Microsoft xbox360 - discussions générales

des choses immondes a base de patay toussa :paf:

Nop pas encore prix de points :smiley:

Comment on fait pour supprimer toutes les saloperies inclus à l’achat? musique, vidéo, toussa

edit: ok j’ai trouvé :o

T’as encore pas installé grand chose que tu veux déjà faire de la place :MDR

Bon alors, ce petit PES, tes impressions points forts/points faibles… ?

Points forts: ben c’est un PES donc la classe, le gameplay est bien là; après pour le contenue qui manque…

Points faible: Live down :paf: pas réussi à faire une seule partie, sa craind du boudin…

Points faible de la console: Plus relou que le lecteur dvd tu meurt :sweet:

edit: bon c’est les first impressions, jpense que ca va revenir niveau live :stuck_out_tongue:

edit2: serieux le lecteur… bientot faudra mettre des casques anti bruit pour jouer aux consoles…

http://www.xbox-mag.net/premieres-images-e…3–__11899.html

Halo3 [:aol][:aol][:aol][:aol][:aol][:aol][:aol]

ca va poutrer :sol:

:oui: (dsl j’avais pas vu ton poste) tu va simplement sur xbox.com si je me souviens bien :smiley:

:paf: Mais il faut comment pour te demander l’accord parental? :ane:

ça y’est j’y suis … c’est pas trop tot :paf:

Donc pour ceux que ça interesse il y a un Le Poilu qui existe et c’est moi :sol:

Manque plus que la console :paf:

y’avais un “soucis” avec mon Live ID, j’avais mis une date de naissance bidon , le 6 juin 2005 :paf:
Le jour où un mome de 1 an voudra s’inscrire au Xbox live il suffira qu’il demande à ses parents :MDR

Le truc c’est que malgre le changement dans mon live ID il ne prennait pas en compte la nouvelle date de naissance :neutre:, j’ai du virer les cookies et le cahce IE pour y arriver

:super: :paf:

C’est le truc technique qui me refroidit depuis le début :confused:
C’est vraiment dingue une “faute” comme ça :confused:

pas de bots, vraiment des blaireaus, du coup j’y reflechirais avant d’acheter :pfff:

tout les jeux doivent avoir les bots, moi j’aime bien m’entrainer avant d’aller au multi, et puis dés fois j’ai envis de profiter des maps multi sans etre emmerder par d’autres :neutre: (comme PDZ0, unreal 2004, CS:S et tous jeux normalement constitués) et ceux qui n’ont pas internet vont se faire f*****???

si ce detail n’est pas corriger, je le classerais au rang de daube à éviter, point…

c’est con, mais un jeu incomplet n’a pas a voir le jour…

idem pour graw et autres du genre…

et puis d’un coté, apres avoir vu le 2, je me dit que se sera pas bien compliquer de me passer du 3 si necessaire :confused:
on trouvera toujours mieux, et si c’est pas sur console, je trouverai sans probleme sur PC…

Le chat (ai)gris crache encore son venin. :pfff:

:ane:

C’est clair… en plus sur pes6, le lecteur est toujours au taquet, alors même pas une seconde de répit
Il aura du vendre seulement le pack premium et ce servir du DD comme cache :neutre:

ouai tout pareil.
Deja que celui dela premiere XBox n’est pas des plus discrets, au moins on pouvait s’en passer :ane:
S’il faut pousser le 5.1 pour etre tranquil, ce sont les voisins qui vont etre content :paf:

Perso vu qu’elle est posée à coté du payçay, je l’entend même pas le lecteur DVD :paf:

tiens bonne nouvelle :smiley:

http://www.xboxygen.com/index.php?file=New…nt&news_id=2611

ouai enfin c’est pas encore une bonne nouvelle :ane: