Microsoft xbox360 - discussions générales

Te plains pas, en Belgique vous avez de la bonne bière moins chère que la notre :paf:

ouaahhh viva pinata est vraiment bien réalisé :love:

et encore manette en main, c’est encore autre chose. moi aussi jsuis tombé sous le charme. jvais pas le prendre de peur que ma copine me vole ma console :paf:
comment vais-je jouer a GOW après moi

:pt1cable:

rarement :paf:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…n-images__.html

[:cyberjo]

Rassemblement des troupes ce soir :o

Bon sinon heu, l’est bien Hitman Blood Money ? je l’ai et j’ai même pas encore essayé :paf:

Ta goule :grrr:

Je hais la Possssssssssssssssssssssteeeeeeeeeeeeeeee

Putaing, pendant un changement de map de GoW, la console me sort “cd illisible”… :confused:
J’espère que ca va pas devenir une habitude :frowning:
J’ai remarqué un truc (jpense que vous aussi en faite :ane:) c’est que lorsque l’on quitte un jeu en passant par le dashboard, la console arête le cd correctement tandis que lorsque l’on éteint directement la console dans un jeu, sa a l’air de se passer plus à l’arrache pour l’arrêt du cd; je sais pas si sa peut jouer sur quelque chose ou non…

Hello,

j’ai trouvé dans un mag près de chez moi 3 pack xbox360: 1 pack comprenant perferct dark, kameo et gotham racing pour 444 euro, un pack gear of war pour 428 euro et un pack pro evolution soccer 6 pour 428 euro.

Quel est le meilleur pack ?

Mais t’aime quoi comme jeu déjà :paf: ?

Tout sauf les jeux de foot ^^ donc je nie pes6 …

Le reste j’aime bien…mes jeux préférés sont les Rpg

:o

Méchant ça lol

réaliste [:sabathan666]

Voilà la fameuse remise de 50€ :wink:
http://www.xboxygen.com/index.php?file=New…te&news_id=2922

dans 4 mois elle baissera vraiment de prix :o c’est obligé :o

Là c’est juste des pseudo-remises de Noel pour faire craquer les gens sur le coup :stuck_out_tongue:

Et si la console plante,on fait comment pour le SAV,je suppose que la photocopie ne sera pas acceptée :paf:

C’est beau quand Rower se dénonce quand même :miam:

Ouai youpi, un deuxième coup du “cd illisible” aujourd’hui :frowning: pourtant le cd est nickel…