Microsoft xbox360 - discussions générales

Ben tu la pas encore vu vraiment et tu n’as pas vus tous les autres jeux non plus pour comparer :smiley: Et puis faut aussi avoir une vraie grande et bonne TVHD pour vraiment juger de la qualité graphique aussi :love: (kaméo est pas mal non plus), mais la claque a venir avant gear of war, c’est oblivion et GRAW, et ces deux la n’auront pas a rougir graphiquement parlant, pour le reste oblivion laisse tous les autres jeux sur place niveau gameplay, IA, durée de vie, scenario/intrigue…

Tient regarde ça(lis l’extrait de l’iinterview plus bas) : http://www.oblivion-france.com/article.php…tion-necessaire

L’idéal serait de lire l’interview en entier, tous les NPC on une vie propre et une IA <qui leur est propre egalement, quoi que tu fasses, ils font leurs vies, mange, dorme, bosse, chasse, vont dormir, vole, ecoute aux portes, peuvent te suivre etc…etc…c’est une vraie revolution ce jeu, et s’il n’y avait que ça, mais y a encore plein d’autre chose qui sont tout aussi surprenante !

PDZ = Perfect Dark Zéro
PGR3 = Project Gotham Racing 3
GRAW = Ghost Recon AW 3
Oblivion = The Elder Scroll IV : Oblivion
COD2 = Call Of Duty 2

Ce ne sont pas les boites qui sont trop petites, mais moi qui suis trop feignasse pour tout taper :smiley:

C’est quoi GRAW?

j’ai édité mon post precedent avec plus de details concernant oblivion et pour graw j’ai mis un autre post juste apres :wink:
Oblivion est vraiment LE jeu a posseder sur Xbox 360, surtout sur Xbox 360 je dirais, parce que 90% des joueurs PC n’auront pas la config necessaire pour en profiter pleinement, et si en plus tu as comme moiune TVHD de 127 cm, alors la l’immersion est totale :love: :love:

Mince t’as tapé avant moi. Maintenant que t’as écrit GRAW en toutes lattres, je sais ce que c’est! j’ai la vidéo sur far cry instinct: énorme!!!

rien a voir avec far cry :ane:

T’as encore posté avant moi! 'tain t’es trop rapide! :lol:

Oui c’est ce que ma femme me dis a chaque fois :heink:

Je sais mais la vidéo y est dans les bonus.

:lol:

On a balancé la résolution la plus élevée car pour obtenir une image prenant la totalité de l’ecran le résultat était meilleur! D’ailleur au début le Z4 n’en voulait pas de cette résolution et après c passé mais ça c’est mon pote qui a effectué le setup. Pour la question du recul, vu la taille de la salle où l’on a joué c’était vraiment pas un probleme…

Z4 powa :love: !! Couleurs/temps de réponse absoluments parfaits, juste un léger pb de contraste avec l’augmentation de la taille de l’image projetée. (l’apn de mon v800 n’a pas été foutu de faire des screenshot correct! ils sont trop sombre)
J’ai trouvé l’image vraiment excellente et je pense sérieusement vendre mon lcd samsung 45pouces pour m’acheter un Z4. Car l’immersion alors proposée est vraiment phénoménale et encore je pèse mes mots!! C’est simple j’avais l’impression de ne plus controler ma f50gt dans les rues de tokyo. Impression de vitesse terrifiante! Et pour DOA4 c’est énorme l’ampleur que peu prendre le combat!

L’aliasing reste visible sur le capot en vue interne et un poil sur les rails de secu bordant la piste, mais seulement lorsque l’on se trouvait a moins de 6m de l’ecran…

OUI on jouait a plus de 8m de l’ecran, environ 13-14m. re :love: D’ailleur je tiens a dire que les pad sans fils ont été remarquables!! Pratique comme c’est pas possible, c simple ils volaient de fauteuil en fauteuil… Par contre les pads étant loin de la xbox nous avons bousillé les battery pack de chaque manette dans la nuit… on a du se rapprocher de la bête pour les brancher en façade! :smiley:

Merci de cette info qui rassure :hello:

:jap:

Maintenant 'faudrait pas qu’ils arrivent tous fin decembre :paf:

Une chose est certaine ils arriveront pas en février et certainement pas beaucoup en mars :smiley:

Y en a deja 2 superbe en Mars, GRAW et Oblivion (Oblivion + de 200 heures de jeux) y aura de quoi faire la :wink:

encore faut’il etre interessé par ce type de jeu.

Par ex moi oblivion je m’en tape comme de l’an 40 :ane:, ce genre de jeux ne m’attire pas du tout :ane:

et dans les gouts qui sont les mien il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dents pour l’instant :ane:

Moi aussi ces jeux ne m’intéressent pas trop j’attends surtout Ghost Recon :slight_smile:

:sweat:

Sorti de Quake, tu joues à quoi ?