ne parlait meme pas des next-gen :o
Et pour l’instant je suis pleinement satisfait de cette console et bien que la 360 m’interesse fortement à terme (d’où mon suivi sur ce topic crée par moi-même comme tu le rappel) pour l’instant ce n’est pas d’actualité car à mes yeux elle n’apporte pas grand chose justifiant son cout.

ça s’appel de l’ironie… du 2nd Degrée … de l’humour :o

+1
Je pense pas qu’il cherche a justifier sa dépense…

Par contre c’est un poil lourd de revenir a chaque fois aux brou$oufs :pfff:

[mode troll du vendredi ON] :ane:
Parceque on peu s’amuser 5min et sortir le phalomètre.
'Tention je commence, sortez les “TI89 des familles” liste longue…

1 xbox 360 pack premium
1 pad wireless
2 kit play& charge
DOA4
PG3
Perfect Dark zero

1 TV LCD
1 ampli H&K
5 enceintes
1 truc a faire des boom boom et a emmer… les voisins
25Km de cables en tout genre

1 connection internet

1 canapé en peau de cul de vache pour poser le cul des potes
X potes, parceque plus on est…
2 fauteuils façon Joey et chandler
1 table basse pour poser les pieds, les cacahuetes et les bieres
1 frigo avec un compartiment *** pour faire les glaçons pour aller avec le pastis
1 appart trankil parceque ça craint de laisser tout ça dans la rue
1 Copine tolérante qui supporte les cris de guerre des potes dans l’appart et qui viens te mettre une branlée comme ça ni vu ni connu.

Voilà la liste est loin d’être complete, ceux qui veulent faire un Topic à la con au bistro sont les bienvenus, moi j’ai la flemme…

[mode troll du vendredi Off] allé jvais bosser moa maintenant!! pff :smiley:

Bah aller jvais me jeter! dsl pour le pourrissage de topic le poilu mais c la fin de semaine là!!

:heink:

en meme temps si personne ne vient 'faut pas s’etonner que ça tourne un peu en rond :stuck_out_tongue: :whistle:

Arfff on est même pas sympa, on troll tous ensemble, en famille, et on ne te souhaite même pas la bienvenue sangoku!!

Sinon comme jeux pour aller avec ta xboite tu compte prendre quoi? Vas y balance, le vendredi tout est permi! (sauf tony hawk qd même, faut pas pousser trop loin le bouchon…)