Microsoft xbox360 - discussions générales

Oui mais même la console arrêtée le problème continue chez moi.

arreté ne veut pas dire hors tension.

Si les "ports manettes" sont tjr alimentés alors ça ne change rien :neutre:

Merci pour ton aide, je crois que je vais devoir débrancher la console quand je ne m’en sers pas.

Il y a quoi comme jeux biens pour février ?
Rien apparemment :snif:

Tu sembles aussi oublié que cette fameuse rupture de stock était voulu et préméditée pour faire un effet de buzz à la con purement marketing…
Du coup ils en vendent 250k de moins que prévu et au japon c’est la deuxième console qui se vend le moins bien avec la XboX :lol:

En février à part Full Auto je vois rien d’autre pour le moment malheureusement.

Sinon est ce quelqu’un pourrait m’indiquer où se fait le réglage 50hz/60hz sur le dashboard ? J’ai jamais pu le trouver…

non je n’oublie pas que la rupture etait voulu. Mais le fait est qu’ils ont privilegié l’appro aux USA (et au Japon) au detriment de l’Europe. Or en Europe il y a bel et bien de la demande.
Le surstock au Japon fait que le vente loupé là-bas ne sont pas recuperée en Europe du fait de sous-stock (si je puis dire).

Bref l’echec on peut dire qu’il est dans le calcul des ratio d’approvisionnement et de la surestimation d’un probable succes au Japon.

A mon avis.

News

Plus un peu de nettoyage dans la section news :slight_smile:

WTF :ouch:

Tous les pervers en herbe seront ravis d’apprendre que DOA Xtreme beach volleyball 2 est en préparation!! :sol: Feront-ils un mode photo comme pour pg3??? :MDR
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3…chantier__.html

Après, allez faire comprendre à votre femme pourquoi vous avez acheté ce jeux!! :ane:

Depuis ce soir une maj du Dashboard est dispo. Elle corrige principalement et même quasi uniquement les plantages de jeux sur le Live.

Je croise les doigts et prie pour que ça passe avec ma connexion Free bridée.

Voici les changements de la maj :

-Possibilité de télécharger et faire une autre activité en simultané sur la console.
-Les bugs dans le Xbox Guide et les différents plantages de jeux ont été enlevés.
-Différentes options seront rajoutées au Dashboard dont la Webcam (accessoire prévu courant 2006).

j’ai essayé de télécharger un truc mais impossible de faire autre chose en même temps ?

A priori si on peut, après avoir lancer le téléchargement il suffit de cliquer sur le X Box guide pour se rendre sur une autre activité et le téléchargement continue pour autant.

C’est au tour de Call of Duty 2 de maintenant pouvoir bénéficier d’une update pour le mode single player (corrigeant les problèmes de sauvegarde). Une update pour le mode multi est attendue dans les prochains jours pour corriger la dizaine de bugs du mode.

Et bientôt un pour DOA 4 :o

Microsoft est en train de réussir la convergence Consoles><PC :paf:

:smiley:

Et un jeu bâclé un :o!

Ah bah non, suis-je bête, yaura des patchs pendant 6 mois :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:stuck_out_tongue: