Microsoft xbox360 - discussions générales

Réussir à sortir des jeux consoles tellement buggés qu’ils nécessitent des patchs on n’aura tout vu… :confused: Un des seuls avantages des consoles sur le PC c’était de disposer du même hardware pour tout le monde et donc de donner la possibilité aux développeurs d’écrire du code plus fiable :o.

le probleme c’est justement la possibiliter de patcher :neutre:

Avant ce n’etait pas possible (pas de disque dur, pas de connexion net)… alors forcement on n’y pensait meme pas… mais des jeux buggés il y en avait deja avant sauf qu’on faisait avec.

Le fait est qu’il ne faudrait pas que ça devienne une habitude avec le temps. Pour les 1r jeux ont peu encore comprendre, mais à l’avenir esperont que ça ne se generalise pas trop :nop:

Pour la mettre en 60hz, rien de plus simple: Dans le dashboard vas a systeme / parametres console/ affichage/ parametres pal et bam! Voilà!! :clap:

L’avantage que la console a pour elle encore de ce point de vue c’est la simplicité d’utilisation! J’ai pas du mettre plus de 15s a la patcher et c’est tout automatique!! Après on va quand même pas raler parce que les dev’ bossent pour améliorer leur produit! En plus le jeux incriminé est un jeux qui sur pc nécessite lui aussi un gros bon patch surtout pour le multi… :ange:
Et pour les bug dans le dashboard, je ne les ai pas rencontrés!!

Merci à toi rowerman pour la manip. Je pensais qu’avec ma connexion Free bridée (Ip Adsl) la maj ne passerait pas mais j’ai réussi sans trop de problème, par contre j’ai du m’y reprendre une dizaine de fois pour la maj de COD 2.

Par contre, là je suis un peu surpris voulant regarder l’état de mes jeux dans l’optique d’une revente je m’aperçois que mon NFS MW présente deux grandes rayures en forme de cercle au centre du disque.

C’est pas mal qu’un des jeux les plus attendu de la X360 batte un jeu [Kevin Mode] de mayrde ké poor lé baybay [/Kevin] sorti depuis 3-4 mois en effet :paf:

:paf:

Nintendogs n’en reste pas moins un phenomene de part ses chiffres de ventes, qu’elle qu’en soit son origine.

Et derriere Nintendogs il y a quand meme du lourd:

Donc bon c’est pas non plus demérité

un petit test de DOA4:

http://www.xbox-attitude.com/test-353-test…Or-Alive-4.html

C’est pas mal qu’un des jeux les plus attendu de la X360 batte un jeu [Kevin Mode] de mayrde ké poor lé baybay [/Kevin] sorti depuis 3-4 mois en effet :paf:

[/quote]
Si tu veux y aller par là je te dirai que personnellement le concept de DOA4 me dépasse tout autant que celui de Nintendog. Les japonais ont vraiment des goûts vidéoludiques à part. :sarcastic:

juste pour infos: On parle des ventes en France :stuck_out_tongue:

Il y a des gens qui ont acheté DO4 en France ???
Et il y a aussi des gens qui ont acheté Nitendog en France ??
Pas possible… ca doit être les japonais qui importent :paf:

Stop Trolling sinon je continue :paf:

Les américains ils aiment que les jeux bourrins et violents cay des méchants :o

j’ai acheté doa 4 je le teste ce soir avec une platrée de potes et je vous tiens au courant!!!!!! miam miam miam!!! :smiley:

moi aussi je l’ai achete, mais le mode story se finit assez rapidement…

Le mode story aura été torché très très rapidement (ben woué, faut bien débloquer tous les perso?! :sol: ) C’est dommage :frowning: ! Mais bon l’interêt d’un jeux de baston c’est de se foutre sur la g… dans la joie et la bonne humeur entre pote! Et là c’est un vrai régal, tout le monde trouve ses marques rapidement et les vieux briscard ne se font plus tordre en 2 par un newbie qui enchaine 25x le même coup! Et ça, ça fait plaisir :smiley: (mauvais perdant inside)
PS: j’ai eu le privilège de jouer sur un videoproj sanyo plv Z4 en 1080i, avec une image de 6m de large et c’était tout simplement “énorme”. Et vous n’imaginez même pas sur pgr3 avec la murci R gt a fond sur le ring… L’ère HD @ fond!!

C’est bizarre d’avoir choisi le 1080i quant on sait que le 720p est bien mieux (surtout sur un projo qui possède cette résolution native). Est ce que tu pourrais préciser tes impressions ? J’envisage moi même d’acheter un Z4, ou un Z3, et j’aimerais savoir si les couleurs / temps de réponse / contrastes t’on paru bons. Voyait on de l’aliasing ou pas du tout (par exemple dans la vue cockpit de PGR3, où les textures de la cabine occupent presque tout l’écran).
Sinon, je m’étonne des 6 mètres dont tu parles… Logiquement il faut s’loigner de plus de 1,4 fois la distance de base de l’écran pour ne pas avoir “d’effet de grille”. Ce qui veut dire que vous jouiez à plus de 8 mètres de l’écran ???

Qui a déjà entendu parler de gears of war? Il a l’air grandiose (le plus beau jeu que j’ai jamais vu!)

Tous les posesseurs de 360 :smiley:

Qui parmis vous tous ont la 360? Votre jeu le plus attendu sur cette console?

Moi depuis le 02/12 et j’ai déjà 7 jeux, PDZ, kaméo, PGR3, Fifa 06 ERCM, COD2, King-kong et Condemned, car de toute façon y a rien d’autre, mais kaméo et condemned sont de pures merveilles graphique sur DLP HD de 127 cm de diagonale et HC 5.1, j’ai rarement vu ça ailleurs. Et j’attend avec impatience GRAW et Oblivion et ensuite SC 4 :wink:

Elle sont si petites que ça les boites de jeux X360 pour qu’on ait que des titres en abrègé? :ane: