Microsoft xbox360 - discussions générales

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Je sais pas vous mais j’aime vraiment bien’g le perfect dark.

:love:
tu sais que je t’aime toi z’aussi :ane:

Je déconnais, c’était pour que tu mas****** ce soir

:MDR

nan c’est bien’g mais l’ennui c’est vraiment la visée carrément : plus poussif tu meurs -_-

Rigole pas, je l’ai entendue hier la pub Auchan sur RMC … et le soir j’en parlais pdt le Jogging avec un pote … tiens donc le même qui m’a spammé :paf: [:yeoh]

jpeux avoir ton mail par mpay? [:shy]

bonsoir a tous voila j’ai une chtite question concernant Test Drive Unlimited
par rapport au pack octobre
1 si il compte le sortir (tout cour)
2 si il compte le sortir en novembre ( :heink: son fou chez atary)
3 si il est deja sortie et que c’est ma xbox360 qui foire (xboxlive foireu)

car j’en arrive a un stade ou je m’ennuie severe dans se jeux et j’ai plein de garage vide

et surtout j’ai beau chercher je trouve aucune info sur la disponibilité du pack Octobre
merci d’avance de vos prochaine reponse ^^

no new’zzzz du pack.

faut attendre! encore :confused:
sinon plein de garages vides? pinaise t’as combien de maisons et de voitures?

Franchementl’offre auchan elle est bidon :o

Une console et 2 bouses pour 419 € :o

PS: j’en suis à la mission 4 dans GRAW et faut vraiment que je me force pour ma ejecter le jeu, vraiment pas prenant, et les commandes sont vraiment très mal pensées, en particulier pour ce qui est de la visée avec le snipe

Moi, je n’aime pas. J’ignore ce que vaut le multi, mais la campagne solo, franchement, c’est vraiment bof… Je m’arrête là ou Rower va se facher tout rouge.

la campagne solo cay bof bof jsuis d’accord. j’ai maudit sur 1^254 générations le level dIsaïneur :nexath
mais bon le multi c’est du bon bourrin des familles :miam:

ça je peux en parler vu que c’est un des rares trucs auquel j’ai pu jouer :ane:

Ben le Multi de PDZ pour moi ça se rapproche bcp du multi de Halo2, dans le principe et dans le cours de l’action.

C’est assez sympa j’dois dire… même si on est (tres) loin du nivea ud’un quake3 :ane:

J’avais essayé Kameo ya un an (dans de bonnes conditions [:myllow]) et j’avais bien aimé :o

[:merlot]

Et mayrde voulà que je m’autocule :pfff: :paf:

autocule :MDR

ben pour etre franc j’ai acheter toute les maisons et toute les voiture que lon peut acheter plus celle que j’ai debloqué en finissans tout le mode solo me reste plus que le mode multi a faire mais la fleme d’attendre de tombé sur des joueur corecte qui leave pas le jeux par se qu’il perdent et malheureusement yen a plein enfin bref pour l’instant j’essaye de debloqué le succé 5000miles j’en suis a
6380.56kilometre parcourue
244h48min de temp de jeux (encore un no life^^)
73%du jeu fait (je remerci quand meme un jolie bug de la console qui ma permi de faire des course tranquile en gros pendant une periode il n’y avai plus de voiture ia c’etai desert mais pratique pour les convois ,les livraison etc…

enfin voili ^^ ou j’en suis

n’empeche qui von vraiment passé pour des niouf Atary si il sorte le pack octobre en novembre ^^ on va se maré ^^

pas d’interêt sauf s’ils sortent un wizz xbox 360 :o

[:shy] quoi que, avec cette mayrde de msn live messenger ya moyen de spammer en mode offline [:shy]

bonnes conditions? [:paysan] et autocule? [:myllow]

alors G-Ronimo ? PES???

Skoi ? :o

Bonnes conditions : bah grand écran HD, canapé, bon HC toussa … chez qqn de haut-placé ici [:myllow] (chut :o)
Autoculage :paf: … autofbzn si tu préfères :smiley:

j’ai pas un pet de patience :o

La patiente, tu apprendra :jap: