Microsoft xbox360 - discussions générales

J’ai jamais accroché aux MGS sur PS2 mais j’ai torché l’épisode GC

Je le trouvais injouable avec cette putain de dualshock et son stick en carton :paf:

ben on va dire que Kojima a un peut peur de sortir le jeu sur une seule console [:myllow]

franchement, apres le coup de GTA 4, pourquoi pas MGS :oui:

wait and see

Sa doit être pareil que PES6 alors, parce que si PGR3 c’est pire… :paf:

s’avez pas entendu le lecteur avec Oblivion vous :paf:

ça dégage hein? :paf:

:paf:

je viens de decouvrir un truc dans Forza motorsport: on peut utiliser les voitures du garage du mode carriere dans le mode arcade ou course libre :ane:
J’avais tellement axé mes efforts sur le mode carrière que je n’avais pas vu ça :pt1cable:

Resultat: j’suis tout content parceque je vais pouvoir m’adonner à mon activité favorite (en matiere de jeux de courses): la chasse au chrono avec mes voitures preferée :sol:

Là je viens de me faire la course de descente de montagne avec ma petite F355 challenge modifiée, que du bonheur :oui:

C’est bon j’suis reparti pour plusieurs mois de jeux … Forza2 peut attendre :ane:

:ane: andouille

Aujourd’hui j’étais auchan devant les packs 360,ma cop était prète a sortir le chéquier. Mais dans un éclair de connerie j’ai dit non. :paf:

quel con :o

mais tellement raisonnable :jap:

Un pote a moi est allé au salon du jeu vidéo de micromania, il a pu tester GoW : il a bien trippé, mais il ne supporte pas la vue à la troisième personne, il a par contre adoré COD 3 (logique), et la petite démo de Lost Planet était apparement pas mal. (il était un peu dégouté du faible nombre de titres présentés par contre :/)

Il a testé la PS3, notamment Resistance qu’il a bien aimé, et un autre jeu pas mal (je ne sais plus lequel).

Par contre, il a été super déçu par la Wii, il a pu tester 1/2 heure, et il s’est fait chier et commençait à fatiguer des bras :

  • COD 3 : pourri
  • Wii sports : mega pourri
  • le jeu de voiture : vraiment pourri
  • Zelda : pas mal et assez joli

De toute façon à part Zelda lors de la line up … franchement le jeu Gt sur wii -> :paf:

Les titres vraiment valables sont Zelda, Rayman, Excite Trucks (:miam: :miam:) et RedSteel.

Par contre le Call Of Duty 3 j’attend de voir (sur 360) étant donné que le deuxième opus m’a laissé sur ma faim :confused:

:hello:

Cable RGB equiped, ca va tout de suite mieux :smiley:

heu tdu, deadrising, tony 8, prey après je sait plus :ane:

dit moi les meilleures qui faut prendre :wink:

Battlefield :miam:

oki :smiley:

sinon toujours pas accepté ma demande d’ami :o

jme suis pas encore connecté sur le live. pt’être en début d’aprem si jvais pas a la plage :ane:
c’est qu’un gros bleu que j’ai a la cheville et pas une entorse… [:myllow]

ah :ane:

et ya le moto gp en debut d’aprem [:myllow]

[:troplol]

[:kramoc]

de rien, je sais que tu m’aime