Microsoft xbox360 - discussions générales

ça promet :miam:
Et pour info, le doubleur est surtout un acteur ayant joué dans V :miam: et dans Starship Troopers :miam:²

Pourquoi faut il que mon compte soit dans le rouge :’( (en plus je ne vais plus avoir de boulot, ça ne le fait pas trop si je claque les assedics en jeux vidéos :ane:)

http://www.facts-convention.com/fr_index.htm

Et tu crois que j’étais là bas par hasard ? :smiley: J’ai fait signer mon blouson starship troopers ^^ j’ai même eu une photo dédicacée en bonus (bon 20€ le pack quand même)… très sympa michael ironside d’ailleurs, on a discuté un peu, il a joué avec mon P90 toussa :smiley: Hum pardon pour le HS ^^

Et dans total Recall et dans Scanners :miam:

j’ai fait quelques match en tournois sur table tennis. ya pas a dire il est terrible!!
on entend les fan supporter leur joueur dans les gradins et toussa pleinde piti détails de la mort qui tue. comme la sueur sur le T shirt.
au niveau de l’IA, j’ai l’impression que l’ordi a un espece de moral, variable selon les joueurs. découragé quand ya un gros écart, c’est plus facil de remporter un match. alors que si le score est serré, il se bat jusqu’au bout.
fin c’est un jeux bieng :o

Ouais mais heu attention le Double Agent a carrément des phases d’action pures et dures qu’il n’y avait pas forcément dans les anciens épisodes (enfin en même temps j’ai fait que le 1 :o)

Ben c’est ce qui m’a un peu saoulé dans le 1, c’est qu’à aucun moment on ne pouvait défourailler dans tous les sens :confused:

Donc il s’annonce bien celui-la en tout cas, si j’ai les thunes, il sera dans ma besace :o

Moi il y sera de toute façon, spa un jeu pour noob je prend :o

EDIT : 265 423 à Geometry Wars en mode retro :nexath

yop tout le monde.

j’ai réglé mon soucis avec hitman, j’ai branché la machine sur une télé, je suis passé en 60Hz et j’ai remis le tout sur mon ecran et ça marche nickel!

^^ et bah voila

Moi je l’ai le hitman blood money (enfin plutot on me l’a prété) mais je suis pas trop emballé… le premier niveau est naze quand même. Il vaut le coup sur la longueur ?

je sais pas j’ai juste la démo, et hier j’ai juste pris le temps de voir que ça marchait!

A ce qu’il parait il est terrible (pour ceux qui aiment les Hitman).

Petite question, est ce qu’il est possible de rattacher un compte xbox live silver à un compte gold ?
En fait, hier j’ai voulu faire un tournoi avec un pote chez moi et un mec sur le live, pour la deuxième manette, j’ai mis mon deuxième compte silver, mais quand j’invitais, il me disait que je ne pouvais pas jouer (parce que j’étais en silver et pas en gold), or, il me semble que l’on peut mettre 2 comptes sur le même abonnement [:paysan] Quelqu’un a déjà fait ça ?

bon c’est décidé: pas de 360 pour moi.

http://www.jeuxvideo.fr/xbox-preparation-actu-39600.html

j’attends la suivante :paf:

C’est toujours la même chose, exemple pour la PS2 et 3, dont l’étude a été lancée à peine la génération de l’époque sortie :wink:

ben c’est on ne peut plus normal.
La sortie d’une console signifie normalement l’arret de son developpement (au moins sur le hard). Donc les equipes peuvent commencer à travailler sur la suivante sous peine de chomage technique :stuck_out_tongue:
Normalement ils devraient meme commencer avant la mise en vente de la generation en cours :wink:

Test Drive Unlimited acheté :smiley: (à 40€ [:shy] )
Mais je suis chez mon père donc j’ai pas ma bobox [:kurdent]

'me suis arreté à la première page :paf:. J’ai pas osé allé plus loin tellement ça fait pitié de lire certaines réactions …

tu vas pouvoir rejoindre le club :miam:

[:kurdent], par contre, je n’achéterai pas les deux ‘films’ sortis après, ayant vu le 2, je n’ai pas envie de ternir l’image que j’ai de ST :ane:

Pour les 60%, c’est surtout la dernière géneration, qui est entrée dans le monde du jeu vidéo à l’époque de la PS1 :wink:

Le problème c’est que c’est JV.fr [:peur]
Remarque, la même news balancée sur DSA :sweet: :riva:

Rappelle toi déjà le post sur Xbox 360 vs PS3 vs Wii, qui s’était échoué dans le topic matos avant d’être dirigé ici, c’était un vrai massacre :paf:
De toute façon, il y’a une déformation congénitale chez les PCistes qui leur font croire qu’ils sont les seuls vrais gamers sur terre :smiley:

Alors que le PC c’est valable pour les FPS les RTS et les MMORPG
Pour tout le reste on trouve pareil voir mieux sur console