Microsoft xbox360 - discussions générales

C’est sur,j’ai juste été surpris, depuis qq jours, on trouve des jeux neufs ou d’occaze entre 20 et 30 €, perso j’ai pris des jeux que je n’aurais pas choisi à 70€, peut etre qu’on pourrait faire un topic prix et cote occaz …

t’es sur que c’est un pote à toi? :paf: en tous cas faut qu’il voit un psy :ane:

Non mais c’est dramatique quand même : se mettre dans un tel état parcequ’il n’arrive pas à jouer … si tu veux table tennis a une jouabilité assez particulière, il faut vraiment pas armer ses coups n’importe comment et ça lui il comprenait pas… et il supporte pas de perdre non plus.

Bref en tout cas si il veux refaire une soirée console, ce sera plus jamais avec moi.

C’est con, j’allais lui mettre une suprabranlée à GoW lors du jour de sa sortie :paf:²

La 360 fait mieux que la PS2 en australie :o

http://www.gamekult.com/articles/A0000052306/

:sol:

j’ai vu c’est bon ça! sacré lancement!

une petite question concernant ce très bon jeu , graw :

j’ai l’impression qu’on ne peut pas donner d’ordre séparément à chacun des membres de l’équipe…je me trompe?

nan t’as raison, on peut pas :confused:

ouais, ça pue un peu du bouc ce truc…enfin bref.

à part ça, y’a aussi un autre truc qui me chagrine. genre quand t’as un char, un blackhawk (ou un apache) et tes 3 gus à disposition, t’as plus rien à faire sauf à indiquer bêtement les cibles à détruire via la carte tactique et du coup l’action devient assez “passive” …

donc pour pouvoir jouer un peu tranquil ssans avoir tout le monde dans mes pattes, j’envoie toutes mes unités à l’autre bout de la map…

bah quand on joue en normal les cibles sont indiquées via le cross com, ce qui n’est pas le cas du mode difficile… [:shy]

tu m’a grillayd [:shy]
après on va se plaindre que le jeux est vite torché

Nan mais les mauvais perdants, faut les éviter comme la peste. Moi, j’en ai un qui m’a boussillé une PS1 en lancant la manette qui a tiré la console posé gentiment sur table… haute… :grrr:

oh mayrde :paf:

Non mais c’est clair et net : maintenant je joue en solo chez moi tranquille ou sur le live, ou avec des potes pas rageux. :paf:

:riva: maintenant en plus des forumeurs, j’ai un pote qui me spamme de mails subliminaux pour acheter la 360 :grrr:

Exemple :

:paf:

:paf:

http://www.joystiq.com/2006/08/17/mad-catz…ve-arcade-stick
Ca fait pas mal penser aux manettes atari ça :smiley:

[:myllow]

la guerre est déclarée! :ane:

au fait lapin’g, t’as vu ma nouvelle signature?

C’est quoi la promo auchan ??

Xbox 360 premium avec Perfect dark et Kaméo pour 419€

[:myllow]

Argh,j’ai du revendre la première mais je sens que je vais recraquer. :smiley: