Microsoft xbox360 - discussions générales

V vite me l’acheter :ouch: ( mais je dois attendre encore 20 jours :sweet: :frowning: )

Ps : est ce valable avec le pack GOW ? parce que moi je le veux ce jeu !!!!

C’est la foire du poil à Fort Collins, ils donnent 10$ par poil :o

Les gens comme toi ?
Ben vas-y craque, c’est bientôt Noël [:myllow]

Moi aussi je l’ai eu … mais c’était en revenant d’une partie classée :paf:

a Saints Row, 2h pour ammener se pu**** de train au garage tuning :grrr: et il rentre pas :grrr:
trop petit le garage :confused:

pareil tient, en sortant d’une partie, pendant le chargement du menu…

VP reçu mais juste ouvert, flemme en revenant de ma tournée pour avancer dans mon choix d’ un LCD + taf :sleep:

(vais lire la doc demain au bureau [:myllow])

Donc tous ceux qui l’ont n’avaient aucune volonté !!

vu le nombre de jeux turbo bien’g, spa une question de volonté. c’est juste une question de priorité et de brousoufs :o

aurais-je dis ça ? je ne crois pas :ange:

Je dis juste que ce genre de bon d’achat de noel c’est justement là pour faire craquer ceux qui n’avaient pas (encore) forcement l’envie d’en acheter une sur le coup, et qui pourraient s’en passer en attendant une vrai baisse de prix :wink:

d’où le bon d’achat avant noel histoire de te faire changer tes priorités …

Oui mais si les prix baisse de 20 euro en avril par exemple, cela valait il la peine d’attendre 4 mois ^^ ?

Okay donc il ne faut pas l’acheter puisque c’est un luxe ^^

Une baisse de prix de 20€ ça n’existe pas :lol: … Ca revient au meme que les packs actuels.
Et puis Forza 2 ne sort qu’en juin, donc la console ne vaut pas le coup avant juin :stuck_out_tongue:

Les gens ne voient pas les “à-cotés” quand il s’agit de ce type d’achat à l’impulsion.

Pour eux: c’est prix de la console - 50€.

Le but de ces remises avant noel c’est bel et bien de faire craquer les gens sur un produit qu’ils ne pensaient pas acheter autrement. C’est une periode de frénesie d’achat, où l’ont prend moins garde aux “vrais” priorités. Donc si tu offres plus de 10% du prix d’achat sur un appareil de ce type tu va forcement attirer de nouveaux acheteurs qui n’auraient pas forcement envisagé son achat sans cela.

Euh, c’est une vision partiele ça.
L’autre, c’est que c’est une période où les gens VONT de toute façon acheter des choses (70% du bussiness dans bien des secteurs se fait à la période de noel), mais qu’ils doivent tout faire rentrer dans un budget prévu, et que tu as plus de chance de t’insérer dans ce budget en baissant tes prix ou en proposant un pack (et en jouant comme tu le dis sur le concept “d’opportunité”), qu’en étant à plein tarif, surtout quand il s’agit d’un produit qui peut être offert à un enfant.

Quand tu fais un rapide calcul: si tu achete une wii cela te revient à 250 euro avec wii sport a cela tu rajoute une 2eme manette +50 et un jeu qui en vaille la peine (zelda) + 60 euro ce qui te donne 360 euro pour une console qui n’est pas forcement next gen. La ps3, n’en parlons meme pas on y a pas droit cette année … et la xbox360: cela coute p-e cher mais quand on voit ce qu’elle propose et depuis le temps qu’elle est sur le marché, le nombre de jeux sorti, tout le monde doit y trouvé son bonheur ! pour 440 euro (jeu compris).

Tout a surement déja été dit et redit mais quand on se refait le calcul en vitesse moi j’attendrai pas Juin 2007 pour une baisse de prix !

N’oubliez pas que les bons d’achats de 40€ chez Leclerc / Alapage se cumulent avec les 50 € offerts par Crosoft = -90€ :ange:

ça commence à devenir vraiment intéressant … et je n’imagine pas une baisse de plus de 100 € en Mars pour contrer la PS3 … j’dis ça j’dis rien :o

on verra :slight_smile:

Moi de toute façon je prefere attendre pour des raisons que tout le monde connait ici :ange:

Et s’il ne devait pas y avoir de baisse de prix ce serait bien la premiere fois dans l’histoire des console qu’une machine ne baisse pas apres 18mois de vie sur le marché.
C’est quasi mathematique, apres 18mois les usines tournent à plein regime, les techniques de fabrications mieux maitrisées , l’effet de nouveauté a disparu, en plus ça amene dans une periode creuse en terme d’achat (le printemps c’est pas tres propice pour ce type d’equipement) etc
Ajoutons à cela l’arrivée de la principale concurrente (PS3), le fait que MS ne perd plus d’argent sur la vente des consoles et j’en passe: tout va dans le sens pour une baisse officielle du tarif de la console.
Et cette baisse n’est surement pas incompatible avec d’autres promotions tels que celles qu’on a aujourd’hui. ce n’est pas parce qu’ils baissent le prix que toutes les promo et autres offrent vont disparaitre du jour au lendemain :wink:

J’espère qu’ils vont se calmer sur le prix avant la sortie car là je dis Fuckoff :sarcastic:

http://www.amazon.fr/Capcom-Lost-Planet/dp…3952789-5269830

oputain :heink: si il sort vraiment à ce prix, sa craint :confused: (enfin jcompte pas l’acheter mais faut pas que sa devient une habitude…)

Justement, il ne faut pas s’attendre à une grosse baisse de prix si les usines commence seulement à bien tourner, il doivent se faire qq bénéfice !

Tiens, c’est bien ça si tu peux cumuler :slight_smile:
Pour Lost Planet, c’est probablement le prix de la version collector (qui est magnifique d’ailleurs) :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR…eeb577c2a&Fr=-1
Ca c’est la version de base, et t’enlèves 5€ si tu le prends sur alapage et 10€ sur 2xmoinscher :wink: