Microsoft xbox360 - discussions générales

Lapin-espion :o

et les hotesses bourdayl :o

Ca va 5 euros c’est raisonnable t’as plein de trucs à voir quand même :slight_smile:

Avant c’était gratos sur présentation de la carte, je pense qu’ils ont rajouté le prix d’entrée plus pour décourager les glandeurs que réellement faire des sous…

Bon sinon COD 3 ca poune pas mal, pas d’innovation en revanche j’ai trouvé :confused: :confused:

J’ai joué à test drive, et OMG, ca termine jamais les maps !!

hier on pouvait acheter des places mias y’avait écrit que c’était complet… Moi perso, c’est un pote qui à eu des places parce qu’il a une carte micromania, il est allé en magasin.

:o c’est un gameplay de planqué mais j’attend de voir si finalement y’en aura une très grande utilité contre des super créatures armées comme des terminators :paf:

:o

Et c’est un mec qui a le héros de Splinter Cell comme avatar qui dit ça. :o :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PAN!

Il y avait aussi Lost Planet qui tournait au MGS, mais je n’ai pas eu la patience d’attendre car cela ressemblait à la démo déjà dispo…
Sinon, GOW était en effet magnifique !
Par contre, coté PS3, c’était bof. VF5 cassait la baraque et VT3 le faisait bien. GTHD s’est amélioré techniquement mais le gameplay… sur des rails :frowning: ! Et puis Motorstorm sur écran géant était beau, mais lent, mou et avec des chutes de framerate hallucinant ! Pour le reste, très bateaux et proche de la X360.

Par contre, il y a avit Naruto sur PS2 qui était fort alléchant ! D’ailleurs, je regrette que la PS2 ait eu si peu d’exposition. Pas vu de Hokami ou God’s Hand ou God of War 2…

j’ai vu la présentation de lost planet, si tu as joué à la démo sur le live, y’a pas grand chose à voir, parce que c’était "juste" une démo sur un autre niveau

motormstorm est encore en développement, j’ai causé un moment avec le démonstrateur pendant la soirée (on était 2 à jouer) et je l’ai titillé sur le sujet :ane:

En dévellopement alors qu’il sort dans un mois ??? :whistle:

en beata test dans un mois :o

et hop
http://www.xbox-mag.net/l-update-de-fin-d-…ain__11904.html

:miam:

j’allais le poster :miam:

La conf’ à plus de deux j’éspère [:cyberjo]

me too

[:cyberjo]

Microsoft s’occupe du proc de la prochaine Xbox!
http://www.presence-pc.com/actualite/compu…re-group-19978/

raimbox six vegas
Quand sortira rs vegas sur bobox je n’aurai bientot bientot plus dongles a force de regarder les videos.

j’avais pas vu le mini BR :MDR

what?