Microsoft xbox360 - discussions générales

[:sabathan666]

Encore des images de Viva Piñata :
http://xboxyde.com/news_3707_fr.html

Perso j’aime beaucoup, mais j’ai l’impression que les jeux Rare ne vont pas se vendre beaucoup sur 360 :confused:
(sauf s’ils sortent un Killer Instinct 3 Naiquste geneuh [:cyberjo])

Sinon, petite pub de Blue Dragon :
http://xboxyde.com/news_3709_fr.html

Mouais, m’intéresse pas trop ce jeu :confused:

Vidéo des Griffins le jeu :miam: :
http://xbox-mag.net/family-guy-se-devoile-…deo__11823.html

Lumines :
http://xbox-mag.net/y-a-un-jeu-qu-y-lumine…idi__11826.html

Tin, les enfoirés, le jeu entier est à 1800 points :pfff:

:paf:

Jcrois qu’on va pas souvent me voir sur le Xbla :paf:

Bouarf, je vais approfondir la démo, et si ça me plait bien je prendrais que le jeu à 12 € RAF des musiques en plus, mais c’est vraiment mesquin comme attitude :pfff:

En tout cas G-Rom, t’as intérêt à prendre SFII [:eveden]

G-rom :o

Ouai, jvais voir :o

Personne? [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Tu mens :o

:o

Ils auraient pu faire que l’on puisse utiliser ses propres MP3 :o

+1 [:shy]

:paf:

SPLINTER CELL POUTRE TOUT LES JEUX EXISTANTS A CE JOUR :o :o :o

Sur ce je retourne y jouer :paf:

Merci ^^ :bounce:

Le Kite Surf, c’est le bien’g :miam:

Bon alors deux trois petits mots à propos de Splinter Cell : réfractaires du premier épisode, osez enfin l’aventure !

Le jeu a changé sur la forme (et pas qu’un peu :bounce:) mais toujours pas sur le fond…

SAUF que cette fois on est carrément pris par les missions, c’est extrêmement immersif (la mission d’ouverture … :paf:) et il se passe toujours un truc à droite à gauche afin de retenir l’attention.

De plus il y a un gros renouveau de gameplay (yeaaaaah) avec l’apparition de la “jauge de confiance”.

En fait, et vous le savez surement, l’ami Sam a un role d’agent double : il fait semblant d’oeuvrer pour les terroristes pour le compte de la NSA, mais se voit contraint de faire les missions données par les terroristes… en remplissant les objectifs donnés par le big boss NSA :paf:

Et donc du coup, chaque objectif fait augmente ou diminue la confiance d’une des deux factions : un garde innocent tué et c’est la NSA qui doute, un ordre terroriste ultimement bien réalisé et la faction terroriste à de l’estime …

Sauf que c’est pas si simple que ça : maintenant avant chaque mission on se retrouve au QG de la faction terroriste, et en général on a toujours un ordre donné par un chef terro … mais aussi des objectifs par la nsa !!

Genre : remplis moi ce parcours d’entrainement, quand je reviens je veux qu’il soit fini !

bah en même temps on doit pirater une antenne tv et hacker des ordis :confused:

Et la ou ça devient carrément drôle c’est qu’il ne faut absolument pas se faire repérer, ce qui rend l’opération délicate (parceque dès qu’on se fait repérer, c’est la mort) … d’autant plus que les objectifs sont la plupart du temps dans des “zones non autorisées pour mr Fisher :o” … vous voyez comme ça peut être marrant :paf:

Et la ou c’est encore plus drole, c’est que l’on ne dispose que de 20 minutes pour faire les dits objectifs, et à la fin du compte à rebours on doit se tenir à l’endroit ou le mec nous laisse… :paf: :paf:

Ensuite c’est les missions : grandes, géantes, scénarisées, scriptées aussi mais bon dieu quel pied.

Bref le nouveau Sam est plus mature, plus immersif, beaucoup moins agressif qu’auparavant (étant donné que la visée est réaliste je range mon gun sauf pour éteindre les lumières :paf:) et carrément plus chiadé.

Autre point énorme du titre : le multi sur le live.

Ceux qui ont dl la démo ont pu avoir un tout petit aperçu du titre, car il y a 3 modes multijoueurs : le spy vs mercenary (le mode de la démo, ou il faut pirater des terminaux sans se faire dessouder par des mecs ultra armés tout ça, alors qu’on dirige un espion qui n’a … rien) , le spy vs spy (le mode le plus géant, on dirait un énorme jeu de cache cache, c’est génial et stressant j’adore :miam:) et enfin la coop à quatre joueurs (apparement ça peut monter jusqu’à dix).

Bon vous me direz mouais c’est classique toussa, mais en fait non car remplir les missions en multi est basé sur un systême rpg … je m’explique : suivant votre façon de jouer, on vous récompensera en augmentant vos statistiques (discrétion, agilité, et j’en passe). on commence à zéro, pour finir à 100% (et la ça doit être fendard un mec discret - agile à 100 %, va le choper :paf:)

Bref Splinter est bon, chaud, sans le sable éponyme. mais peut être un peu court suivant les tests (mais vu que la plupart des testeurs sont des extra terrestres du pad, des mecs je-suis-trop-fort-je-finis-tout-vite je verrai bien ce qu’il en est pour un joueur moyen qui a fait que Splinter 1.

Bref, bon achat, shinji heureux, post long. :pfff:

Rower : tu m’as pas accepté sur msn O_o

faypaytay ton MSN shinji :o

shinji-01@hotmail.fr :paf: trop inspirée l’adresse :MDR

Perso, je n’ai aimé que le premier épisode, donc celui la ne me plaira pas [:eveden]

Pourquoi dis-tu qu’il est plus mature, quel jeu considères-tu comme non mature ? :o
Sinon, mois agressif qu’avant, ça me saoule un peu :confused:

:oui:

Pour tout le reste, ça m’a l’air :miam:

Hier soir j’ai eu 2 freezes sur TDU avec rebootage console toussa :grrr:

8/10 pour Splinter Cell sur gamekult :ouch: :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…73969_test.html

Il doit vraiment être bon alors [:paysan]

Il est très très bon :miam:

plus mature dans le sens ou on joue vraiment dans un contexte scénaristique adulte (fini le techno-thriller patriotique) car le scénario est carrément plus noir, plus sombre.

On a aussi des choix à faire dans le jeu assez heu … enfin vous verrez :miam:

Dans son approche le jeu est une parfaite combinaison du splinter 1 et du 3, je voulais dire que ceux qui ne jouaient pas au 1 car trop dirigiste et assez super dur à certains moments vont enfin exulter de joie, car ce splinter la se joue en plein jour, en pleine nuit, genre je descend des immeubles à la verticale à shangai pendant un feu d’artifice ( :miam: :miam: ) je désamorce un missile en moins de 5 minutes dans un entrepot quasi plongé dans le noir ( :miam: :miam: ) je sort d’une prison dans laquelle c’est apocalypse now entre les prisonniers et les matons ( :miam: :miam: :miam: :miam: ) et la ce ne sont que les deux - trois premières missions…

C’est tray bon, mangeeeeeeeeeeeeez eeeeeeeeeen :paf:

:super: