Microsoft xbox360 - discussions générales

Oo ?

Nissa, j’ai trouvé une super technique à Geometry Wars en mattant une partie sur youtube lol. Faut que je t’explique c’est assez ahurissant, on peut avoir le x10 en ayant 260 000 points, et a mon avis en le faisant comme ça c’est eaaaaaaaasy ^^

Bon les lows, je vous dit a plus sur le live (kikivient se faire laminer :paf:)

fait péter la methode que je teste :slight_smile:

Bon en fait je suis faible. J’en ai acheté une d’occase en pack premium + DOA4 (que je vais refourguer d’ailleurs). :ane:

:sol:

shinji faypaytay la technique :o

avec 627 680 points j’ai pas le x10 :paf:

elle t’a couté combien d’occas ?
tu l’a trouvée où ?

Elcos je fais paytay juste pour les gens qui ont 250 000 points au moins :paf:²

Alors c’est tray con : suffit de se mettre légèrement à gauche et d’aller de haut en bas, puis d’arroser sur les cotes ou derrière.

Le mec il fait que ça et il mange 982 453 points sans crever :o

Copier/Coller d’un post sur le TO Xbox Live :wink:
Si quelqu’un peut m’aider, merci :ane: !
D’ailleurs, si quelqu’un a réussi à faire ce type de manip, j’aimerai qu’il m’explique comment svp :ane: :

Ma Xbouse est branchée à mon routeur/switch, auquel est également raccordé mon ordi (XP SP2). Donc en tout théorie, je devrais pouvoir lire la musique de mon ordi depuis la box, non ? J’ai essayé d’installer le trucs qu’ils donnent sur le site de la Xbox, pour XP SP2, mais il ne voit pas am box, et réciproquement elle ne voit pas mon PC… Y’a une couille avec Windows Media Connect, que je n’arrive d’ailleurs pas à trouver sur mon ordi, même après installation… :grrr:

L’ordi fait tourner XP Pro SP2, et Windows Media Player 11 bêta 2 est installé dessus, donc en théorie pas besoin d’autres plugins pour Media Connect, non… :confused: ?

Merci :jap:

:slight_smile:

350 euros le pack premium+DOA4+un refroidisseur a mettre dérrière la console. Sur HFR.

cheros pour de l’occasion :confused:

En parlant de refroidisseur, jtrouve pas qu’elle chauffe tant que sa :neutre: (bon en plein été sa doit être chose…)

Bah en neuf ça fait :

Pack a 399
jeu environ 40
refroidisseur 20

Total : 460,je gagne un poil(u) :ane: plus de 100 euros et la console a que 6 mois. :neutre:

Faut pas croire que les prix dégringolent comme ça.

Edit: et puis j’étais pressé de foutre la patée a tous ces nains de forumeurs qui se croient forts a SFII. :whistle:

[:myllow]

Salut à tous!

j’ai été hier au Micromania Games Show à la porte de versailles (comment ça ma vie ne vous interesse pas??). J’ai pu tester GoW et là WWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!
c’est la classe internationale! ça tue, ça déchire!!! Graphiquement, c’est de la folie, je pensais que les images dans les mags étaient retouchées, et bien non, c’est vraiment trés trés beau (sur un écran HD qui doit coûter la peau des fesses). En plus, j’ai pas attendu plus de 15 minutes pour y jouer (peut être 5 à 10 minutes), c’était plutôt bien organisé.

Par contre, j’ai essayé la Wii, bof, je suis pas conquis. J’ai pas eu le temps de tester la PS3 faute de temps. Le salon était bien géré parce que pour assister à une présentation ou mettre la main sur une mannette, c’était pas trop la guerre, on attendait jamais trop longtemps, à par un jeu Wii où il fallait une heure pour y jouer (red steel).

Bref, la ps3 à attiré les foules (bien entendu), j’ai vu tourner des jeux et c’est vrai que c’est méga beau mais bon, sur un écran qui coûte des milliers d’euros…

Niveau 360, j’ai testé R6 Vegas (oui, je sais y’a une demo sur le live, y’avait en plus une presentation, le jeu est vachement beau et semble vraiment terrible), Splinter cell en solo (pas mal), Call of Duty 3 qui est dans la ligné du 2 en plus beau, Viva Pinata où j’ai rien compris, fear, NFS Carbon, etc…

Bref, à part GOW et Call of Cuty 3, y’avait pas de quoi s’exiciter.

En bilan, ce "salon" qui ne présentait rien de nouveau (normal) m’a conforté dans l’idée que la 360 était un bon choix.

J’y serais surement l’an prochain car c’était sympa, bien organisé. Y’avait par exemple des moines avec des pencartes pour dire que les locustes arrivent le 17 :MDR et ils faisaient le pied de grue devant un cratére en carton juste à l’entrée du salon.

Un dernier petit mot pour dire que Crysis sur PC tue tout, j’éspére qu’il sortira sur 360 sans être trop massacré.

Sa donne quoi le gameplay de GoW? :smiley:

andrau > et t’as même pas rencontré un stormtrooper ? !!!!

Sinon GOW j’étais curieux mais finalement j’ai pas testé :frowning: zut :confused:

En effet pas de grosses nouveautés pour ce salon, et oui c’était très bien organisé rien à dire. Et sécurité renforcée cette année, l’année dernière ils avaient eu des PSP volées sous leur nez. Avec la PS3 ils ont eu peur de l’arrivée massives de racailles…

Ah sinon pour revenir au sujet : un jeu prometteur pour Xbox : John Woo - Stranglehold. Pour les connaisseurs c’est la suite de hard boild (à toute épreuve)… J’ai assisté à la démonstrations privées et j’ai bien accroché !!

C’est du max payne, mais à la john woo… on peut interagir avec tous les décors et faire des cascades dans tous les sens :

• glissade en tirant sur la table
  • glissade le long de la rambader des escaliers, remontée dans le sens inverse
  • plongeons (classique)
  • appui contre les murs après une course, et saut en arrière
  • se balancer aux lustres

etc etc

C’était naturellement une démo alpha, donc il manquait encore plein de trucs, mais le décor est particulièrement destructible, tous les carreaux au sol sautent, les impacts dans les vitres laissent percer un rayon de soleil qui s’estompe rapidement bien évidement etc etc. Ce qui m’a le plus impressionné c’était le son, avec un rendu très très réaliste j’ai trouvé. L’action se passait dans un restaurant et t’avais les gamelles qui tombaient, les couverts qui volaient de partout.

Ensuite en terme de gameplay, les développeurs ont trouvé une solution au principal défaut de matrix : pour gagner des points faut tuer les mecs avec style… si tu buttes le mec de façon classique debout sans bouger ca rapporte rien… si tu balances des pruneaux en sautant en attière dans les escaliers après un appui contre le mur, là ca rapporte des étoiles. Ca permet de charger une jauge qui lance une attaque ultime (scriptée et automatique manifestement). Il y en a 15-20 différentes, suivant où on se trouve et l’arme utilisée, et elles ont été designées par john woo himslef :slight_smile: Les impacts sur les mecs sont localisés, on peu tirer dans les coucougnettes [:kramoc]

Bref un jeu qui n’innove pas vraiment en perspective, mais un défouloir efficace et plein de punch manifestement. A noter qu’il y aura aussi des phase en extérieur et qu’à cette occasion des véhicules seront dispos. Ca sera pas du GTA pour autant :slight_smile:

c’est trés bon, la vue est à la 3eme personne, il manque juste un viseur (une croix) pour aider à la visée. tout est assez naturel, la prise en main est assez rapide et le spectre des mouvement semble assez important sans avoir de commandes tordues…

A j’ai préféré tester GOW plutôt que prendre en photo un soldat de l’empire!
Sinon, j’ai pas vu stranglehold, j’ai raté la démo!!! y’avait finalement pas mal de chose à voir, et j’y suis allé juste une demi journée.

Bah tu te planques, tu tires, t’utilises le décor pour survivre … la question je vous jure :pfff:

Sinon si il n’y a pas de viseur lorsque l’arme n’est pas épaulée, c’est normal, et je trouve qu’ils ont bien fait (parceque dans rainbow six y’en a une, et quand t’est a couvert, t’as juste à mettre la croix sur la face d’un type, hop tu te mets à découvert et voila pan abattu. Ca fait moins réaliste je trouve.

:ane:

Bon moi j’y vais cette après midi (enfin je vais essayer) mais je voulais savoir si on peut acheter une place la bas ?

C’était les démos privées, j’y ai assisté par hasard en fait :wink: Comme indiqué nous on vient faire l’animation (et la fête) avec nos costume :wink: Donc on commence à connaitre des gens à droite à gauche. Je connais un gars chez midway qui m’a dit d’aller voir son jeu car j’allais aimer :smiley: J’ai demandé où c’était le stand, il m’a dit : pas de stand, faut aller à la présentation privée…

Donc j’y suis allé ^^

Oui il y avait, finalement, pas mal de trucs à voir, pas tous très très originaux mais bon… Fallait bien y passer 2 jours pour tout tester, ou bien avoir accès à la soirée VIP [:kramoc] (voir les deux :ane: )

Ben j’ai lu qu’il faut être client micromania (je le suis), avoir une mégacarte (j’ai aussi) et d’aller acheter une place 5 euros en magasin… donc voila quoi