Microsoft xbox360 - discussions générales

:ouch:

lapin’g plus que 498cr :ane:

mayrde :paf:

bon ben on se retrouve sur le live ce soir alors?

Ben si tu achète PES, ouai :paf:

bon c’est parti :o direction micromania

bon ben on se retrouve sur le live dans l’aprem?

OK,pas de problème. :lol:

Au rythme où ça va, j’aurais ma 360 au moment où la 720 sortira http://forum.hardware.fr/images/perso/loom%20the%20gloom.gif

G-ROM est des notre

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! [:devil4]

ya plus qu’il mette un BR sur sa tronche et cay bon

Mais mdr st’alim :paf:²

ho :o

[:shy]

Gamertag: "Gromrom" toupouri :paf: mais ya du peuple qui squatte les pseudo :confused:

Dites moi, j’ai prix direct un abonnement à l’année, je me suis pas fait carotte mon mois gratos? [:shy]

Sinon faut que je m’achette direct le cable rgb, c’est trop le drame l’image en 60Hz :peur:

Dites: on peut créer un gamertag meme si on n’a pas de 360 ? :paf:

comme ça je me reserve tout de suite mon pseudo si ce n’est pas trop tard :ane:

Bon voilou, j’ai un peu testé tout sa :smiley:

La console en elle même est plutôt bien, au début elle ne fait pas beaucoup de bruit, mais des que tu met un jeu c’est abusé la turbine du lecteur dvd :ouch:
Sinon la manette j’aime beaucoup, Pad S amélioré quoi, j’ai pas encore goutté au sans fil, elle recharge :ane:

PES6 c’est de la boulette pour le peu que j’ai testé, mais bon niveau effect next gen ont attendra GoW :paf: surtout avec ma télé SD qui fait un caprice en 60Hz (jvais m’acheter le cable RGB demain)
J’ai tenté de tester le Xbox Live mais sa m’a l’air bloquer pour l’instant aux vues des commentaires un peu partout

Bon sinon jtélécharge un peu de démo histoire d’essayer un peu de gameu :smiley:

[:merlot]
Ou alors je pique celle de Kalyst [:myllow]

Des choses à cacher [:devil4] ?

PES 6 s’est pas mal fait descendre sur 360 :o :confused:

Ca marche très bien le xbox live aujourd’hui [:paysan]